Salut, jm'appelle Jordan et j'ai 17 ans. Jh'abite dans le 52 a Saint Dizier =) Jsuis actuellement en Terminale S, et j'aime le surf rémunéré =)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas =)
wynona
Parrains
Sujet: Re: 109-Ezelab Sam 23 Jan 2010, 13:14
Bonjour Jordan
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Fais un petit tour tu trouveras pleins de conseil et des offres interressantes.
Bon surf à toi.
A bientot Wynona
david36
Parrains
Sujet: Re: 109-Ezelab Sam 23 Jan 2010, 16:00
Bienvenue sur ce forum Ezelab j'espère que tu trouvera ton bonheur ici
bon surf et à bientôt
Michoco
Fondateur
Sujet: Re: 109-Ezelab Dim 24 Jan 2010, 10:06
Bonjour Jordan Soit le bienvenu sur le forum " les parrains du surf rémunéré " J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum. Plusieurs offres sérieuses y sont proposées,je t'invite à aller les voir.
N'hésite surtout pas à l'avenir,si tu as besoin d'aide d'ouvrir un sujet dans la rubrique "besoin d'aide",les membres et moi même pourront surement répondre à tes questions. Si tu veux approfondir certaines questions,je reste bien sûr disponible par MP (messagerie privé).
Je te demanderai de lire le règlement afin d'éviter de faire des erreurs. Par exemple concernant la signature....une seule bannière de format 468x60 est autorisée dans la signature.. Attention, la signature n'est pas autorisée partout sur le forum.
Petite question... Comment as tu connu le forum "les parrains du surf rémunéré"? Merci par avance pour ta réponse.
Je te souhaite un bon surf et de bons gains!!!
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
Ezelab
Débutant
Sujet: Re: 109-Ezelab Dim 24 Jan 2010, 10:24
Salut, c'est en faisant une recherche sur Google =)
Michoco
Fondateur
Sujet: Re: 109-Ezelab Dim 24 Jan 2010, 10:34
Te souviens tu des mots clefs utilisés?
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
Ezelab
Débutant
Sujet: Re: 109-Ezelab Dim 24 Jan 2010, 10:36
Oui, je crois que c'était forum parrainage ou un truc dans le genre
Michoco
Fondateur
Sujet: Re: 109-Ezelab Dim 24 Jan 2010, 11:01
C'est possible en effet. Merci pour cette précision.
Page 1 sur 1
Sujet : « 109-Ezelab »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Si vous souhaitez devenir partenaire du forum les parrains du surf rémunéré,rien de plus simple..inscrivez vous sur le forum et/ou contactez moi via la partie "Contact" du forum. Votre proposition de partenariat sera étudiée et vous aurez rapidement une réponse de ma part.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun