| | Sujet : « Big-PTP [Ptp et barre de surf] » Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!! Page 3 sur 8 | |
| Auteur | Message |
|---|
 Parrains  Messages: 987 Gagne des euros:
 | Sujet: Big-PTP [Ptp et barre de surf] Ven 01 Jan 2010, 18:15 | |
| Rappel du premier message : | Les parrains du surf rémunéré vous recommande "Big PTP" |  Aperçu du site | Pourquoi le statut "Site recommandé"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
- Le webmestre est très présent sur son ptp et répond très vite aux questions des membres.
- Plusieurs témoignages de paiements reçus sont disponibles sur divers forums du net rémunéré.
Pour ma part,j'ai déjà deux paiements de ce site.
- Un ptp que je vous conseille vivement vu le sérieux du webmestre.
- Le site "Big PTP" est PARTENAIRE du forum " Les parrains du surf rémunéré "
|
Description du site : Mis en ligne en 2009,le site compte actuellement 4398 membres et a reversé la somme total de ???? € à ses membres. Big ptp vous permet de gagner de l'argent,des codes et des cadeaux de différentes façons. - En diffusant une page de promotion - En utilisant la barre de surf rémunéré - En jouant a des jeux.
Bonus à l'inscription Non
Niveaux VIP Aucun
Taux du mois Consulter les derniers taux ... Pour le ptp,cliquez => ici <= Pour la barre de surf => ici <=
Nombre de pages de promotion 1 page de promotion
Valeur d'une page de promotion La page ==> 1 point. Le javascript doit être activé pour comptabilisé le point. Les iframes sont strictement interdites. Timer de 8 secondes avant obtention du point.
Description de la barre de surf Code de présence: Oui 35/40 minutes avant la demande du code Nombre de points barre à l'heure : Vous gagnez 60 points barre à l'heure
Parrainage : 1 niveau de parrainage,vous gagnerez 15 % de vos filleuls.
Payout : 10 € avant de demander un paiement
Modes de paiement : Paypal ou codes audiotels
Boutique de codes Oui,les codes présents sont.....TiPass,Findcode,ServCode,CliquoPass,Loulys,Récrépass,BigCode,AW-Code,20$Pass,Pack Plus,Mimipass,NewsPack,YoupiPass.
Forum + lien de celui ci Oui http://www.argentsurlenet.com Un tchat est également disponible en vous connectant à votre espace membre.
Informations complémentaires Ticket à gratter gratuit,super parrain. Webmestre réactif en cas de problèmes,aucuns problèmes constatés aux niveaux des paiements. Il existe deux taux sur le ptp...un taux en rapport avec le ptp et un autre taux en rapport avec la barre de surf. Vous aurez donc chaque fin de mois deux conversions des points (PTP et barre de surf).
Lien de parrainage de michoco: http://www.big-ptp.fr/inscription.php?parrain=michoco |
|

| |
Michoco rémunère ces filleuls à hauteur de 50% des gains du parrainage vers le 30 du mois. LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE 1 - Vous inscrire sur le forum Cliquez ici pour vous inscrire 2 - Vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres" Cliquez ici pour vous présenter 3 - Confirmer votre inscription avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site en cliquant => ICI <= | |
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
| |
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 20.06.2011
| |
|
Dernière édition par david36 le Sam 29 Mai 2010, 01:10, édité 2 fois |
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
 Parrains  Messages: 987 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Big-PTP [Ptp et barre de surf] Mar 23 Mar 2010, 19:13 | |
| | Citation: | Bonjour,
Juste une petite news pour vous annoncer que le taux sera autour des 2.50€ / 3€ pour 1000 points!
Les membres qui on des codes commandés les auront sous 48H.
Et le problème de comptabilisation des points est résolu depuis un moment, sa venez du serveur qui gère les ips.
Bonne soirée
Le webmaster, www.big-ptp.fr.nf |
|
|  | |  Parrains  Messages: 987 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Big-PTP [Ptp et barre de surf] Mer 24 Mar 2010, 10:32 | |
Alors pour commencer, les tricheur ont été banni, ce qui a fait grimper le taux ! (+1€ environ)
Ensuite, dans 3 jours, le site sera coupé pour une durée de 24h. En effet, on va changer de serveur, ce qui permettra un chargement plus rapide du site.
Pour finir, les codes commandés dans la boutique vous seront envoyés dans la matinée.
Cordialement.
|
 | Sujet: Re: Big-PTP [Ptp et barre de surf] Jeu 25 Mar 2010, 18:34 | |
| | Citation: | Bonsoir, Le changement de serveur est maintenant terminé. Désolé du dérangement.
