Pourquoi le statut "Site en test"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
Le webmestre a informé au préalable ces membres que le site fermait définitivement.
Les membres ayant au minimum 0.50 € sur leur compte ont été payés.
Description du site : Mis en ligne le 15/01/10,le site compte actuellement 139 membres et n'a pas encore reversé de cadeaux on juste si inscrire pour le moment. On pourra commençer à cliquer début février.
Bonus à l'inscription Aucun
Valeur moyenne d'un lien : 8 lingots
Nombre de liens par jour en moyenne : Environ 30 à 40 liens en pleine journée.... 60 liens environ si vous commencez à cliquer vers 00h chaque jour.
Parrainage : 25% de vos filleuls
Payout : 5 euros
Modes de paiement : Paypal
Boutique de codes Oui il y a des codes à gagner et vu que le site est nouveau c'est à vous de dire quelle code vous voulez en boutique sur le forum.
Informations complémentaires Lors de l'ouverture de Gold-PTC dans sa version finale, un tirage au sort sera effectué parmi tout les inscrits et le gagnant remportera une eau de toilette Calvin Klein.
Mais ce n'est pas tout, en parallèle un concours de parrainage est organisé. Les gains sont de 20euro à se partager entre les 4 premières places. La date de la fin du concours n'est pas encore connue mais vous serez avertis quelques jours avant la fin du concours.
Le webmestre possède également le site cash.cash.fr.
Oui cela était prévu, tout les membres ont été avertis. Gold-PTC s'est fait pousser vers la sortie par son petit frère CashCache.fr. Un mal pour un bien.
Je ne comprends pas pourquoi ouvrir un second site CashCache.fr alors que Gold-ptc dont tu ne donnais plus de nouvelles depuis plus d'un mois "sur ce forum" (je comprends pourquoi maintenant) ne fonctionne pas Si tu as trouvé un meilleur concept pour que ton second site fonctionne,pourquoi ne pas avoir plutôt adapté Gold-ptc avec ce concept.
A ce que j'ai pu comprendre,les membres ayant plus de 0.50 centimes sur leurs comptes seront payés,c'est bien et normal mais les autres membres??Ceux qui ont moins de 0.50 €?
Les inscriptions sont encore actives apparemment? Si oui,pourquoi ne pas supprimer l'accès à la page d'inscription pour éviter que des éventuels membres s'inscrivent et cliquent pour rien (si il y a encore des liens à cliquer).
Je ne sais plus si on avait la possibilité d'acheter des filleuls... On pouvait en acheter?
Pourquoi avoir changer de site pour un nouveau concept? Car Gold-PTC était très mal conçu et mal lancé, puis le nom et le NDD sont moins bien que Cashcache.fr (nom simple et facile à retenir) Et je ne sais pas si tu a déjà gérer un site de jeux, mais le lancement et l'une des choses les plus importantes sur un site et là c'est du raté puis une fois que les gens se sont fait une idée sur le site en question c'est difficile de faire changer les mentalités. Changer de concept et de site c'etait en quelques sorte une façon de casser avec l'ancien site et de repartir sur des bases neuves et plus solide.
Citation:
A ce que j'ai pu comprendre,les membres ayant plus de 0.50 centimes sur leurs comptes seront payés,c'est bien et normal mais les autres membres??Ceux qui ont moins de 0.50 €?
Ceux qui ont gagnés 0,50 euro c'est les membres qui etait actif, tout le reste c'était des cliqueurs très passager. J'ai voulu récompenser les joueurs qui ont participer, fait évoluer le site et amenés à la création de cashcache.fr . Et franchement pour arriver à 0,50 euro si tu étais bien actif tu n'avais pas de mal...
Oui le site est en ligne et je ne l'ai pas encore supprimé car j'attend encore et toujours le paiement d'une régie publicitaire qui tarde à arriver...
Non on ne pouvait pas acheter de filleuls.
Si tu me prend pour un escrot j'en suis bien désolé mais tu es la seul dans ce cas. Le changement de site a été bien vu de la plupart des membres.
Et je ne sais pas si tu a déjà gérer un site de jeux, mais le lancement et l'une des choses les plus importantes sur un site et là c'est du raté puis une fois que les gens se sont fait une idée sur le site en question c'est difficile de faire changer les mentalités.
Si j'ai déjà géré un site de jeux ?? ma réponse est non Je suis d'accord que le lancement d'un site est important. Je suis aussi d'accord qu'il sera difficile de changer les mentalités...difficile ne veut pas dire impossible non? encore faut t'il sans donner les moyens mais il est vrai que de repartir à zéro est plus facile,je le reconnais.
pompelo a écrit:
Ceux qui ont gagnés 0,50 euro c'est les membres qui etait actif, tout le reste c'était des cliqueurs très passager.
Je ne sais pas en combien de temps tu pouvais atteindre les 0.50 euros... Si le règlement de ton site précise: "En cas de fermeture du site,le membre ayant moins de 0.50 € ne sera pas payé. et.. "Le membre inactif ne s'étant pas connecté au site depuis x temps perd tous ses gains acquis et ses filleuls. J'aurai donc pu comprendre que les membres ayant moins de 0.50 € ne seront pas payés...hors il n'y a aucun règlement sur ton site et j'imagine donc qu'il n'est pas déclaré. Si tu as 200 "inactifs" avec 0.45 € sur leurs comptes,c'est rentable LOL. Je plains tes membres qui ont payé pour faire de la publicité de ton site car au final,ils auront payés pour rien.
pompelo a écrit:
Oui le site est en ligne et je ne l'ai pas encore supprimé car j'attend encore et toujours le paiement d'une régie publicitaire qui tarde à arriver...
Ce n'était pas ma question...ton site est encore en ligne ok..normal si tu attends un paiement d'une régie mais surtout normal si les membres concernés n'ont pas encore tous été payé.. Ma question était plutôt de comprendre pourquoi l'inscription était encore possible. Tu as rajouté la phrase "CE SITE N'EST PLUS EN SERVICE" après que l'on t'a fait la remarque car jusque là aucunes informations n'étaient affichées sur ton site concernant une fermeture. Je tiens quand même à signaler que les liens de parrainage pour le ton site gold-ptc sont postés sur différents forums . Quand on clique dessus,on tombe sur la page d'inscription,j'en connais plus d'un qui ne prenne pas la peine d'aller sur la page d'accueil pour s'inscrire sur un site. Il serait bon alors de le signaler dans tes news ,les dernières news remontent Le 28/02/2010 je cite..
Citation:
Finit les lingots vous gagnez des euro directement. La parrainage passe de 25% à 50%.
Les news sont affichées sur toutes les pages de ton site,il est difficile de ne pas les rater. C'est bien mieux que d'avoir la phrase "CE SITE N'EST PLUS EN SERVICE" uniquement sur la page d'accueil.
pompelo a écrit:
Non on ne pouvait pas acheter de filleuls.
Oki
pompelo a écrit:
Si tu me prend pour un escrot j'en suis bien désolé mais tu es la seul dans ce cas. Le changement de site a été bien vu de la plupart des membres.
Je ne permettrais pas de dire que tu es un escroc LOL. Je pose des questions concernant ton site...tout simplement.
Le paiement devrait arriver bientot (sponsoreo) Une fois le paiement en poche je supprime toute trace de gold-ptc, je n'ai tout juste pas le temps de m'en occuper, une simple suppression sera bien plus simple pour moi. Mais bon ca a tardé je le comprend...
Si tu as 200 "inactifs" avec 0.45 € sur leurs comptes,c'est rentable LOL.
Oula on est bien loin de ça. Mais j'ai annoncé que je payé au dessus de 0.50 euro car je ne me voyé pas payer par Paypal des sommes très ridicule de 0.0... euro. Puis j'ai quand même payé des sommes inférieur à 0.50 euro, tout le gens qui sont venu me voir j'ai payé, j'ai seulement imposer cette limite pour pas avoir tout les accros au moindre centime me souler...