| Auteur | Message |
|---|
 Parrains  Messages: 941 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Sam 27 Juin 2009, 00:02 | |
| Mes filleuls je ne les avait ni acheté ni gagné donc pour le dédommagement je ne sais pas et je n ai encore rien lu la dessus!! |
|
 | |
 Habitué  Messages: 193 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Sam 27 Juin 2009, 00:03 | |
| moi il mavé dit que les filleuls gagnés serait rembourser |
|
 | |
 | Sujet: fou de fric Sam 27 Juin 2009, 02:31 | |
| avez vous confiance en l'admin de fou de fric, sachant qu'il n'utilise n'y son vrai nom ni sa vrai adresse, ... pour ma part je pense que son envie de gagner plus d'argent fera couler son site. pensez vous que le jeu du président est réglo??? ne pensez vous pas que si un membres ariverez a tenir en temps que président pendant la durée qu'il faut, rodolph rentreré lui meme un code? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Lun 29 Juin 2009, 10:40 | |
| avez vous eu la conversion??? moi non |
|
 | |
 Fondateur  Messages: 5471 Gagne des euros:
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Lun 29 Juin 2009, 16:06 | |
| maintenant c'est tout les 1er du mois, si je n'avais pas demander on ne l'aurais pas su |
|
 | |
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Lun 29 Juin 2009, 21:10 | |
| il change les règles tout le temps sans prévenir c est saoulant a force!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Lun 29 Juin 2009, 21:12 | |
| oui mais il aurait dut laisser comme c'était avant qu'il commence à tout changer. il a fait ca car il voulait un plus gros bénéfice |
|
 | |
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Lun 29 Juin 2009, 21:19 | |
| je ne sais pas pourquoi il prend des décisions pareilles mais il pourrait au moins prévenir. C est la moindre des choses je trouve. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Lun 29 Juin 2009, 21:20 | |
| ben oui mais la il a foiré ce qu'il pensé réusir. dommage pour lui, plus qu'a remonter la pente |
|
 | |
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Lun 29 Juin 2009, 21:23 | |
| j espere au moins qu il n est pas borné au point de ne pas écouté tous les conseils qui fusent sur les forums!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Lun 29 Juin 2009, 21:23 | |
| ben je ne sais pas mais jespere qu'il va redevenir comme avant |
|
 | |
 Parrains  Messages: 943 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Lun 29 Juin 2009, 22:19 | |
| il va écouter les conseils, cependant tôt ou tard le site deviendra ''privé'' |
|
 | |
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Lun 29 Juin 2009, 22:44 | |
| oui, mais lorqu"'il passe en privé est il obligé de faire payer plus de 10codes par mois? sachant que peu de code sont rentabiliser quand on les tutilise |
|
 | |