Je suis en accord sauf pour une chose je n'ai que 5 filleuls sur donjons dont une qui ne fait pas partie du forum, une qui ne fait plus rien, un qui vient de temps en temps...puis anna mais là c'est une histoire privée...entre elle et moi... le seul actif c'est david... juste que quand on commence l'aventure on a besoin d'un coup de pouce mais au bout de 4 voir 5 aventures complètes, je pense que ce n'est plus la peine de fournir des codes... sachant que je ne te dis pas tout, pour mes anciens fifis, je continues à fournir armes, équipements et potions...quelques points étoiles...en fonction de l'activité.
Pour le reste de mes filleuls, je n'en ai pas des masses qui sont de ton forum, le reste c'est de l'aléatoire en VIP donc je peux rémunérer ceux du forum comme d'hab. grâce aux autres lol...je suis honnête ! lol
Pour les liens de parrainage, je pense que tu devrais dès à présent trouver des remplaçant car je ne pense pas m'y remettre... je ne vais surement pas faire fortune avec le surf rémunérateur surtout que cela fait plus d'un an et j'ai rien dans les poches donc pour moi, ce n'est plus rentable... maintenant j'ai d'autres occupations....lol
Voilà autrement le reste me convient et merci pour ta franchise... et je ne le prends pas mal !
Encore merci