Bonjour Très cher parrain David36,
Je viens témoigner de mes récompenses reçues depuis début juin 2010.
Je tiens à m'excuser de ne pas avoir témoigner plus tôt.
Mais comme on dit,mieux vaut tard que jamais.
Allez on commence à remonter le temps?
1 - Récompense reçu sur Wadoptc le 31.05.2010
| Citation: |
| Vôtre parrain sur Wado-Ptc vient de vous envoyer une récompense de 0.01 € et 98.832 point(s) pour le motif suivant :Récompense de vôtre parrain sur Wado-Ptc |
2 - Récompense reçu sur Bubulle barre le 31.05.2010
Vôtre parrain sur Bubulle-Barre vient de vous envoyer une récompense de 0.00 Euros et 952.860 point(s) Pour information, cette récompense a déjà été créditée sur vôtre solde Bubulle-Barre |
3 - Récompense reçu sur Wado ptc le 30.06.2010
Vôtre parrain sur Wado-Ptc vient de vous envoyer une récompense de 0.04 € et 28.089 point(s) pour le motif suivant :Récompense de vôtre parrain sur Wado-Ptc
|
4 - Récompense reçu sur Bubulle barre le 30.06.2010
Vôtre parrain sur Bubulle-Barre vient de vous envoyer une récompense de 0.00 Euros et 594.060 point(s) Pour information, cette récompense a déjà été créditée sur vôtre solde Bubulle-Barre |
5 - Récompense reçu sur Wado ptc le 31.07.2010
| Vôtre parrain sur Wado-Ptc vient de vous envoyer une récompense de 0.00 € et 32.841 point(s) pour le motif suivant :Récompense de vôtre parrain sur Wado-Ptc |
6 - Récompense reçu sur Bubulle barre le 31.07.2010
Vôtre parrain sur Bubulle-Barre vient de vous envoyer une récompense de 0.00 Euros et 469.440 point(s) Pour information, cette récompense a déjà été créditée sur vôtre solde Bubulle-Barre |

Avis à tous les membres !!
Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description.
Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !