| |
| Auteur | Message |
|---|
 Parrains  Messages: 943 Gagne des euros:
 | Sujet: Bubulle-Barre Mer 06 Jan 2010, 23:51 | |
|  | Les parrains du surf rémunéré teste actuellement "Bubulle Barre" |  Aperçu du site | Pourquoi le statut "Site en test"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
|
Description du site : Mis en ligne le 2 janvier 2010,le site compte actuellement 5628 membres et a reversé la somme de ???? € à ses membres.
Taux du mois Consulter les derniers taux en cliquant => ici <=
Bonus à l'inscription rien
Code de présence: il y a un contrôle de présence diffèrent des autre site. a chaque 4 heures environ,a l'extrême gauche de la bannière, un mot apparaitra(clic) il suffit de cliquer sur la pub pour confirmer que vous être devant votre pc et ainsi la barre repartira.
Nombre de points barre à l'heure : 0.5 pts a chaque 60 secondes
Clics rémunérés : oui
Parrainage : Il y a 2 niveaux de parrainage : Niveau 1 : 20% , Niveau 2 : 10%
Payout : 15€ Pour les membres actifs ( membres participants activement à la vie du site, par un achat mensuel de codes via leur solde ou tout autres moyens de paiement du site),le délai de règlement est fixé à 30 jours à partir de la date de la demande. Dans le cas contraire,le délai de règlement est fixé à 60 jours à partir de la date de la demande
Modes de paiement : Chèque,cadeaux divers,virement Bancaire et Hipay Des frais sont applicables à hauteur de 0,50 centimes pour une demande de paiement par Hipay. Pour les virement bancaires ( externes au département du webmestre) supportent des frais bancaires de 3€50. Pour les règlements par Chèques,les frais sont de 1€ de frais de traitement. Le délai d'expédition des cadeaux est de 72h.
Niveaux VIP et statuts 8 niveau
Boutique de codes Oui,les codes disponibles actuellement : Biokode - Bonus code - Fourmicode - Ilokod - KadoVegas - kwet-code - Paradise-Code - QuestPack - Tipass - woodpass - Zipass.
Forum + lien de celui ci Oui http://www.forum.bubulle-barre.com
Informations complémentaires Divers jeux disponibles,super parrain,loterie ... Tout compte inactif pendant 60 jours sera supprimé.
Lien de parrainage de Michoco : http://www.bubulle-barre.com/site/index.php?p=971 |
|

| |
Michoco rémunère ces filleuls à hauteur de 50% des gains du parrainage vers le 30 de chaque mois. LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE 1 - Vous inscrire sur le forum Cliquez ici pour vous inscrire 2 - Vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres" Cliquez ici pour vous présenter 3 - Confirmer votre inscription avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site en cliquant => ICI <= | |
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
| |
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 12.01.2012
| |
|
Dernière édition par Michoco le Jeu 12 Jan 2012, 11:57, édité 5 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !!!) |
|
 | |
 Fondateur  Messages: 5471 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Bubulle-Barre Sam 09 Jan 2010, 02:20 | |
| Merci pour la description !  Tiens nous informé de l'évolution du site !  Et pour les paiements reçus Merci |
|
 | |
 Parrains  Messages: 987 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Bubulle-Barre Dim 10 Jan 2010, 13:28 | |
| | Citation: | bubullebarre@gmail.com
Bonjour,
Vous recevez cet e-mail car vous êtes membre de Bubulle-Barre .
Bonjour
Je suis désoler Ma mère est décède vendredi matin des suite de sa maladie Tous les paiements et autre seront traités jeudi prochain Bon weekend a vous
Jean-Marie Barbe
|
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Bubulle-Barre Ven 15 Jan 2010, 22:24 | |
| | Citation: | Bonjour,
Vous recevez cet e-mail car vous êtes membre de Bubulle-Barre .
Bonsoir a vous tous,
Voici quelques informations concernant les moyens de paiements mis a votre disposition sur Bubulle-Barre:
Hypay va être mis a votre disposition.
Il est possible aussi de faire des Achats de codes ou de publicité par Virement Bancaire
Les paiements par chéque sont aussi accepter
Bien entendu vous pouvez demmander a recevoir vos gains par l'un ou l'autre.
Toutefois les chéques ou les virement ne seront accepter que pour les membres qui réside en France.
Pour plus de détails consulter la FAQ.
Tous les paiements sont fait
Prendre contact avec moi pour plus d'informations
Bon Weekend Jean-Marie Barbe |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Bubulle-Barre Lun 18 Jan 2010, 18:38 | |
| Merci David pour nous avoir transmis ces informations. Le contrôle de présence comme indiqué dans la description est différent des autres barres de surf. Toutes les combien de minutes le mot "clic" apparait pour confirmer que vous êtes bien devant votre pc? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bubulle-Barre Mar 19 Jan 2010, 00:08 | |
| bonne question, je suis pas devant mon pc depuis quelques jours, quelques soucis a régler.. mais je te dirais plus d'une heure. Je ne la vois pas souvent arreter  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bubulle-Barre Mar 19 Jan 2010, 00:55 | |
| Je vient de calculer et il y a environ 4 heures d'intervalle entre chaque demande de présence. Voici une capture d'écran pour vous faire voir comment cela apparait |
|
 | |
 Parrains  Messages: 827 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Bubulle-Barre Lun 01 Fév 2010, 18:17 | |
|  Bonjour à tous, La section des clics rémunérés est en reconstruction. Les clics reviendront dans la nuit du 2 au 3 février à 00h00. Merci. Jean-Marie Barbe Votre webmaster |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bubulle-Barre Lun 01 Fév 2010, 18:37 | |
| | Citation: | | Le Taux De Bubulle-Barre 0.145 pour 1000 Points |
Membres : 904 |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bubulle-Barre Mer 03 Fév 2010, 12:28 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bubulle-Barre Mer 03 Fév 2010, 15:25 | |
| BRAVO... Contente pour toi !!! lol |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bubulle-Barre Jeu 04 Fév 2010, 19:12 | |
| Félicitations David.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Bubulle-Barre Lun 08 Fév 2010, 15:23 | |
| | Citation: | Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le constater, toute la matinée, l'accès au site et au forum était impossible.J'en suis le premier désolé. Depuis 13h30, vous pouvez de nouveau y accéder. Remerciement au service technique. Cordialement. |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Bubulle-Barre Lun 15 Fév 2010, 15:45 | |
| Description éditer. Nombre de membres et gains reverser  1019 membres et 1473euro de reversée . |
|
 | |