| |
| Auteur | Message |
|---|
 Parrains  Messages: 941 Gagne des euros:
 | Sujet: Oceanokdo Sam 02 Jan 2010, 00:56 | |
|  | Les parrains du surf rémunéré vous recommande le site "Oceanokdo" |  Aperçu du site | Pourquoi le statut "Site recommandé"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
- Plusieurs témoignages de paiements reçus sont disponibles sur divers forums du net rémunéré.
- Un site géré par un webmestre très sérieux,n'hésitez pas à vous y inscrire.
|
OCEANOKDO :
Description du site : Mis en ligne le 29 décembre 2009,le site compte actuellement 9376 membres et le nombre de cadeaux envoyés est de 13766 cadeaux en tout genre.
Nombre de parties gratuites: Vous avez 20 parties gratuites chaque jour.
Niveaux VIP 9 niveaux VIP (Même systeme que sur Kwetbarre et Surfbarre.)
Parrainage : 1 niveau de parrainage,vous gagnerez 10% de vos filleuls.
Boutique de codes: Oui,les codes présents sont.Byncode, Find codes, Cash codes, Kwet codes, Surf codes, Bbcodes, Byocodes,Bonus codes et Pack+.
Modes de paiement : Chèques et Hipay
Forum + lien de celui ci Oui http://www.oceanokdo.com/forum/
Informations complémentaires : Webmaster sérieux.
Lien de parrainage de wynona: http://www.oceanokdo.com/inscription-gratuite-1200.html |
|

| |
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
| |
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 05.06.2011
| |
|
|
|
 | |
 Fondateur  Messages: 5468 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Oceanokdo Sam 02 Jan 2010, 07:05 | |
| Merci pour cette description. Tiens nous au courant des évolutions du site et n'oublie pas de témoigner pour les paiements reçus Merci  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Oceanokdo Lun 01 Fév 2010, 20:20 | |
| Mise à jour du nombre de membres : 2123 Rajout de codes dans la boutique: Cocoricodes, cocoricodes + et CheyenCode. Coucours: Chasse aux poissons: 1 er Lecteur MP3/MP4 (valeur 100 €) 2 eme un Jeu Vidéo (valeur 50 €) 3 eme un Blue Ray (valeur 25 €) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Oceanokdo Jeu 04 Fév 2010, 19:51 | |
| Merci pour la mise à jour J'ai édité la description. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Oceanokdo Sam 20 Mar 2010, 14:33 | |
| Petite info | Citation: | - Une promotion est organisé pendant ce weekend de printemps.
- En effet,pour chaque Oceano'Pass validé jusque'au 22 Mars sur certains jeux,vous obtenez des parties supplementaires.
- Chasse aux poissons : 20 parties au lieu de 10 - Jackpot des mers : 12 parties au lieu de 10 - Tombola : 100 tickets au lieu de 50 - Les tickets "gratuit" : 60 tickets au lieu de 50
Toute l'équipe d'OceanoKdo vous souhaite un bon weekend, Cordialement,
L'equipe de www.oceanokdo.com
|
Mise a jour: 2749 membres |
|
 | |
 | Sujet: Re: Oceanokdo Jeu 25 Mar 2010, 18:26 | |
| Cela va faire plus de trois mois que tu as présenté le site,je trouve étonnant que tu n'as pas reçu de codes et/ou de paiements Peut être as tu tout simplement oublié de le préciser. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Oceanokdo Jeu 25 Mar 2010, 21:39 | |
| Non Non Michoco, je n ai pas oublié. C est juste que je n est encore rien demander sur ce site... J aurais pu demander des codes c est vrai. Mais pas encore fait. Par contre sur le forum il y a de nombreux témoignages de membres qui en ont reçu. Vu qu il s agit du même web que pour Kwet barre je pense qu on peut dire qu il est sérieux. |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Oceanokdo Sam 01 Mai 2010, 02:18 | |
| Bonjour Mise à jour du nombre de membres : 3136 J'ai commandé 2 bbcodes sur ce site et je les ai reçu en quelques minutes. J aime beaucoup ce site, c est en plus très rapide de faire ses parties.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Oceanokdo Sam 01 Mai 2010, 11:10 | |
| Merci pour la mise à jour Et félicitations pour tes deux codes reçus. Vivement les prochains  |
|
 | |
 Parrains  Messages: 666 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Oceanokdo Dim 09 Mai 2010, 10:48 | |
| J'aime beaucoup ce site, rapide à faire et je viens de commander 5 byncodes  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Oceanokdo Ven 04 Juin 2010, 11:06 | |
| Mise à jour du nombre de membres: 3452 Un nouveau jeu a vu le jour: | Citation: | le jeu cache o codes est un "jeu concours".
vous choisissiez une perle,cliquez sur jouer,et la partie commence.
Le but du jeu est de rester le plus longtemps possible.Vous étés "protéger" pendant 5 minutes,ensuite,vous rester le temps qu'un autre membre prenne votre place.
- Vous avez une partie gratuite par jour,et vous pouvez obtenir 2 parties par oceano'pass ou allopass validé.
A noter : vous gagnez des points pour le concours "cache o code" ,mais également des poissons
(exemple : vous faites : 45 000 pts concours, vous remportez également 45 000 poissons)
Quelques infos sur le ticket :
- le nombre dans la perle correspond au temps passé. - le nombre en dessous de la perle correspond au nombre de points concours et poissons gagné.
La couleur des perles :
Bleu : Perles disponible,vous pouvez la "prendre" Vert : C'est votre perle,elle est toujours en cours Rouge : Perle toujours sous protection
|
|
|
 | |
 Expert  Messages: 343 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Oceanokdo Dim 04 Juil 2010, 16:00 | |
| bjr pris ton lien pseudo moimeme74 oli |
|
 | |
 | Sujet: Re: Oceanokdo Dim 04 Juil 2010, 23:12 | |
| Bonsoir Merci moimeme74 , c est cool. Et déjà tres actif je vois... A bientot |
|
 | |