Les parrains du surf rémunéré vous recommande "Netcet"
Aperçu du site
Pourquoi le statut "Recommandé"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
Le webmestre est très présent et sérieux.
Plusieurs témoignages de paiements reçus sont disponibles sur divers forums du net rémunéré. Pour ma part,j'ai déjà plusieurs paiements de ce site.
Un ptc que je vous recommande vivement.
Description du site : Mise en ligne le 04 aout 2009,le site compte 163 membres et à reversé la somme totale de 42260 € à ses membres.
Bonus à l'inscription 0.20euro a l'inscription
Valeur moyenne d'un lien : 1 à 3 points le lien selon votre statut.
Nombre de liens par jour en moyenne : 20 à 30 liens par jour en moyenne
Niveaux VIP bronze , argent et or
Parrainage : 1 niveau Vous gagnez 6 % des gains du parrainage.
Taux : Taux du mois de juin 2011 : 0.012 euro le point
Payout : 10€ pour les membres free et 2 € pour les vip
Modes de paiement : Paypal
Boutique de codes byncode,findcode,cliquopass,y-code,pack+,...
Forum + lien de celui ci Oui http://netcnet.forumactif.org/forum.htm Pour visualiser le forum dans son ensemble,il faut être membre du site netcnet et il faut se présenter sur le forum en précisant son ID membre sur netcnet pour avoir son compte validé et accéder à la totalité du forum.
Informations complémentaires Attention:vous devez effectuez au minimum 80% de recherches valides si vous ne voulez pas avoir votre compte supprimé. Extrait du règlement: - Quelles adresses E-mail ne sont pas autorisées a l'inscription ? Ne pas utiliser celles mentionnées ci-dessous sous peine de ne pas recevoir vos mails : hotmail.com, hotmail.fr, msn, live.fr, live.com, yahoo
- Quelle différence entre un membre actif et inactif ? Un membre actif est un membre qui participe régulièrement à la vie du site, donc qui fait ses liens très souvent, alors qu' un membre inactif est une personne n' ayant fait aucune action sur le site depuis 15 jours. Tout membre inactif donc ne pourra absolument pas prétendre à un paiement de la part de NetCNet, ni de continuer à gagner de l' argent par le biais de ses filleuls. Chaque mois des statistiques seront faites : tout compte (Free ou VIP) dont le pourcentage sera inférieur à 80% verra son compte supprimé en fin de mois et par conséquent les gains seront TOTALEMENT perdus ainsi que leurs filleuls.
moimeme74 rémunère ces filleuls à hauteur de 50% des gains du parrainage en fin de mois. LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE 1 - Vous inscrire sur le forum Cliquez ici pour vous inscrire 2 - Vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres" Cliquez ici pour vous présenter 3 - Confirmer votre inscription avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site en cliquant => ICI <=
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 29.06.2011
bsr Bonjour, Souci ce soir avec l'hebergeur des sites, mais je pense que vous connaissez le problème,Ronald m'ayant prévenue que le serveur de temps en temps "fatiguait". Donc pas de liens ce soir car il va me falloir avec le programmeur remmettre en route le serveur. Je vous tiendrais au courant dès que tout sera opérationnel. Bonne soirée. Chantal
bjr je t ais bien dans mes fifis footdebcrcool tu recevras ta recompense chaque fin de mois merci a toi d avoir pris mon lien attention de bien faire tes liens et respecter le delais de 24h je radote je sait si tu peut essaye de devenir v.i.p c est rentable oli
bjr 166 Membre Or: 41 Membres Argent: 10 Membres Bronze: 61 Gains reversés: 45060 €uros le taux du mois est de 0.0065€ pour 1 point (laisser a 0.01) remerciement au web qui a encore fait un geste pour ce mois ci pour laisser le point a 0.01 €uros pour 1 point oli
Salut. Le dernier taux 0.0135 € le point. Toujours des bonus de 5, 4 et 3 € suivant votre activité. ( Pour moi, 10 € pour novembre alors que j'étais absent 18 jours dans le mois ^^ )
j'hésite à m'inscrire sur ce site quand je vois la politique de surveillance....
y s'passe quoi si tu tombe malade et que t'es hospitalisé et que tu peux pas prévenir le site ?
si j'ai bien compris, faut cliquer tous les jours obligatoirement avec un taux de 80% et si t'oublie de cliquer sur tous les liens un jour, tu te fais gicler...
Salut pink31. Si tu tombes malade, tu peux prévenir de ton absence quand tu peux. Ton compte n'est supprimé qu'à la fin du mois une fois le taux établi. C'est à ce moment là qu'il faut prévenir chantal, ou par message sur le forum. et le problème sera pris en compte et tu ne seras pas supprimé. ( Il faut pouvoir le faire avant la conversion des points ) Ensuite oui, il faut avoir un minimum de 80 % pour que ton compte ne soit pas supprimé. Le 1er mois, je ne les avais ( quelque chose comme 50 ) J'ai laissé un message sur le forum demandant des explications. Je n'ai pas été supprimé car je me suis manifesté. Ensuite, il faut savoir que le site est très rentable. Pour ce mois ci, je devrais avoir 21 à 22 euros. Je suis VIP ( Donc 12 points de plus par jour par par rapport à un membre free ) et comme j'ai eu 100% le mois dernier, j'ai également le droit à 4 mails à 2 points chacun par jour. Mon achat VIP a été rentabilisé en 2 mois seulement ... Tu as le droit à un bonus également si tu atteins les 100 % sur 1 mois ( 5 euros pour le moment ) si tu as été actif plus de 14 jours ( je crois ) Le site est très strict pour que le taux soit très élevé. 1 point = 0,0135 €uros. Aucun autre site ne propose çà ( sauf Chucky doll ) Certe il est contraignant, et il prend un peu de temps, mais faut être malin, faire tous ses sites en même temps ^^
ok, mais si par exemple 1 jour ou 2 tu peux pas aller sur le site faire ton job, t'es obligé d'avoir une raison particulière ou tu peux "oublier" de le faire parfois sans pour autant te faire virer ?
en gros, est-ce qu'à chaque fois que tu clique pas un jour, tu dois dire, hier, j'ai pas pû pour telle ou telle raison.
Salut. Oui et non, ca m'ai déjà arrivé de ne pas faire les liens par manque de temps ou autres. J'ai simplement signalé que je n'ai pas pu les faires pour raison x ou y. Généralement, il n'y a pas de problème. 6 PTR ?? Visiblement, tu peux changer d'IP. Pour chucky doll ca ne pose pas de problème, tu dois simplement le signaler tous les jorus. Pour netcnet, tu dois avoir la meme ip tous les jours. @+ PS : A oui, michoco rémunère ses filleuls, c'est une bonne raison de plus de s'inscrire.