| |
| Auteur | Message |
|---|
Un peu de moi Messages: 16
 | Sujet: Netcnet Ven 01 Jan 2010, 23:41 | |
|  | Les parrains du surf rémunéré vous recommande "Netcet" |  Aperçu du site | Pourquoi le statut "Recommandé"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
- INSCRIPTIONS CLOSES JUSQU’À LA FIN DE L’ANNÉE 2012.
- Le webmestre est très présent et sérieux.
- Plusieurs témoignages de paiements reçus sont disponibles sur divers forums du net rémunéré.
Pour ma part,j'ai déjà plusieurs paiements de ce site.
- Un ptc que je vous recommande vivement.
|
Description du site : Mise en ligne le 04 aout 2009,le site compte 163 membres et à reversé la somme totale de 42260 € à ses membres.
Bonus à l'inscription 0.20euro a l'inscription
Valeur moyenne d'un lien : 1 à 3 points le lien selon votre statut.
Nombre de liens par jour en moyenne : 20 à 30 liens par jour en moyenne
Niveaux VIP bronze , argent et or
Parrainage : 1 niveau Vous gagnez 6 % des gains du parrainage.
Taux : Taux du mois de juin 2011 : 0.012 euro le point
Payout : 10€ pour les membres free et 2 € pour les vip
Modes de paiement : Paypal
Boutique de codes byncode,findcode,cliquopass,y-code,pack+,...
Forum + lien de celui ci Oui http://netcnet.forumactif.org/forum.htm Pour visualiser le forum dans son ensemble,il faut être membre du site netcnet et il faut se présenter sur le forum en précisant son ID membre sur netcnet pour avoir son compte validé et accéder à la totalité du forum.
Informations complémentaires Attention:vous devez effectuez au minimum 80% de recherches valides si vous ne voulez pas avoir votre compte supprimé. Extrait du règlement: - Quelles adresses E-mail ne sont pas autorisées a l'inscription ? Ne pas utiliser celles mentionnées ci-dessous sous peine de ne pas recevoir vos mails : hotmail.com, hotmail.fr, msn, live.fr, live.com, yahoo
- Quelle différence entre un membre actif et inactif ? Un membre actif est un membre qui participe régulièrement à la vie du site, donc qui fait ses liens très souvent, alors qu' un membre inactif est une personne n' ayant fait aucune action sur le site depuis 15 jours. Tout membre inactif donc ne pourra absolument pas prétendre à un paiement de la part de NetCNet, ni de continuer à gagner de l' argent par le biais de ses filleuls. Chaque mois des statistiques seront faites : tout compte (Free ou VIP) dont le pourcentage sera inférieur à 80% verra son compte supprimé en fin de mois et par conséquent les gains seront TOTALEMENT perdus ainsi que leurs filleuls.
Je vous conseille de bien lire le règlement.
Lien de parrainage de moimeme74: http://www.netcnet.com/index.php?refer=508 |
|

| |
moimeme74 rémunère ces filleuls à hauteur de 50% des gains du parrainage en fin de mois. LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE 1 - Vous inscrire sur le forum Cliquez ici pour vous inscrire 2 - Vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres" Cliquez ici pour vous présenter 3 - Confirmer votre inscription avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site en cliquant => ICI <= | |
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
| |
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 30.07.2012
| |
|
|
|
 | |
   | Sujet: Re: Netcnet Sam 02 Jan 2010, 09:09 | |
| Merci pour cette description Tiens nous au courant des évolutions du site mais aussi des prochains paiements reçus. J'ai rajouté la bannière de parrainage dans la description. Je tiens aussi à préciser lors du premier mois de lancement du site,certains membres ont eu leurs comptes suspendus sans raison valable. Le webmaster a reconnu par la suite avoir fait une erreur de manipulation ne connaissant pas encore bien son site et à réactivé les comptes concernés. Depuis,tout se passe pour le mieux avec un taux très élevé du fait que sur netcnet,les membres inscrits sont des membres "actifs" qui valident "correctement" les liens. J'ai eu des doutes sur ce site comme beaucoup d'autres personnes en voyant le taux d'un point très élevé mais c'est compréhensible car le webmaster supprime les inactifs ou les membres qui ne valident pas les liens correctement. C'est donc bien plus rentable pour tout le monde. Le taux est actuellement de 0.025€ pour 1 point Pourvu que cela dure car à ce rythme là,ce site a toutes ces chances de faire partie des meilleurs sites de sa catégories. Alors un bon conseil si vous souhaitez vous inscrire et rester sur ce site...faites vos clics correctement et vous y gagnerez. Beaucoup de membres ont déjà reçu plusieurs paiements de ce site. C'est très prometteur à l'heure actuelle surtout quand on voit les montants. | berni a écrit: | | Je récompense 50% de ce que vous me faites gagner |
Je te demanderai de créer un post ici et en suivant les instructions que je demande ici et bien expliquer comment tu vas t'y prendre pour rémunérer tes filleuls. Merci!!! |
|
 | |
 | |
 | |
   | Sujet: Re: Netcnet Dim 03 Jan 2010, 00:28 | |
| Merci berni. Ce n'est pas tout à fait ce que je demande. Je t'explique les démarches à suivre par "MP" |
|
 | |
 | |
 | |
   | Sujet: Re: Netcnet Mer 06 Jan 2010, 19:06 | |
| Je viens de prendre le statut "gold" pour une durée de 3 ans. J'espère amortir mon achat rapidement. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Netcnet Mer 06 Jan 2010, 20:09 | |
| a oui en une vingtaine de jours tu auras récupéré tes 20euro |
|
 | |
   | Sujet: Re: Netcnet Lun 11 Jan 2010, 19:16 | |
| Informations reçues:| Citation: | Bonsoir Et bien depuis le 1er Janvier Netcnet a double le nombre de ses membres. De 262 membres nous sommes passés a 556. Seulement voila le fait de doubler le nombre de membres ne double pas le taux du point bien au contraire . Ce soir le taux du point a chute : il atteint a peine 0,01€uro alors que le 1 er janvier il etait a 0,025€uro. Alors il y aura surement des suppressions de comptes d'ici la fin du mois. En ce qui concerne les membres VIP ; ce statut ne les favorise pas pour ne pas effectuer correctement leurs recherches ni de voir leurs comptes supprimés. Si je dois supprimer des comptes VIP , la somme engagée pour le statut sera remboursee, au prorata de leur date d'achat. Voici le constat des recherches validées depuis le 1er Janvier: Il y a actuellement au 9 janvier : - 28 membres qui effectuent à 100% des recherches validées - 135 membres qui en valident 50% - 93 membres qui en valident entre 15 et 45% - et 255 qui n'en valident aucun ou moins de 15%. Donc si certains membres ne réagissent pas , leurs comptes seront supprimés. ronald |
|
|
 | |
Un peu de moi Messages: 906
 | Sujet: Re: Netcnet Lun 11 Jan 2010, 19:23 | |
| je lui ai envoyé un mail... en gros je lui demande pourquoi il ne fais pas comme chucky-doll... ?? tu fais une liste avec les id et avec le %% sa sera deja ça. ainsi on serais si on fais bien les lien. |
|
 | |
   | Sujet: Re: Netcnet Lun 11 Jan 2010, 19:35 | |
| Tout a fait d'accord avec toi. Pour moi,bien "faire correctement ses clics",c'est avant tout cliquer sur la bannière puis sur les offres déjà proposées et enfin dans l'espace recherche,taper un mot comme exemple voiture puis recherche. Tu vois donc la recherche en cours puis arrivé à 100%,si elle trouve des résultats,c'est bon mais par sécurité,je clique aussi sur les résultats et je fais ça au moins deux fois. Maintenant,il serait effectivement bien de pouvoir voir son pourcentage de recherches positives pour améliorer notre travail si besoin est. Je pense sincèrement que ce site a de l'avenir si le webmaster continue dans ce sens à voir si le travail est bien fait. Bien entendu,à lui d'avoir de bonnes intentions quand il parle de suppression de comptes mais je ne pense pas qu'il soit malhonnette car si par exemple il supprime un vip comme moi,la somme engagée pour le statut sera remboursée, au prorata de leur date d'achat. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Netcnet Lun 11 Jan 2010, 22:04 | |
| Michoco moi je pense que un clic bien fait sur des liens comme kelkoo ou sprice, c est se qu on appelle faire un clic sortant . Tu fais une recherche de voyage par exemple , il te donne le résultat de la recherche et là il faut cliquer sur voir l offre et alors tu es redirigé (par exemple opodo ou bravo fly) = clic sortant. Mais peut etre que je me trompe.... |
|
 | |
   | Sujet: Re: Netcnet Lun 11 Jan 2010, 23:12 | |
| Je n'ai pas parlé de clic sortant mais concernant les recherches,c'est exactement ce que j'ai dit dans mon message à moins de mettre mal exprimé  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Netcnet Lun 11 Jan 2010, 23:20 | |
| c'est bizarre je me connectais justement pour écrire la pub que michoco a copier coller quand meme 255menbres qui foutes rien!!! le taux a 0.01euro le point c'est faible dommage qu'il supprime pas les inactifs toute les 2semaines!! |
|
 | |
Un peu de moi Messages: 127
 | Sujet: Re: Netcnet Mar 12 Jan 2010, 22:55 | |
| les inactif seront bientôt supprimé d'après un mail que j'ai reçu pour le taux il etait de 0.025 essperant que pour le mois prochain sa remontera jusque la pour les clics j'ai l'habitude de faire comme michoco mais je panse que waynona a raison on va faire les clics sortant bonne soirée |
|
 | |