Sujet: Portail Du Gain [Offre terminée] Mar 09 Fév 2010, 22:37
Je reverse 50% des gains que vous me faites gagner .
PORTAIL DU GAIN:
LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE
1 - Vous inscrire sur le forum Clic ici pour t'inscrire 2 - Vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres" Clic ici pour te présenter 3 - Confirmer votre inscription sur cette offre avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site.
Sujet: Inscription Portail du Gain Mar 01 Juin 2010, 15:09
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le Portail du Gain via ton lien. Mon ID : 14334 Bonne journée.
wynona
Parrains
Sujet: Re: Portail Du Gain [Offre terminée] Mer 02 Juin 2010, 00:41
Bonjour
Merci pour ton inscription gribouille. Ta récompense sera versé chaque fin de mois.
N'hésite pas à postuler pour etre dans mon clan on est que 2 pour l instant mais bon ... lol.
Bonne journée à toi aussi.
gribouille1712
Débutant
Sujet: Portail du gain Mer 02 Juin 2010, 18:11
Bonjour Wynona,
Je viens de postuler pour ton clan sur le portail du gain...
Bonne soirée.
wynona
Parrains
Sujet: Re: Portail Du Gain [Offre terminée] Mer 02 Juin 2010, 21:17
Bonsoir Gribouille
Demande acceptée, amusons nous!!!
wynona
Parrains
Sujet: Re: Portail Du Gain [Offre terminée] Sam 28 Aoû 2010, 19:16
Bonjour
Etant donné la situation du site , cette offre est cloturée. Je continuerai les reversements pour mes actuels filleuls.
Merci.
Michoco
Fondateur
Sujet: Re: Portail Du Gain [Offre terminée] Sam 28 Aoû 2010, 19:40
Ok c'est noté wynona. Je verrouille ce sujet.
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
Page 1 sur 1
Sujet : « Portail Du Gain [Offre terminée] »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Si vous souhaitez devenir partenaire du forum les parrains du surf rémunéré,rien de plus simple..inscrivez vous sur le forum et/ou contactez moi via la partie "Contact" du forum. Votre proposition de partenariat sera étudiée et vous aurez rapidement une réponse de ma part.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun