| | Sujet : « Netcnet » Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!! Page 2 sur 9 | |
| Auteur | Message |
|---|
Débutant  Messages: 18 Gagne des euros:
 | Sujet: Netcnet Ven 1 Jan 2010 - 23:41 | |
| Rappel du premier message : | Les parrains du surf rémunéré vous recommande "Netcet" |  Aperçu du site | Pourquoi le statut "Recommandé"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
- Le webmestre est très présent et sérieux.
- Plusieurs témoignages de paiements reçus sont disponibles sur divers forums du net rémunéré.
Pour ma part,j'ai déjà plusieurs paiements de ce site.
- Un ptc que je vous recommande vivement.
|
Description du site : Mise en ligne le 04 aout 2009,le site compte 163 membres et à reversé la somme totale de 42260 € à ses membres.
Bonus à l'inscription 0.20euro a l'inscription
Valeur moyenne d'un lien : 1 à 3 points le lien selon votre statut.
Nombre de liens par jour en moyenne : 20 à 30 liens par jour en moyenne
Niveaux VIP bronze , argent et or
Parrainage : 1 niveau Vous gagnez 3 % des gains du parrainage.
Taux : Taux du mois de juin 2011 : 0.012 euro le point
Payout : 10€ pour les membres free et 2 € pour les vip
Modes de paiement : Paypal
Boutique de codes byncode,findcode,cliquopass,y-code,pack+,...
Forum + lien de celui ci Oui http://netcnet.forumactif.org/forum.htm Pour visualiser le forum dans son ensemble,il faut être membre du site netcnet et il faut se présenter sur le forum en précisant son ID membre sur netcnet pour avoir son compte validé et accéder à la totalité du forum.
Informations complémentaires Attention:vous devez effectuez au minimum 80% de recherches valides si vous ne voulez pas avoir votre compte supprimé. Extrait du règlement: - Quelles adresses E-mail ne sont pas autorisées a l'inscription ? Ne pas utiliser celles mentionnées ci-dessous sous peine de ne pas recevoir vos mails : hotmail.com, hotmail.fr, msn, live.fr, live.com, yahoo
- Quelle différence entre un membre actif et inactif ? Un membre actif est un membre qui participe régulièrement à la vie du site, donc qui fait ses liens très souvent, alors qu' un membre inactif est une personne n' ayant fait aucune action sur le site depuis 15 jours. Tout membre inactif donc ne pourra absolument pas prétendre à un paiement de la part de NetCNet, ni de continuer à gagner de l' argent par le biais de ses filleuls. Chaque mois des statistiques seront faites : tout compte (Free ou VIP) dont le pourcentage sera inférieur à 80% verra son compte supprimé en fin de mois et par conséquent les gains seront TOTALEMENT perdus ainsi que leurs filleuls.
Je vous conseille de bien lire le règlement.
Lien de parrainage de moimeme74: http://www.netcnet.com/index.php?refer=508 |
|

| |
moimeme74 rémunère ces filleuls à hauteur de 50% des gains du parrainage en fin de mois. LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE 1 - Vous inscrire sur le forum Cliquez ici pour vous inscrire 2 - Vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres" Cliquez ici pour vous présenter 3 - Confirmer votre inscription avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site en cliquant => ICI <= | |
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
| |
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 29.06.2011
| |
|
|
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
Débutant  Messages: 18 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Netcnet Jeu 14 Jan 2010 - 16:48 | |
| |
|  | |  Parrains  Messages: 941 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Netcnet Jeu 14 Jan 2010 - 18:50 | |
| Oui tres clair cette fois ci... Je n avais pas compris ça avant. |
|  | |  Fondateur  Messages: 5469 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Netcnet Lun 25 Jan 2010 - 13:24 | |
| Informations reçues:| Citation: | Bonsoir Voici vos stats en % de recherches validees du 1er au 23 Janvier. Vous avez le lien sur votre espace membre a gauche du menu. Le taux du point est toujours aussi bas : 0,006 € pour un point ce qui est normal car, voulant laisser une chance aux membres à 0 % la semaine derniere,je n'ai supprime aucun compte . Cette semaine je les supprimerais et vous donnerais une estimation du taux . Le 31 avant la conversion qui sera effectuée le 1er Fevrier , les comptes à 25% et moins seront egalement supprimés. Bonne fin de week end.Ronald |
|
 | Sujet: Re: Netcnet Lun 25 Jan 2010 - 21:20 | |
| Combien arrivez vous a faire comme % vous?? Moi je suis a 62,5 je crois mais je ne sais pas se que je fais mal pour avoir 100% |
|  | |  Parrains  Messages: 987 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Netcnet Lun 25 Jan 2010 - 22:07 | |
| Pour ma part je suis a 86% pas mal quand même mon compte ne serra pas suprimer |
 | Sujet: Re: Netcnet Mar 26 Jan 2010 - 23:30 | |
| | Citation: | admin@netcnet.com
Bonsoir Je vous rappelle que vous trouverez vos stats sur le lien insere dans votre espace membre ou sur le forum. A ce sujet , je tenais a vous signaler que depuis quelques jours firbdj est moderateur sur le forum et qu'il va pouvoir répondre a toutes vos questions. J'en profite pour le remercier de tout ce qu'il a deja mis en place car je l'avoue je n'ai guere le temps d'etre present sur le forum. N'hesitez pas à vous y inscrire car vous y trouverez des réponses aux questions soulevees la plupart du temps dans vos mails. Le taux du point avoisine le 0,01 Euro depuis la suppression des membres à 0%.
Demain seront supprimes tous les comptes ayant un taux de validation inferieur ou egal à 25%. La conversion sera effectuée le 1er Fevrier et je vous donnerai le taux d'ici la. Bonne soirée. ---------------------------------------------------------------------------- Ronald |
|
|  | | Débutant  Messages: 18 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Netcnet Jeu 28 Jan 2010 - 16:34 | |
| en tout cas il a bien la suppression des comptes j'ai perdu 7fifi j'envoie les gains du parrainge samedi dans le courant de l'après-midi |
|  | | Débutant  Messages: 18 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Netcnet Dim 31 Jan 2010 - 23:11 | |
| voila le taux de janvier était de 0.01euro le point alors que celui de décembre était de 0.025euro ce qui fait une baisse de 60%!!! | Citation: | Bonsoir, Depuis hier, les inscriptions sont suspendues sur NetCNet®. Les membres souhaitant s'inscrire devront passer par le contact en y indiquant le nom de leur parrain. Le taux est de 0.01€ pour un point. Cette chute par rapport au taux de décembre s'explique par le grand nombre d'inscrits qui ne sont pas tres actifs dans leurs recherches.(cf les stats envoyes dernierement) Pour récompenser nos 35 meilleurs membres ( recherches >90%), j'ai décidé de créditer leurs comptes de 10 €uros chacun. Voici les heureux bénéficiaires: 17, 20, 22, 30, 74, 91, 141, 155, 272, 276, 363, 390, 410, 426, 427, 437, 486, 491, 508, 524, 552, 553, 604, 611, 637, 707, 709, 714, 717, 745, 749, 838, 934, 936, 1263. Cette semaine mon emploi du temps professionnel étant charge, je vous demanderais d'etre comprehensif car je traiterais les paiements et demande de codes suivant mon temps disponible.
A partir de Février,chaque semaine des stats seront faites sur vos recherches et chaque membre dont le taux sera inferieur à 35% verra son solde de compte remis a 0. En fin de mois seront supprimes tous les comptes n'ayant pas atteint 35% de bonnes recherches.
Ronald |
|
 | Sujet: Re: Netcnet Dim 7 Fév 2010 - 12:46 | |
| Informations reçues:Nous ne pouvons pas valider les liens aujourd'hui,le webmaster nous explique la raison.. | Citation: | Bonjour, Le serveur rencontre des problemes ce qui entraine un non affichage des pages de mes envois. Je suis en train de voir pour résoudre ce probleme au plus vite mais je ne peux vous dire quand cela refonctionnera. Merci de votre compréhension Ronald |
|
 | |  | |  Parrains  Messages: 987 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Netcnet Lun 8 Fév 2010 - 11:17 | |
| | Citation: | admin@netcnet.com
Bonjour, Le serveur est réparé et je vous prie de m'excuser pour le non envoi des liens hier. Je n'ai pas de ce fait eu le temps de finaliser vos stats et je m'en occupe aujourd'hui. Je vous envoie les mails , mais demain retour a l'heure normale ( vers 18h). Merci de votre compréhension.
Ronald |
|
 | Sujet: Re: Netcnet Dim 28 Fév 2010 - 15:14 | |
| | Citation: | J'ai décidé de donner une prime a tous les membres dont le taux est >50%: - 6 €uros = 100% - 5 €uros >= 90% - 4 €uros >= 80% - 3 €uros >= 70% - 2 €uros >= 60% - 1 €uro >= 50%. A partir de mars , je ne prendrais en compte qu'un jour de non validation des liens par semaine. La conversion sera faite demain soir et les paiements et envois de codes faits dans la semaine. Pensez à vous inscrire sur le forum, vous y trouverez des réponses à certaines de vos questions. ------------------------------------------------------------------------- Ronald |
|
|  | |  Expert  Messages: 343 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Netcnet Dim 28 Fév 2010 - 16:37 | |
| bjr suis le membre 508 sur le site suis passé en dessous des 90 pour cent pense que doit mal faire le clic de l argus oli |
 | Sujet: Re: Netcnet Dim 28 Fév 2010 - 19:44 | |
| Bonsoir Moi j ai un soucis avec ses soit disant STATS .. Mais bon on verra ça plus tard. Je voulais juste vous demander si il n y a rien qui vous gêne dans cette phrase? | Citation: | A partir de mars , je ne prendrais en compte qu'un jour de non validation des liens par semaine.
|
|
|  | |
Sujet : « Netcnet » Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!! Page 2 sur 9
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | Les posteurs les plus actifs du mois | |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Flux  | |
|