| Auteur | Message |
|---|
 Parrains 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Parrains 
 | |
 | |
 Parrains 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Jeu 03 Sep 2009, 05:11 | |
| Taux du mois d'Aout : 0,08 € les 1000 points Le taux actuel est affiché sur le site mais en faisant le calcul,je n'ai pas ce taux,il me manque des sous...... Bref,de toute façon cette barre passe à la trappe. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Jeu 03 Sep 2009, 08:47 | |
| new toute fraiche | Citation: | "Bonjour,
Je donne enfin des nouvelles.
Je dois vous annoncer que nous allons fermer le site en toute honnêteté. Nous allons bien évidement payer tous les membres ayant investit. Même si des personnes ont investis 1 cent, ils seront payés. Ceux qui n'ont pas vu investir, seront payé, dans la limite du solde disponible.
Nous garantissons de payer TOUS les membres ayant investis. Jamais nous ne ferons de dommage à ceux qui ont réussi à faire vivre Fou-de-fric.com.
Concernant l'état du site, nous avons enlever le jeu du beau temps pour faire place au jeu de la roue. Veuillez dépenser tous les codes que vous avez sur votre compte avant le 15 septembre 2009. Le 30 septembre, conversion des points et à partir de cette conversion, les paiements seront effectués.
Des chèques seront disponibles en boutique (paypal va être supprimé). Si vous avez des demandes de paypal, demandez par un autre moyen de paiement. Je vous souhaite une très bonne soirée.
Merci à vous.
Cordialement, l'équipe Fou-de-fric." |
|
|
 | |
 Parrains 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Jeu 03 Sep 2009, 09:47 | |
| Caro je comprend que si tu a des codes utilse les avant le 15/09. Au 30/09 les comptes sont arreté et tu devras demander un cheque( a condition qu il y en ai....lol) Si tu as une demande paypal en cour il faut l annuler et demander un cheque. Et surement que tout le monde ne seras pas payer(voir meme personne???? ) Voila se que j ai compris!!! |
|
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Jeu 03 Sep 2009, 09:54 | |
| Le problème c'est que je n'ai que 1€45 donc je vais pas aller loin avec... c' pas grave après imailpro... bon je vais pas démoraliser pour deux sites qui se plante... la vie continue ! lol |
|
 | |
 Parrains 
 | |
 | |
 | |
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Parrains 
 | |