Bonjour BEURIOT,
Je te remercie "un peu tard" d'avoir relayé cette information.
Cette fermeture ne m'a pas étonné.
Le webmestre a d'ailleurs bien fait de prendre cette décision de fermer byncodebarre.
Le webmestre avait,dans un de ces mails concernant son autre site kwetbarre,que si la situation ne s'améliorait pas vu le manque d'investissement des membres,le site kwetbarre fermerait.
Il avait d'ailleurs précisé qu'il ne comptait pas le vendre et qu'il préférait le fermer de peur de faire un cadeau empoisonné au successeur.
Et je dirais moi que le cadeau empoisonné,c'est plutôt byncodebarre.
J'aurais aimé acquérir un site de barre de surf,je n'aurais jamais racheté un site qui porte le nom d'un code d'un autre site.
C'est prendre de gros sites car d'une certaine façon,il fait la promotion d'un autre site en l’occurrence toilkdo car il appelait leurs codes byncode.
Aujourd'hui,les byncodes n'existent plus...
Il "ne devrait plus" en rester sur le marché.
Juste pour dire que le webmestre qui crée un site avec le nom d'un code d'un autre site (avec son accord bien sûr surtout si la marque est déposée),et bien il a plutôt intérêt que le site en question ne tourne pas en arnaque ou autre car sa réputation en prendrait un coup indirectement et surtout le site directement.
Le webmestre actuel de byncodebarre a racheté le site,ce n'est pas lui qui l'a nommé ainsi.
| BEURIOT a écrit: |
| Moi je vais faire transférer mon compte sur kwet-barre |
J'ai fais pareil !
D'ailleurs,j'ai eu mon compte en euros sur byncodebarre transféré sur kwetbarre en 24 heures.
Merci au webmestre.
| BEURIOT a écrit: |
| j'ai une question... si le parrain est différent comment cela se passe ??? |
Je pense que tu as du comprendre depuis que tu ne récupéras pas ton parrain actuel sur byncodebarre et ni tes filleuls.
C'est d'ailleurs logique et c'est impossible de le faire.
Enfin dans certains cas,ça peut l'être mais imagine le travail que ça représenterait.
Autant dire non à tout le monde.
Nous avons déjà la chance d’être tombé sur un webmestre honnête qui est prêt à nous transférer notre compte "en euros" sur un autre de ces sites.
Le site Byncodebarre à fermé ces portes,il n'est accessible.
Je déplace ce sujet dans les sites fermés honnêtement.
.