| Auteur | Message |
|---|
 Parrains 
 | Sujet: Re: Bonjour-Bonsoir Sam 30 Jan 2010, 16:52 | |
| Kikou à toute et tous !!! Alors ce samedi ? Repos !!! Mon humeur today ? c'est ici Je vous souhaite un bon week ! Kiss mes petits loups !
 |
|
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Bonjour-Bonsoir Dim 31 Jan 2010, 19:21 | |
| Kikou à toutes et tous je vous souhaite une bonne soirée en cette fin de mois... Kiss you  |
|
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Bonjour-Bonsoir Lun 01 Fév 2010, 11:50 | |
| Kikou mes z'amours... Ben oui le lundi... premier jour de semaine mais également du mois de Février !!! Votre humeur today... ben moi c'est ici : Je vous souhaite une bonne journée ! Kiss mes amis
 |
|
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Bonjour-Bonsoir Mar 02 Fév 2010, 11:13 | |
| Kikou à toutes et tous... en ce matin pluvieux en normandie !!! Ca kaille ici... vive la cheminée...quand elle veut partir et today c'est pas gagné ! Alors votre humeur ??? moi c'est ici
Bon je file boire un café avant d'aller chercher ma puce... sous la flotte...Grrr Kiss mes z'amours !
 |
|
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Bonjour-Bonsoir Jeu 04 Fév 2010, 09:47 | |
| Kikou mes z'amours !!! Comment ca va today... votre humeur ??? Ben la mien c'est ici : Je vous souhaite un bon jeudi ! Kiss you !

|
|
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Bonjour-Bonsoir Ven 05 Fév 2010, 10:35 | |
| Hello à toutes et tous !!! Comment allez vous en cette fin de semaine ? Moi... mon humeur n'est pas au beau fixe : Mais bon je fais avec... je vous embrasse !!! @plus mes z'amours
 |
|
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Bonjour-Bonsoir Sam 06 Fév 2010, 16:44 | |
| Salut à toutes et tous ! Je vous souhaite un bon samedi...et surtout reposez vous bien !!! Votre humeur ??? Le mien c'est ici : Kiss mes z'amours
 |
|
 | |
 | |
 | |
 Parrains 
 | |
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Bonjour-Bonsoir Dim 07 Fév 2010, 18:25 | |
| Kikou à vous !!! Comment allez vous ? Alors ce dimanche ? Mon humeur c'est ici : Bonne soirée mes z'amours !!! @demain pour une nouvelle semaine ! Kisss youuuu !
 |
|
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Bonjour-Bonsoir Lun 08 Fév 2010, 18:28 | |
| Kikou mes petits membres !!! Comment va today ? Moi c'est ici :
Je vous souhaite une bonne soirée !!! @demain mes z'amours
 |
|
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Bonjour-Bonsoir Mar 09 Fév 2010, 17:16 | |
| Yo les filles et les z'homs !!! Comment allez vous today ? Moi ben c'est ici...comme d'hab ! : Bonne fin de journée !!! @demain Kiss mes z'amours !
 |
|
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Bonjour-Bonsoir Mer 10 Fév 2010, 16:13 | |
| Kikou à toutes et tous Un peu blanc ce matin mais une journée ensoleillée....cela fait du bien au moral ! Comment allez vous en ce mercredi ? Mon humeur c'est ici :
Bonne après-midi et @demain !!! Kiss à vous !
 |
|
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Bonjour-Bonsoir Jeu 11 Fév 2010, 20:00 | |
| Salut mes petits loups ! Comment allez vous ? Je vous souhaite une bonne soirée ! @demain mes z'amours !  |
|
 | |