Sujet: 105-choucchouc Une petite présentation Ven 15 Jan 2010, 19:03
bonsoir à tous Christian Bouvet de Roanne dans la loire 59 ans, je suis content de rentrer dans parrains-surf-rémunéré qui me semble être un forum très intéressant ,très mordu d'internet et de clics rémunérés Bon surf et bon gains à tous choucchouc
noiz1169
Parrains
Sujet: Re: 105-choucchouc Une petite présentation Ven 15 Jan 2010, 20:39
Bonjour Christian, bienvenu sur le forum
Comme tu es un mordu du net rémunérer, tu devrais bien te plaire parmi nous
N'hésite pas a partager tes expériences avec nous, bonne ou mauvaises
a bientot
noiz
wynona
Parrains
Sujet: Re: 105-choucchouc Une petite présentation Ven 15 Jan 2010, 21:22
Bonjour Choucchouc
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Bon surf a toi.
Bises Wynona
pompelo
Habitué
Sujet: Re: 105-choucchouc Une petite présentation Ven 15 Jan 2010, 21:26
Bienvenue
choucchouc
Débutant
Sujet: Une petite présentation Sam 16 Jan 2010, 18:57
bonjour merci à tous pour votre accueil,je vais me rendre sur le forum site à éviter, pour un petit problème avec i-mailpro choucchouc
Michoco
Fondateur
Sujet: Re: 105-choucchouc Une petite présentation Sam 16 Jan 2010, 20:15
Bonsoir Christian Soit le bienvenu sur le forum " les parrains du surf rémunéré " J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum. Plusieurs offres sérieuses y sont proposées,je t'invite à aller les voir.
Je vois que tu as toi aussi des problèmes avec I-mailspro,je dirais malheureusement que tu n'es pas le seul dans ce cas là. Je t'invite à aller lire le topique qui parle justement d'i-mailspro Rien que d'y penser,j'ai la nausée.
N'hésite surtout pas à l'avenir,si tu as besoin d'aide d'ouvrir un sujet dans la rubrique "besoin d'aide",les membres et moi même pourront surement répondre à tes questions. Si tu veux approfondir certaines questions,je reste bien sûr disponible par MP (messagerie privé).
Petite question... Comment as tu connu le forum "les parrains du surf rémunéré"? Merci par avance pour ta réponse.
Je te souhaite un bon surf et de bons gains!!!
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
Page 1 sur 1
Sujet : « 105-choucchouc Une petite présentation »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Si vous souhaitez devenir partenaire du forum les parrains du surf rémunéré,rien de plus simple..inscrivez vous sur le forum et/ou contactez moi via la partie "Contact" du forum. Votre proposition de partenariat sera étudiée et vous aurez rapidement une réponse de ma part.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun