| | Auteur | Message |
|---|
 Débutant  Messages: 27 Gagne des euros:
 | Sujet: BeRuby Dim 21 Fév 2010, 20:37 | |
| |
|
 | |
 Fondateur  Messages: 5468 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: BeRuby Dim 21 Fév 2010, 20:43 | |
| Merci pour cette description Tiens nous au courant des évolutions du site mais aussi des prochains paiements reçus. Merci!!!  |
|
 | |
 | Sujet: BeRuby paye ... preuves a l' appuis ... Ven 26 Fév 2010, 18:46 | |
| BeRuby m' a déjà payé ... les preuves de paiements sont sur ''les Parrains du surf rémunéré'' rubrique ''preuves de paiements'' |
|
 | |
 | Sujet: BeRuby paye ... Preuves à l' appuis ... Lun 01 Mar 2010, 02:55 | |
| Beruby est en plein essor ... C' est le moment de s' inscrire et de parrainer un maximum ... En ce moment 0.10 euro pour chaque filleuls recruté et actif 1 jours .... |
|
 | |
 | Sujet: BeRuby .......................................... Ven 05 Mar 2010, 16:16 | |
| BeRuby paye ses membres 0.10 euro par filleul recruté .... N' attendez plus et créé votre réseau ...... |
|
 | |
 | Sujet: BeRuby paye ... preuves a l' appuis ... Sam 13 Mar 2010, 16:15 | |
| Juste pour vous dire que bERUBY m' a déjà payé a plusieurs reprises ... Preuves de paiement à l' appuis ... Je vous recommande vraiment ce PTC: |
|
 | |
 | Sujet: Re: BeRuby Dim 14 Mar 2010, 17:57 | |
| Bonjour, Merci à l'avenir de nous donner des informations nouvelles et de ne pas faire de copier collé à tout va d'informations déjà précisées dans la description. Je ne vais pas m'amuser à supprimer à chaque fois tes messages. Si tu as besoin de plus d'informations,relis mes anciens messages privés. |
|
 | |
 | Sujet: Re: BeRuby Jeu 08 Avr 2010, 16:12 | |
| BeRuby vous offre 3 euro par achat en passant par leur site pendant tout le mois ...... |
|
 | |
 | Sujet: nouvelles ... Mer 28 Avr 2010, 16:04 | |
| Bonnes nouvelles pour BeRuby .... Le site a dépassé les 500 000 membres ... Tout nouveau vous pouvez achetez dans une boutique Eden park (sur internet) via BeRuby Economisez même sur des marques de prestige c' est ca la puissance BERUBY .... |
|
 | |
 | Sujet: Re: BeRuby Mer 28 Avr 2010, 17:38 | |
| Merci pour les news  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: BeRuby Ven 11 Fév 2011, 02:06 | |
| Beruby est devenu une occasion de plus en plus connu pour faire ses achats en ligne avec je me répète une section ptc pour gagner un peu tous les jours NOUVEAUTE ebay s' associe avec beruby encore plus de réduction sur plus de produit ... c' est pas beau ça ..... |
|
 | |
 | Sujet: Re: BeRuby Dim 13 Fév 2011, 17:21 | |
| Bonjour kkrree, Ça fait bien longtemps que tu n'étais pas venir mettre à jour cette offre. La dernière mise à jour date de mai 2010 soit presque 9 mois auparavant. La prochaine fois,j'espère que l'on attendra pas autant de temps sous peine de voir ton lien supprimé La description du site est elle toujours à jour depuis le temps? J'ai rajouté dans la description qui existe un forum et également un blog. 
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
|
|
 | |