Débutant  Messages: 52 Gagne des euros:
 | Sujet: IziBux [Site disparu - Membres impayés] Lun 18 Jan 2010, 16:24 | |
|  | Les parrains du surf vous déconseille le site "IziBux" | Aperçu du site | Pourquoi le statut "Site à éviter"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
- SITE DISPARU - MEMBRES IMPAYÉS
|
Description du site : Mis en ligne en décembre 2009, le site compte actuellement 41 419 membres et a reversé la somme total de 2 029 $ à ses membres.
Bonus à l'inscription 0
Valeur moyenne d'un lien : 0,01 $/€ le lien
Nombre de liens par jour en moyenne : 4 liens par jour
Niveaux VIP 2 statuts (standard, Premium) Pour Premium : clic filleul 0,01 $, avantages pour louer des filleuls, coût 70$/an
Parrainage : 0,005 $/clic pour les membres Standards 0,01 $/clic pour les Premium
Payout : 2 $
Modes de paiement : Paypal, Alertpay
Boutique de codes Non
Forum + lien de celui ci Oui.... http://www.izybux.com/forum/
Informations complémentaires Aucunes
Lien de parrainage de monptitange: http://www.izybux.com/?r=monptitange |
|
| |
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE Aucunes preuves de paiements reçus postées sur ce forum !!! | |
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 27.03.2010
| |
|
|
|
 Fondateur  Messages: 5453 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: IziBux [Site disparu - Membres impayés] Ven 22 Jan 2010, 12:07 | |
| Merci pour cette description Tiens nous au courant des évolutions du site mais aussi des prochains paiements reçus. Merci!!!  Par contre,le site est inaccessible de mon coté.. As tu des informations à nous transmettre à ce sujet? |
|
 Débutant  Messages: 52 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: IziBux [Site disparu - Membres impayés] Ven 22 Jan 2010, 13:29 | |
| SIte inaccessible actuellement, pas d'infos supplémentaires. Je tiens informé de l'évolution. Bonne journée |
|
 | Sujet: Re: IziBux [Site disparu - Membres impayés] Sam 20 Fév 2010, 19:20 | |
| Bonjour, | monptitange a écrit: | | Je tiens informé de l'évolution. |
Un mois s'est écoulé et aucunes nouvelles concernant ce site...
Le site est toujours à ce jour inaccessible,cela fait maintenant un mois qu'il l'est... Je change de statut en ==> [MEFIANCE]....si rien n'évolue,je déplacerai ce site dans les sites à éviter (arnaques,scams). |
|
 | Sujet: sujet déplacé dans la rubrique scam Sam 27 Mar 2010, 22:50 | |
| Site inaccessible depuis deux mois... Je déplace ce site dans la rubrique sites à éviter "scams"... |
|