| Auteur | Message |
|---|
 Fondateur  Messages: 5471 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Jeu 03 Sep 2009, 09:23 | |
| Merci david pour ces informations mais elles ont déjà été transmises sur les messages précédents. Merci quand même d'avoir voulu rendre service. |
|
 | |
 Parrains  Messages: 941 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Jeu 03 Sep 2009, 09:47 | |
| Caro je comprend que si tu a des codes utilse les avant le 15/09. Au 30/09 les comptes sont arreté et tu devras demander un cheque( a condition qu il y en ai....lol) Si tu as une demande paypal en cour il faut l annuler et demander un cheque. Et surement que tout le monde ne seras pas payer(voir meme personne???? ) Voila se que j ai compris!!! |
|
 | |
 Parrains  Messages: 827 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Jeu 03 Sep 2009, 09:54 | |
| Le problème c'est que je n'ai que 1€45 donc je vais pas aller loin avec... c' pas grave après imailpro... bon je vais pas démoraliser pour deux sites qui se plante... la vie continue ! lol |
|
 | |
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Jeu 03 Sep 2009, 09:55 | |
| Oui tandis que moi j attend 20 euros quand meme. Mais bon je ne me fais pas d illusion!!! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Jeu 10 Sep 2009, 12:54 | |
| La barre et le site sont indisponibles de mon coté. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Jeu 10 Sep 2009, 23:56 | |
| Oui tout pareil pour moi.... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Dim 13 Sep 2009, 19:43 | |
| Je passe le site au statut ARNAQUE étant donné qu'il n'est plus en ligne et que les membres n'ont pas été payés. |
|
 | |
 Parrains  Messages: 943 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Dim 13 Sep 2009, 20:26 | |
| une de plus, c'est désolant de voir les sites fermer ainsi...  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Lun 14 Sep 2009, 10:06 | |
| Bon....le site est de nouveau réouvert. J'ai remis le statut MEFIANCE etant donné qu'il est toujours possible d'etre payé. On verra bien à la fin du mois. Dans son interêt,il vaut mieux qu'il paye....ma lettre recommandé allait partir ce matin même.... A suivre. J'ai actuellement deux paiements de 10 euros en attente depuis plus de 3 mois pour l'un et 2 mois pour l'autre.. | Citation: | ID Objet Date Statut #17187 Virement PayPal de 10€ 01-07-2009 à 22:35 En attente #15155 Virement PayPal de 10€ 06-06-2009 à 12:05 En attente |
Et sur mon compte,j'ai..
| Citation: | Statistiques de votre compte: • Solde: 9.15€ • Points: 37186.3 • FouPacks: 0 • Nouveaux messages: 0 |
Et je suis VIP(grace aux codes qu'il me restait à valider). Pour eviter que frederic perd ses sous,il a pris des codes et me les a passer. A la place,c'est moi qui l'est payé.
 |
|
 | |
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Lun 14 Sep 2009, 13:35 | |
| est-ce qu'il a expliquer la raison de son absence ?? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Lun 14 Sep 2009, 13:40 | |
| Alors là,je n'en sais pas + plus que toi steve.(à moins que tu as des informations à nous donner). Tout ce que je sais c'est que le site est de nouveau accessible. Il n'y a rien notifié dans les news sur le site. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Foudefric [Site disparu - Membres impayés] Lun 14 Sep 2009, 13:41 | |
| bizarre...mais bon, de sa part... une connerie de plus ou de moins...  |
|
 | |
 | |
 | |