Débutant 
 | Sujet: Les loulys Ven 29 Jan 2010 - 17:43 | |
|  | Les parrains du surf rémunéré teste actuellement "Les loulys" | Aperçu du site | Pourquoi le statut "Site en test"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
- Rien à rajouter "pour le moment".
|
Description du site : Le site compte actuellement 3720 membres et a reversé un total de 20081 cadeaux à ses membres.
Bonus à l'inscription Aucun
Valeur moyenne d'un lien : En moyenne 0,001€ à 0,002€
Nombre de liens par jour en moyenne : 14 à 15 liens par jour
Niveaux VIP 1 Niveaux VIP
Parrainage : Vous gagnerez 100% de vos filleuls
Payout : 5€ codes, argent, hightech, divers, etc.
Modes de paiement : Paypal,Moneybookers et hipay
Boutique de codes Oui il y a des codes à gagner et aussi plein d'autre cadeaux
Forum + lien de celui ci Oui http://www.lesloulys.net/forum.php
Informations complémentaires Un ticket à gratter 2 fois par jour ou l'on peut gagner 0.001 - 0,002 - 0,005 - 0,01 - 0,02 euros
Lien de parrainage : http://www.lesloulys.net Vous souhaitez avoir votre lien de parrainage sur cette offre,c'est possible,contactez michoco.
| |

| |
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
| |
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 03.04.2010
| |
|
|
|
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Les loulys Dim 31 Jan 2010 - 20:11 | |
| Merci pour cette description Tiens nous au courant des évolutions du site mais aussi des prochains paiements reçus. Merci!!!  J'ai rajouté la bannière de parrainage qui manquait dans la description. J'ai aussi rectifier certaines informations de la description qui n'étaient pas bonnes  |
|
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Les loulys Sam 27 Mar 2010 - 16:45 | |
| Informations affichées sur le site...| Citation: | Bonjour, Nous avons été piraté et vous devez vous réinscrire. Il faudrait que vous me contactiez par e-mail: contact@lesloulys.fr Par le forum en MP Ou part le site dans support. Merci d'indiqué votre pseudo et le pseudo de vos filleuls ou le nombre de filleuls que vous aviez si vous en aviez ou sinon juste votre solde ou commande en attente. Muriel Lesloulys |
Le site possède depuis un mois un forum,j'ai rajouté le lien dans la description.
Sawyerthebest,as tu gardé de ton compte suite au "piratage" du site? Merci de nous tenir au courant....
Rappel:Si tu ne nous tiens pas informé de l'evolution du site,ton lien de parrainage sera supprimé |
|
 Habitué 
 | Sujet: Re: Les loulys Sam 3 Avr 2010 - 1:08 | |
| Etant proche de la webmastrice des loulys je confirme qu'ils ont subit un vilain piratage et que ce n'est pas une excuse bidon. Franchement les gens qui font ça ne sont que des idiots .... |
|