| | Auteur | Message |
|---|
 Fondateur  Messages: 5475 Gagne des euros:
 | Sujet: Bubulle-barre [Barre de surf] Dim 04 Avr 2010, 13:01 | |
| BUBULLE-BARRE Je vous reverse 50% des points du parrainage à la fin de chaque mois et directement sur votre compte Bubulle-barreLe reversement des points sera effectué l'avant dernier jour ou le dernier jour du mois LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE1 - Vous inscrire sur le forum Clic ici pour t'inscrire2 - Vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres" Clic ici pour te présenter3 - Confirmer votre inscription sur cette offre avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site. Lien de parrainage :http://www.bubulle-barre.com/site/index.php?p=971 |
|
 | |
 Débutant  Messages: 9 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Bubulle-barre [Barre de surf] Sam 01 Jan 2011, 23:23 | |
| bonjour et bonne anée 2011 a tous je me suis inscrit via ton lien id 3442 Je suis ton seul filleuls inscrira a ce programme ? tu en a pas autres sur Bubulle-barre j'ai choisis cette barre pour remplacer Big_PTP trop de pop-pup et trop de codes de présence demander la seul des 6 que j'ai teste ensemble depuis la semaine derniers qui a était remplacer en plus le taux et annoncer sur le site et pas le taux de la barre sa me paresser bizarre plus 1 euros pour 1000 point le taux de décembre de la barre cacher pars le webmaster du site Big_PTP et 0.08 euros ( j'ai pus voir que le webmaster Big_PTP et sur ce forum qui prends sa comme une critique constructive ) |
|
 | |
 | |
 | |
 Débutant  Messages: 12 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Bubulle-barre [Barre de surf] Mer 27 Avr 2011, 14:17 | |
| Salut, je me suis inscrit via ton lien, mon pseudo, jpl34 mais mon id je sais pas j ai pas vu! a+ |
|
 | |
 Débutant  Messages: 15 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Bubulle-barre [Barre de surf] Ven 29 Avr 2011, 02:34 | |
| +1 id 4003 de retour dsl de pas etre passée plus tot  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bubulle-barre [Barre de surf] Sam 30 Avr 2011, 00:01 | |
| | jpl34 a écrit: | Salut, je me suis inscrit via ton lien, mon pseudo, jpl34 mais mon id je sais pas j ai pas vu! a+ |
Bonsoir jean pierre, Merci pour ton inscription MAIS malheureusement,je ne t'ai pas dans ma liste des filleuls. Mince mince.
| sophie911 a écrit: | +1 id 4003 de retour dsl de pas etre passée plus tot  |
Bonsoir sophie911, Pas de soucis,on a tous des impératifs dans la vie. Concernant ton inscription,je confirme,tu es bien dans ma liste des filleuls. Je te souhaite de bons gains sur bubulle barre
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
|
|
 | |
 Débutant  Messages: 12 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Bubulle-barre [Barre de surf] Sam 30 Avr 2011, 12:30 | |
| Salut, michoco a ecrit: Bonsoir jean pierre, Merci pour ton inscription MAIS malheureusement,je ne t'ai pas dans ma liste des filleuls. Mince mince Comment on peut faire? Je peut changer de parrain? a+ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bubulle-barre [Barre de surf] Sam 30 Avr 2011, 12:33 | |
| Je ne sais pas trop Deux solutions pour le savoir: - Envoyer un mail au webmestre en lui expliquant la situation. - Dans le pire des cas,se désinscrire et se réinscrire. 
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
|
|
 | |
 Habitué  Messages: 196 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Bubulle-barre [Barre de surf] Lun 09 Jan 2012, 18:58 | |
| inscrit ID 6151 pseudo pink31 |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bubulle-barre [Barre de surf] Jeu 12 Jan 2012, 11:12 | |
| Bonjour pink31 C'est noté ! inscription confirmée. Merci pour ton inscription via mon lien. Je te souhaite de bons gains sur bubulle barre. 
|
|
 | |