| Auteur | Message |
|---|
 Parrains  Messages: 827 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Jeu 23 Juil 2009, 15:00 | |
| Moi j'ai un gros problème avec cette barre de surf... ca arrête pas de demandé de rentrer les numéro pour la présence...c' d'un chiant ! Je sais pas si cela vaut le coup que je la garde ! Qu'est ce que tu en penses bouboulinet... ? Caro |
|
 | |
 Habitué  Messages: 193 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Jeu 23 Juil 2009, 18:17 | |
| ben regarde le nombre d'inscrit par jour et tu véra que ca sent la fin pour le site. moi j'attend mon paiement de 10€ aprés avec le reste je prend des codes que je revend sur codes discount et j'arrete cette barre j'en prendrais une autre à la place |
|
 | |
 Parrains  Messages: 827 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Jeu 23 Juil 2009, 18:31 | |
| OK Bon ben je vais faire de même Merci @+++ |
|
 | |
 Fondateur  Messages: 5471 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Sam 25 Juil 2009, 21:27 | |
| Informations reçues cette après midi| Citation: | Bonjour, J'ai été longuement absent à cause d'un déménagement donc la connexion internet n'était plus disponible. En effet, le temps que Or**** rebranche simplement ma ligne... Il se vante de le faire en quinze jours... A ce jour, je n'ai toujours rien, je suis chez un ami que pour sa connexion pratiquement :D C'est pour vous informer que j'ai bien reçu tous vos emails, et que je vais tous y répondre (plus de 140 pour vous donner une idée). Je vous souhaite un très bon week end, à lundi surement. Merci à vous. Cordialement, l'équipe Fou-de-fric. |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Sam 25 Juil 2009, 21:44 | |
| il n'y a plus que 3749 inscrits mais toujours plein d'inactifs (mes fifi par exemple) |
|
 | |
 Débutant  Messages: 30 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Ven 31 Juil 2009, 17:53 | |
| J'ai fait une demande de paiement pour un cheque de 10 euros,je verrai bien si il va me payer. |
|
 | |
 Parrains  Messages: 943 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Sam 01 Aoû 2009, 01:27 | |
| il va surement payé, cependant tu risque d'attendre un long moment  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Sam 15 Aoû 2009, 20:08 | |
| La barre et le site sont inaccessibles chez moi |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Dim 16 Aoû 2009, 12:48 | |
| voila j'ai demander 2 foupacks il y a une semaine avec mon solde pas recu et quand je regarde l'hitorique c'est marquer effetué alors j'ai envoyer un message ben pas de reponse 
Dernière édition par david02800 le Dim 16 Aoû 2009, 20:05, édité 1 fois |
|
 | |
 Parrains  Messages: 943 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Dim 16 Aoû 2009, 13:49 | |
| laisse lui le temps ...d'ici 2 ans tu devrais recevoir une réponse  |
|
 | |
 | |
 | |
 Parrains  Messages: 941 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Dim 16 Aoû 2009, 20:12 | |
| Moi j attend 10euros ça fait 2 mois tout rond .... Je suis pas près de les avoir!!! (+ 10 euros sur mon compte pour lesquels je ne peux meme pas demander le paiement) Je ne comprend pas pourquoi il y a encore des membres qui font tourner leur barre???? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Mar 18 Aoû 2009, 18:29 | |
| pensez vous qu'on ura un paiement? quelqu'un a til recu un mail du webmaster? moi j'ai 20€ sur le site et 10€ en attente depuis plus de 2mois il n'y a plus que 3116 inscrits... j'aimerais bien mes 30€ |
|
 | |