Les parrains du surf rémunéré vous recommande "Big PTP"
Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site recommandé"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
Le webmestre est très présent sur son ptp et répond très vite aux questions des membres.
Plusieurs témoignages de paiements reçus sont disponibles sur divers forums du net rémunéré. Pour ma part,j'ai déjà deux paiements de ce site.
Un ptp que je vous conseille vivement vu le sérieux du webmestre.
Le site "Big PTP" est PARTENAIRE du forum " Les parrains du surf rémunéré "
Description du site : Mis en ligne en 2009,le site compte actuellement 4398 membres et a reversé la somme total de ???? € à ses membres. Big ptp vous permet de gagner de l'argent,des codes et des cadeaux de différentes façons. - En diffusant une page de promotion - En utilisant la barre de surf rémunéré - En jouant a des jeux.
Bonus à l'inscription Non
Niveaux VIP Aucun
Taux du mois Consulter les derniers taux ... Pour le ptp,cliquez => ici <= Pour la barre de surf => ici <=
Nombre de pages de promotion 1 page de promotion
Valeur d'une page de promotion La page ==> 1 point. Le javascript doit être activé pour comptabilisé le point. Les iframes sont strictement interdites. Timer de 8 secondes avant obtention du point.
Description de la barre de surf Code de présence: Oui 35/40 minutes avant la demande du code Nombre de points barre à l'heure : Vous gagnez 60 points barre à l'heure
Parrainage : 1 niveau de parrainage,vous gagnerez 15 % de vos filleuls.
Payout : 10 € avant de demander un paiement
Modes de paiement : Paypal ou codes audiotels
Boutique de codes Oui,les codes présents sont.....TiPass,Findcode,ServCode,CliquoPass,Loulys,Récrépass,BigCode,AW-Code,20$Pass,Pack Plus,Mimipass,NewsPack,YoupiPass.
Forum + lien de celui ci Oui http://www.argentsurlenet.com Un tchat est également disponible en vous connectant à votre espace membre.
Informations complémentaires Ticket à gratter gratuit,super parrain. Webmestre réactif en cas de problèmes,aucuns problèmes constatés aux niveaux des paiements. Il existe deux taux sur le ptp...un taux en rapport avec le ptp et un autre taux en rapport avec la barre de surf. Vous aurez donc chaque fin de mois deux conversions des points (PTP et barre de surf).
Michoco rémunère ces filleuls à hauteur de 50% des gains du parrainage vers le 30 du mois. LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE 1 - Vous inscrire sur le forum Cliquez ici pour vous inscrire 2 - Vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres" Cliquez ici pour vous présenter 3 - Confirmer votre inscription avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site en cliquant => ICI <=
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 20.06.2011
Dernière édition par david36 le Sam 29 Mai 2010, 01:10, édité 2 fois
Taux de conversion pour le mois de mai 2011 La barre de surf : 0.08 € les Bigz Le ptp : 1.72€ les 1000 PromoPoints
Informations reçues:
Citation:
Bonsoir,
La nouvelle version est arrivée, je vous laisse découvrir le nouveau site, pensez a laisser vos avis/messages sur le livre d'or, et a nous contacter si vous avez un probléme.
Voici quelques unes des nouveautés apportés : Nouveaux tickets, Livre d'or, Messagerie, Statuts VIP, Creations des BigCodes sous la forme "Bigxxxxx", Nouvelle boutique...
La conversion vient d'être effectuée : 1.72€ pour les PromoPoints et 0.08€ pour les Bigz.
Les gagnants du concours valideurs viennent d'être crédités.
Un nouveau concours commence avec comme lots : Une WII ou 130€ !
Bonne chance à tous, et bonne navigation sur ce nouveau site complétement revu !
Cordialement, Le webmaster.
Mes félicitations pour ce nouveau design,il est très jolie
J'ai remis à jour la description du site qui ne l'était plus. J'ai également mis mon lien de parrainage étant donné que le suivi de l'offre n'était plus effectuée.
J'ai fusionné tous les messages qui était sur le sujet "Big ptp,la barre de surf" que j'avais crée il y a plusieurs mois de ça lors de la sortie de la barre de surf sur big ptp afin de séparer l'actualité de la barre et l'actualité du ptp. C'était bien trop compliqué à gérer. Les deux taux "ptp et barre" seront signalé ici.
Big ptp sera à la fois signalé dans la liste des ptp avec ip et dans la liste des barres de surf afin de préciser aux utilisateurs intéressés par une barre de surf que big ptp dispose également d'une barre de surf en plus de son ptp.
Vous avez tout compris?.... Bon je sais c'est un peu compliqué mais il faut savoir que big ptp est avant tout un ptp et à rajouter par la suite plusieurs moyens de gagner de l'argent dont la barre de surf rémunéré.
Il y deux taux de conversion..un taux pour le ptp et un taux pour la barre. Très peu de sites fonctionnent ainsi avec deux taux de conversion et c'est très bien + de gains à la clef.
Depuis mon inscription sur Big ptp,j'ai pu constater le site en constante évolution. Ce site fait partie des peu de sites "ptp avec ip" que j'utilise et j'irais même jusqu'à dire que c'est l'un de mes préférés.
Vu le nombre considérable de témoignages de paiements reçus que j'ai pu voir sur les forums du net rémunéré, sans compter la disponibilité du webmestre et son sérieux,j'ai changé le statut du site qui mérite depuis un bon moment le statut "recommandé". J'ai mis du temps à le changer ,c'est + oubli et un manque de temps qu'autre chose.
Taux du ptp pour le mois de juillet 2011 : 1,72 € les 1000 Promopoints Taux de la barre de surf pour le mois de juillet 2011 : 0.09 € les 1000 Promopoints
Informations reçues:
Citation:
News Big-PTP 31/07/11
Les taux pour le mois de JUILLET 2011: 1,72€ / 1000 Promopoints 0,09€ / 1000 BigZ ............................................................................................
Les gains du concours valideurs ont étés envoyés, bravo a rockmail qui gagne une WII Pack Mario Kart (Valeur 130€) .............................................................................................
Nouveau concours valideurs qui ce terminera le 31/08/11,avec plus de 200€ de lots !
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 4664 membres
Rappel du taux du mois de juin 2011: 0.09 € les 1000 BigZ et 1.72€ les 1000 PromoPoints
Taux du ptp pour le mois d'aout 2011 : 1,70 € les 1000 Promopoints Taux de la barre de surf pour le mois d'aout 2011 : 0.08 € les 1000 BigZ
Informations reçues:
Citation:
News Big-PTP 31/08/11
Les taux pour le mois de AOUT 2011: 1,70€ / 1000 Promopoints 0,08€ / 1000 BigZ ..................................................................................................................
La boutique de code sera re-remplie dés demain au cas ou il y aurrai des codes épuisés.
Taux de conversion pour l'activité du mois d'Octobre 2011 La barre de surf : 0.08 € 1000 les Bigz Le ptp : 1.70€ les 1000 PromoPoints
Informations reçues:
Citation:
News Big-PTP 31/10/11
Les taux pour octobre 2011 : -0.08€ / 1000 Bigz -1.70€ / 1000 Promopoints ..................................................................................................................
Pensez au forum ArgentSurLeNet.com é, Info & Conseils sur les sites rémunérateurs) Vous pouvez postez vos liens de parrainage sur le forum ! ..................................................................................................................
Concours valideurs qui ce terminera le 15/11/11, avec plus de 100€ de gains !
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 5277 membres
Rappel du taux pour l'activité du mois de septembre 2011: 0.08 € les 1000 BigZ et 1.70€ les 1000 PromoPoints
Taux de conversion pour l'activité du mois de Mars 2012 Le ptp : 1.74€ les 1000 PromoPoints La barre de surf : 0.08 € 1000 les Bigz
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 6220 membres
Voici un petit récapitulatif des derniers taux de conversion: - Activité du mois de Février 2012: Taux du PTP : 1.75 € les 1000 PromoPoints Taux de la barre : 0.08 € les 1000 BigZ
- Activité du mois de Janvier 2012: Taux du PTP : 1.75 € les 1000 PromoPoints Taux de la barre : 0.08 € les 1000 BigZ
- Activité du mois de Décembre 2011: Taux du PTP : 1.72 € les 1000 PromoPoints Taux de la barre : 0.08 € les 1000 BigZ
- Activité du mois de Novembre 2011: Taux du PTP : 1.70€ les 1000 PromoPoints Taux de la barre : 0.08 € les 1000 BigZ
J'ai fais une demande de paiement en début d'après midi. Dès que je l'ai reçu,je le signalerai sur ce sujet et posterai ma preuve de paiement dans la section prévue à cet effet.
Mon inscription sur ce site, je l'ai faite surtout pour sa barre de surf, car je n'arrive jamais à diffuser mes pages de promotion et que j'ai confiance en l'admin vu les preuves de paiements !