| Auteur | Message |
|---|
   | |
 | |
Un peu de moi Messages: 906
 | |
 | |
Un peu de moi Messages: 184
 | |
 | |
 Invité  | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Jeu 23 Juil 2009, 15:00 | |
| Moi j'ai un gros problème avec cette barre de surf... ca arrête pas de demandé de rentrer les numéro pour la présence...c' d'un chiant ! Je sais pas si cela vaut le coup que je la garde ! Qu'est ce que tu en penses bouboulinet... ? Caro |
|
 | |
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Jeu 23 Juil 2009, 18:17 | |
| ben regarde le nombre d'inscrit par jour et tu véra que ca sent la fin pour le site. moi j'attend mon paiement de 10€ aprés avec le reste je prend des codes que je revend sur codes discount et j'arrete cette barre j'en prendrais une autre à la place |
|
 | |
 | |
 | |
   | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Sam 25 Juil 2009, 21:27 | |
| Informations reçues cette après midi| Citation: | Bonjour, J'ai été longuement absent à cause d'un déménagement donc la connexion internet n'était plus disponible. En effet, le temps que Or**** rebranche simplement ma ligne... Il se vante de le faire en quinze jours... A ce jour, je n'ai toujours rien, je suis chez un ami que pour sa connexion pratiquement :D C'est pour vous informer que j'ai bien reçu tous vos emails, et que je vais tous y répondre (plus de 140 pour vous donner une idée). Je vous souhaite un très bon week end, à lundi surement. Merci à vous. Cordialement, l'équipe Fou-de-fric. |
|
|
 | |
 | |
 | |
 Invité  | |
 | |
Un peu de moi Messages: 906
 | |
 | |
   | |