Aux dernières nouvelles,il paye ces membres et répond à leurs questions.
Description du site : Mis en ligne le 2 janvier 2010,le site compte actuellement 5628 membres et a reversé la somme de ???? € à ses membres.
Taux du mois Consulter les derniers taux en cliquant => ici <=
Bonus à l'inscription rien
Code de présence: il y a un contrôle de présence diffèrent des autre site. a chaque 4 heures environ,a l'extrême gauche de la bannière, un mot apparaitra(clic) il suffit de cliquer sur la pub pour confirmer que vous être devant votre pc et ainsi la barre repartira.
Nombre de points barre à l'heure : 0.5 pts a chaque 60 secondes
Clics rémunérés : oui
Parrainage : Il y a 2 niveaux de parrainage : Niveau 1 : 20% , Niveau 2 : 10%
Payout : 15€ Pour les membres actifs ( membres participants activement à la vie du site, par un achat mensuel de codes via leur solde ou tout autres moyens de paiement du site),le délai de règlement est fixé à 30 jours à partir de la date de la demande. Dans le cas contraire,le délai de règlement est fixé à 60 jours à partir de la date de la demande
Modes de paiement : Chèque,cadeaux divers,virement Bancaire et Hipay Des frais sont applicables à hauteur de 0,50 centimes pour une demande de paiement par Hipay. Pour les virement bancaires ( externes au département du webmestre) supportent des frais bancaires de 3€50. Pour les règlements par Chèques,les frais sont de 1€ de frais de traitement. Le délai d'expédition des cadeaux est de 72h.
Michoco rémunère ces filleuls à hauteur de 50% des gains du parrainage vers le 30 de chaque mois. LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE 1 - Vous inscrire sur le forum Cliquez ici pour vous inscrire 2 - Vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres" Cliquez ici pour vous présenter 3 - Confirmer votre inscription avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site en cliquant => ICI <=
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 12.01.2012
Dernière édition par Michoco le Jeu 12 Jan 2012, 11:57, édité 5 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !!!)
Non malheureusement,il n'y a pas. Si mes souvenirs sont bons,il y a avait avant des awcodes mais plus maintenant. Les codes actuellement disponibles dans la boutique : Biokode - Bonus code - Fourmicode - Ilokod - KadoVegas - kwet-code - Paradise-Code - QuestPack - Tipass - woodpass - Zipass. J'ai mis à jour la description du site.
Étant donné que personne n'a souhaité avoir son lien de parrainage dans la description du site ainsi que sur le portail du forum,je mets en place mon lien. La place est restée plusieurs mois disponible quand même !
Dernier taux de la barre de surf : 0,12 € les 1000 points Je demanderai prochainement mon premier paiement.
Ci la présente News s'intitule lettre ouverte, c'est tout simplement parceque j'ai décidé de jouer, carte sur table.
Comme vous le savez la conversion du moi de Février, ne s'est pas déroulé dans de bonne conditions, le script, est conçu pour quelle est lieu en fin de moi uniquement.
Maintenant rentront dans le vif du sujet: Suite aune trés mauvaises affaires, je me trouve aujourd'huits, en difficulté financière pas catastrophiques mais réelles.
Cependant je ne veux pas faire un amalgame entre la disparition, involontaire du site kweet-barre. Qui s'explique par le fait que le serveur est arrivé a échéance, aprés mon départ et que la personne a qui j'avais donner pour consigne, le suivi du site et la conversion par manque de réactivité dans se genre, de situation n'a pas contacter celui qui aurai pu lui donner les informations, pour éviter ce drame par la boite de contacte de sont propre site. Je ne cherche en rien a l'accablé par ailleurs. Quant à moi je n'étais pas en vilégiature mais en soins hospitaliers.
Je terminerais don avec ceci:
j'assureré aux mieux les paienments, parcontre je le rappelle plu question de remise a moins de 1100 codes achetés.
Merci a ceux qui m'ont contacté hiers.
Je ne seront présent sur le web qu'une heures a une heure 30 par jour, celons consigne médicale. Excuser les nombreuses fautes.
Voici la dernière news qui annonce la reprise du site:
Citation:
Informations Importantes !.
Bonjour,
Comme vous le savez certains sites gérés par Mr Jean Marie Barbe ont été malheureusement suspendus dut à plusieurs erreurs consécutives ainsi que la non disponibilité de celui-ci pour cause de traitement médical, afin de sauver Bubulle-Barre je me propose de relancer le site en concervant les membres ainsi que leur gains respectifs, cependant certaines modifications sont nécéssaires...
En premier temps il vous faudra impérativement jouer vos parties et vos bubulle-codes avant le 1er Avril 2012 ! Les parties non-jouées et code non-joués seront annulés à partir de la reprise du site le 1er Avril 2012 !
Concernant certaines demandes de paiements actuelles :
Les paiements par chèque devrait être traités avant le 1er Avril d'après le webmaster .. le traitement des autres paiements se fera après la relance du site.
A Partir du 1er Avril 2012 !!!
Le site sera placé hors ligne durant une période indéterminée, le temps de développer un nouvelle version du site pour relancer son activité et m'aider au mieux à financer les paiements en attentes.
Un forum sera installé afin de garder un contact durant le développement de cette nouvelle version du site.
N'oubliez pas !!!!
Jouez vos parties et vos codes avant le 1er Avril tous les codes non-joués et parties non-jouées seront annulés !
Merci d'avoir relayé ce mail. C'est au moins une bonne nouvelle.
Nous savons que le webmestre de awbarre est sérieux. Il l'a prouvé depuis toutes ces années ... il sait gérer ces sites web et à toujours payé ces membres. Nous sommes entre de bonnes mains.
Ça nous évitera de perdre nos gains et de voir bubulle barre classé comme étant une arnaque. La perte de nos gains sur kwetbarre a laissé des séquelles.
Le serveur où est hébergé bubulle-barre actuellement n'a pas été renouvelé pour le mois d'Avril ..
Pour éviter toutes pertes possibles ( du site ou de vos gains ) la conversion va être efféctuée à 23h00 heure local française. Pour cela, l'heure du serveur va être modifiée afin de ne causer aucun problème durant cette conversion !
ATTENTION :
Vous avez donc encore 3 heures pour jouer vos parties et utiliser vos codes, après la conversion le site sera placé hors ligne durant le développement de la prochaine version du site, le nouveau serveur est déjà disponible et un forum a été installé afin de garder un contact avec les membres de Bubulle Barre, n'hésitez pas à vous inscrire dès maintenant.
Cordialement Alex Prochain Gérant de Bubulle-Barre
Le taux de mars est de 0,06cts les 1000 points. Chute expliqué par le fait que le nouveau web n'a reçu aucun argent de l'activité du site sur Mars puisqu'il n'était pas encore le nouveau gérant. Il a pris sur lui de limité la casse (nous aurions pu avoir un taux à 0).