Les parrains du surf rémunéré

Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.

AccueilportailFAQS'enregistrerConnexionPartenaire des parrains du surf rémunéré

Gagner des euros avec la page facebook des parrains du surf rémunéré ... plus d'info => cliquez ici <=
Concours des meilleurs posteurs du 01.05.2012 au 30.05.2012
Sujet : « Rémunération de mes filleuls [A LIRE] »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Page 1 sur 1

Partager | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BEURIOT

Parrains
Parrains

Gagne des euros:
60 / 20060 / 200

MessageSujet: Re: Rémunération de mes filleuls [A LIRE]   Jeu 11 Mar 2010, 09:47

Bonjour Parrains et fifis

Juste vous prévenir que je me mets au vert (petit break) pour raison de santé.
Donc je ne pourrais pas faire tourner mes barres et faire mes clics quotidiennement...je ferai de temps en temps afin que mes comptes restent ouverts. J'essaierai chaque fin de mois en fonction de mes gains, de rémunérer mes fifis. Concernant Donjons et Trésors, je ne fournirai plus les codes à mes fifis actuels car je n'ai plus les moyens, ni le temps d'assumer. J'en suis désolée. Je vous souhaite une bonne continuation. Kiss mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tatacaronews.net/forum.htm
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Rémunération de mes filleuls [A LIRE]   Jeu 11 Mar 2010, 11:20

Bonjour,
J'ai déplacé ton message dans ton sous forum afin que tes filleuls actuels puissent trouver plus facilement ton message qui les concernent directement et également donner leurs avis si il le souhaite.

BEURIOT a écrit:
Juste vous prévenir que je me mets au vert (petit break) pour raison de santé.

Tu m'as expliqué la raison de cette absence par messagerie privé et je t'en remercie
Tu ne souhaite pas en parler publiquement et donc je respecterai ton choix....je n'en parlerai pas.

Je tiens par contre à réagir par rapport à ton message qui concerne tes filleuls.
BEURIOT a écrit:
J'essaierai chaque fin de mois en fonction de mes gains, de rémunérer mes fifis.

Ton engagement vis à vis de tes filleuls étaient de les rémunérer mais aujourd'hui tu ne peux plus pour raison de santé...
J'espère sincèrement que tu feras le maximum pour les rémunérer car tes filleuls eux comptent sur toi.
Jusqu'à présent,tu as toujours trouver le temps de les rémunérer malgré une activité faible sur les sites rémunérés,je pense (en connaissant la raison de ton absence) qu'il t'est malgré tout possible de le faire (ne le prend pas mal...j'ai toujours dit ce que je pense).

BEURIOT a écrit:
Concernant Donjons et Trésors, je ne fournirai plus les codes à mes fifis actuels car je n'ai plus les moyens, ni le temps d'assumer.

Je ne suis pas très d'accord.... Embarassé il fallait peut être y penser avant avant de proposer une telle rémunération (5 codes qui représente en gros 5 euros).
Cette offre de rémunération t'a permis de recruter plusieurs filleuls sur ce forum....avec une telle rémunération et maintenant tu ne peux plus par manque de moyen.
Je peux le comprendre c'est sure la vie n'est vraiment pas facile...
Pour ma part,je ne me serais jamais engagé à rémunérer mes filleuls avec une telle rémunération,justement on ne sait pas ce que la vie peut nous réserver et en plus si je ne m'abuse,tu nous avez signaler publiquement que tu avais déjà des soucis financiers à l'époque.
Pourquoi rémunérer autant quant on n'a pas beaucoup d'argent?
Bref,je ne suis pas là pour te critiquer ou chercher à te descendre ou te rabaisser mais juste à donner mon avis et comprendre.

Comme je t'ai précisé par messagerie privé,je cite...
admin a écrit:
Ton sous forum ne peux donc plus être visible pour le moment pour éviter que des futurs filleuls s'inscrivent pour au final risquer de ne rien avoir.
Il n'est pas supprimé loin de là mais juste verrouillé à la lecture.

Je rajoute qu'il sera accessible mais que les sous forums rémunération barre de surf,ptc et jeux ne seront pas accessibles.
Tes offres présentées dans les rubriques surf rémunéré et promotion seront éditées et je supprimerai les propositions de récompenses pour ne pas qu'un filleul s'inscrit sur ton offre dans le but d'en recevoir une qui risque de ne pas avoir.
Tes offres garderont pour le moment tes liens de parrainage,david et moi nous chargeront des mises à jour et si possible un coup de main des membres ne sera pas de refus....
Tes liens seront supprimés et remplacés par les liens d'autres membres si tu ne viens plus les mettre à jour dans les mois qui suivent ...
Encore une fois,ne le prends pas mal..
Si tu souhaite toi aussi réagir à mes propos,n'hésite pas clin d\'oeil
En attendant,je te souhaite bon courage.

.
http://www.parrains-surf-remunere.com
BEURIOT

Parrains
Parrains

Gagne des euros:
60 / 20060 / 200

MessageSujet: Re: Rémunération de mes filleuls [A LIRE]   Jeu 11 Mar 2010, 16:28

Je suis en accord sauf pour une chose je n'ai que 5 filleuls sur donjons dont une qui ne fait pas partie du forum, une qui ne fait plus rien, un qui vient de temps en temps...puis anna mais là c'est une histoire privée...entre elle et moi... le seul actif c'est david... juste que quand on commence l'aventure on a besoin d'un coup de pouce mais au bout de 4 voir 5 aventures complètes, je pense que ce n'est plus la peine de fournir des codes... sachant que je ne te dis pas tout, pour mes anciens fifis, je continues à fournir armes, équipements et potions...quelques points étoiles...en fonction de l'activité.

Pour le reste de mes filleuls, je n'en ai pas des masses qui sont de ton forum, le reste c'est de l'aléatoire en VIP donc je peux rémunérer ceux du forum comme d'hab. grâce aux autres lol...je suis honnête ! lol

Pour les liens de parrainage, je pense que tu devrais dès à présent trouver des remplaçant car je ne pense pas m'y remettre... je ne vais surement pas faire fortune avec le surf rémunérateur surtout que cela fait plus d'un an et j'ai rien dans les poches donc pour moi, ce n'est plus rentable... maintenant j'ai d'autres occupations....lol

Voilà autrement le reste me convient et merci pour ta franchise... et je ne le prends pas mal ! lol!

Encore merci kiss
http://www.tatacaronews.net/forum.htm
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet : « Rémunération de mes filleuls [A LIRE] »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Page 1 sur 1