| | Sujet : « Foudefric [Site disparu - Membres impayés] » Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!! Page 2 sur 9
| Auteur | Message |
|---|
 Parrains  Messages: 941 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Ven 26 Juin 2009, 13:44 | |
| et j espere qu il le restera!! Mais toujours pas de forum pour s exprimer!! |
|  | |  Habitué  Messages: 193 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Ven 26 Juin 2009, 18:09 | |
| le forum ne sera pas remis avant longtemps pour éviter les critiques sur ce qui c passer |
|  | |  Fondateur  Messages: 5471 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Ven 26 Juin 2009, 19:17 | |
| Le jour ou le forum de foudefric a été crée,beaucoup de personnes se sont posés des questions qui à entrainé un doute parmis les membres de foudefric par rapport aux achats de filleuls sois disant "actifs". Tu pouvais les acheter avec deux codes. Avant la création du forum,il y avait souvent disponible des filleuls actifs à l'achat. Quand le forum est apparu,plusieurs personnes se sont plaintes d'avoir acheté des filleuls actifs qui leur rapportent 30 points à peine par jour,ce qui représente à peine 3 clics rémunérés et sans utiliser la barre. J'ai pu voir à ce moment là qu'il y avait une chose de pas nette car beaucoup de personnes etaient dans le meme cas(moi compris). Quand le forum a disparu,paypal retiré et des modifications a venir. Puis suppression du parrainage à 50% sur un niveau. Et maintenant,le site est privé et payant et ba non du coup le site revient comme avant..... Un bon conseil,demandez vos paiements des que vous pouvez....... moi j'en attend un depuis 1 mois(je devrais le recevoir d'ici peu...normalement) Un deuxieme paiement de 10 euros sera demandé en fin de semaine. La suite,je suis guère optimiste pour l'avenir de foudefric.....  Les caisses du site sont à mon avis loin d'etre pleine. |
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Ven 26 Juin 2009, 19:19 | |
| c'est ce que je pense aussi, il ne pense plus aux membres mais à son bénéfice j'ai donc fait ma demande de payement aussi |
|  | |  Parrains  Messages: 943 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Ven 26 Juin 2009, 19:32 | |
| evidemment les caisse sont vide, il a très mal calculer son coup car la, 50% des membres vont foutre le camp...  |
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Ven 26 Juin 2009, 19:53 | |
| ben déja j'ai eu filleul suprimé dont actifs |
|  | |  Habitué  Messages: 120 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Ven 26 Juin 2009, 20:50 | |
| Vous devriez lire, le mail que je lui ai envoyé: "De toute façon ton site est condamné, par ton appât du gain qui s'est avéré plus fort que le contentement de tes membres. Tu ne mérites que la fermeture de ton site." Voilà sa réponse: "Vous n'êtes qu'une personne irresponsable. Cordialement. Envoyé de mon iPhone" J'ai bien ri :D |
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Ven 26 Juin 2009, 20:56 | |
| |
|  | |  Parrains  Messages: 941 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Ven 26 Juin 2009, 21:25 | |
| Voila se que Rodolphe écrit sur un autre forum: | Citation: | "Bonjour à tous ! Je suis Rodolphe, webmaster du site Fou-de-fric.com. Je viens sur ce forum pour voir vos encouragements concernant mon premier pas dans le monde du net rémunéré. Je viens également dire que les personnes ici, qui me prennent pour un voleur, qu'elles peuvent penser ce qu'elles veulent. Pour répondre à un message concernant "l'entreprise" qu'une personne apparemment ne comprend pas le fonctionnement, je suis en auto-entrepreuneur, donc pas assujettit à la TVA, ni inscrit au RCS (Registre du Commerce et des Sociétés), seulement à l'URSSAF. C'est la politique de ce statut. Concernant les paiements, je souhaite répéter que TOUT le monde sera payé bien entendu, quelque soit les remarques que vous avez fait sur ce topic. Parce que je suis malgré tout quelqu'un à l'écoute, et parce que je comprends votre mécontentement. C'est seulement les délais qui feront encore des mécontents. Je souhaite m'excuser pour mes erreurs sur Fou-de-fric.com. Je ne viens pas demander pitié, je viens simplement ici pour vous annoncer que je COMPRENDS votre mécontentement, et votre doute sur ma personne. Je suis un homme de parole, je payerais tout le monde, jusqu'au dernier centime. Amicalement (pour ceux qui le souhaitent), Rodolphe, votre webmaster douteux :p " |
Après il y a une discussion ou il dit qu il a fait des erreurs et qu il veut en discuter pour trouver une solution pour relever le site. Il dit qu il revient en fin de soirée pour en discuter A suivre donc!!! |
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Ven 26 Juin 2009, 22:08 | |
| |
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Ven 26 Juin 2009, 22:35 | |
| La publicité d'autres forums,sites persos etc.......est réglementée. Je vous demanderai de ne pas faire de pub pour les autres forums. Le partage d'information pour but de renseigner les membres présents sur mon forum est superbe et vivement conseillé. Par contre,diriger les membres sur un autre forum est interdit. Une rubrique est prévue pour ça. Je suis favorable à la publicité sous certaines conditions www.fou-de-fric.com/?parrain=michoco
Dernière édition par Admin le Mar 30 Juin 2009, 02:47, édité 1 fois |
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Ven 26 Juin 2009, 23:11 | |
| C est pour ça que je n ai pas mis sur quel forum .... C était a titre d info ,pour montrer aussi qu il s est manifesté après chacun crois se qu il veut. |
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Ven 26 Juin 2009, 23:23 | |
| |
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Ven 26 Juin 2009, 23:34 | |
| il a demandé conseil pour son site et les membres lui propose quelque solutions comme taux non fixe , réduire le parrainage ,retirer les bonus ou limiter le nombre de filleuls..... des choses comme ça . Voici se qu il dit sur le forum et sur le paiement: "Le forum est fermé, car sincèrement, ça serait de la folie si je devrais l'ouvrir. Je ne me cache pas, sinon je ne posterai pas ici. C'est simplement parce qu'ici, c'est beaucoup plus calme, avec des gens qui s'y connaissent dans le net rémunéré. Ton paiement sera fait, avec surement de longs délais, mais sera fait." Il a dit qu il revenait mais n est pas encore revenu!!! |
|  | |
Sujet : « Foudefric [Site disparu - Membres impayés] » Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!! Page 2 sur 9
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | Les posteurs les plus actifs du mois | |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Flux  | |
|