La conversion n'a pas encore eu lieu...
Sur le forum de l'étoile gagnante,"un membre" explique la raison.
=>ici<= .
L'administratrice de l'étoile gagnante a accouché et n'est donc pas présente actuellement.
Je trouve assez décevant de n'être au courant que par un membre et non par la web ou les modérateurs du forum.
D'ailleurs depuis mon inscription,je n'ai jamais reçu aucun mail de news concernant le site.
Le forum est le seul endroit ou les nouvelles sont données donc en gros il faut chercher les informations quand elles sont présentes.
Heureusement qu'un membre nous l'a signalé sinon,on serait toujours sans réponses concernant la conversion.
De plus,la boutique est a priori vide de codes,je n'ai pas trouvé le moyen d'en commander un.
Il est d'ailleurs écrit "Aucun objet en boutique" donc j'en déduis boutique vide.
Les derniers codes commandés et reçus par les membres datent du 01/03/2010.
Les paiements paypal sont toujours bloqués...
Je reviens aux conversions....les conversions sont faites en général entre le 06 et le 10 de chaque mois....nos points personnels sont eux remis à zéro le 01 de chaque mois.
Je vous conseille donc de bien les noter afin de vérifier si les points ont été correctement convertis.
L'inscription au site vous donne droit à un euro ce qui est énorme je trouve surtout pour un ptp et ptc..
Le payout est à 10 euros...
Le dernier taux relevé est à 0.30 centimes d'euros les 10000 points soit 0.03 les 1000 points.
Courage pour attendre le payout.
Pour ma part,je vais commander un ou deux codes pour épuiser mon solde en cours et je vais me désinscrire.
Je vais également changer d'office le statut du site en "MÉFIANCE" pour le manque d'information,les paiements actuellement bloqués par paypal,la boutique vide,la conversion non faite.
Je tiens malgré tout à préciser que plusieurs témoignages de paiements et de codes reçus ont été constatés sur le forum de l'étoile gagnante donc à vous de vous faire votre propre opinion sur ce site.
Je changerai le statut si tout revient à la normale et si les informations concernant le site sont régulièrement mises à jour.
J'aimerai connaitre votre opinion concernant le site alors n'hésitez surtout pas donner votre sentiment positif et/ou négatif sur le site.