Merci pour cette description
Tiens nous au courant des évolutions du site mais aussi des prochains paiements reçus.
J'ai rajouté la bannière de parrainage dans la description.
Je tiens aussi à préciser lors du premier mois de lancement du site,certains membres ont eu leurs comptes suspendus sans raison valable.
Le webmaster a reconnu par la suite avoir fait une erreur de manipulation ne connaissant pas encore bien son site et à réactivé les comptes concernés.
Depuis,tout se passe pour le mieux avec un taux très élevé du fait que sur netcnet,les membres inscrits sont des membres "actifs" qui valident "correctement" les liens.
J'ai eu des doutes sur ce site comme beaucoup d'autres personnes en voyant le taux d'un point très élevé mais c'est compréhensible car le webmaster supprime les inactifs ou les membres qui ne valident pas les liens correctement.
C'est donc bien plus rentable pour tout le monde.
Le taux est actuellement de 0.025€ pour 1 point
Pourvu que cela dure car à ce rythme là,ce site a toutes ces chances de faire partie des meilleurs sites de sa catégories.
Alors un bon conseil si vous souhaitez vous inscrire et rester sur ce site...faites vos clics correctement et vous y gagnerez.
Beaucoup de membres ont déjà reçu plusieurs paiements de ce site.
C'est très prometteur à l'heure actuelle surtout quand on voit les montants.
| berni a écrit: |
| Je récompense 50% de ce que vous me faites gagner |
Je te demanderai de créer un post ici et en suivant les instructions que je demande ici et bien expliquer comment tu vas t'y prendre pour rémunérer tes filleuls.
Merci!!!