Mauvaise nouvelle, la régie principal du PTP (et des PTP en général) vient de me bannir, donc en gros sa veut dire que j'ai payé tous les membres le mois dernier de ma poche, et que le taux de mars sera plus bas (2€ maximum)
Voila, Bonne soirée
|
 | Sujet: Re: Big-PTP [Ptp et barre de surf] Ven 02 Avr 2010, 18:18 | |
| | Citation: | Bonjour, Je suis désolé et je tiens a m'excuser de la coupure, qui ma étonné moi aussi, vu que j'étais au courant en même temps que vous.
Notre hébergeur nous a coupé l'accès sans prévenir, donc j'ai rien pu faire pour vous prévenir vous aussi.
Conclusion : On va changer bientôt d'hébergeur et de script, soit un site plus puissant (achat de filleuls / statu vip / différents ticket / page de promo spécial iframe / page de promo bannière ...
Pour l'instant les page de promo ne sont pas encore accessible.
J'ai fait la conversion, et bien mauvaise nouvelle, les régies m'ont pas payé ce mois ci (n'acceptent plus du jour au lendemain les PTP) donc j'ai réussi a faire un taux a 2.80€ , avec une grosse partie de ma poche.
Je suis vraiment désolé des problèmes indépendants de ma volonté. Je reste a votre disposition (répondre a ce mail)
|
|  | |  Fondateur  Messages: 5471 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Big-PTP [Ptp et barre de surf] Sam 03 Avr 2010, 14:35 | |
| Comme le précise le webmestre,le site a été inaccessible plusieurs jours suite à un problème avec l'hébergeur. Le site est accessible mais les liens PTP sont désactivés pour le moment. Je tiens à préciser que j'ai fait une demande de paiement hier le 02.04.2010. Je l'ai reçu ce matin même.. ==> cliquez ici <== |
 | Sujet: Re: Big-PTP [Ptp et barre de surf] Sam 03 Avr 2010, 15:53 | |
| Mise à jour Membre Inscrits : 636 Paiement effectué : 198.49€ |
 | Sujet: Re: Big-PTP [Ptp et barre de surf] Lun 05 Avr 2010, 15:33 | |
| | Citation: | Info Tous les paiement on étés effectués, le site ne devrait plus tarder a changer d'hébergeur et tout devrait redevenir dans l'ordre Sa serrai sympa de poster vos témoignages de paiement sur le forum de plus; enfin d'éviter d'envoyer beaucoup de mails, je vous tiendrai informés sur le forum.
Pour ma part j'ai reçu mon 3eme paiement et aucun problême PAIEMENT RECU ICI |
|  | | Messages: 33 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Big-PTP [Ptp et barre de surf] Mer 07 Avr 2010, 12:17 | |
| Je suis désolé de la coupure mais je suis totalement impuissant, je peut rien faire de plus que vous  Vivement le retour, et même la V2 avec Status VIP, Tag bannière ... Oups, j'en ai déjà trop dit  |
 | Sujet: Re: Big-PTP [Ptp et barre de surf] Mer 07 Avr 2010, 12:38 | |
| |
|  | | Messages: 33 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Big-PTP [Ptp et barre de surf] Mer 07 Avr 2010, 13:05 | |
| Oui je sais, mais je devait les remontés, puis j'ai plus eux accès au site donc.. Sur la V2 : | Citation: | Promo normal : 0.8 points - 1 pts VIP Promo iframe : 0.3 points - 0.5 pts VIP Promo bannière : 0.1 - 0.15 VIP
|
Ticket a gratter spécial VIP SI un membres s'inscrit sans parrain, un membre VIP est choisi aléatoirement comme parrain. Annonceur : campagnes CPM ou CPC a prix discount
J'en ai encore trop dit  |
 | Sujet: Re: Big-PTP [Ptp et barre de surf] Mer 07 Avr 2010, 13:16 | |
| On attend de voir la suite avec impatience Bon courage pour la suite. |
 | Sujet: Re: Big-PTP [Ptp et barre de surf] Ven 09 Avr 2010, 14:44 | |
| Les liens de promotion fonctionne à nouveau... J'en ai d'ailleurs profité depuis au moins 15 minutes à mettre des crédits pour gagner des points  |
 | Sujet: Re: Big-PTP [Ptp et barre de surf] Ven 09 Avr 2010, 16:50 | |
| Merci pour l'info michoco j'ai repris la promo  |
 | Sujet: Re: Big-PTP [Ptp et barre de surf] Mer 14 Avr 2010, 20:22 | |
Quelques news de big-ptp :
-Le taux de mars : Stable, toujours a 2.80Euros, se qui est exellent pour un PTP en ce moment, car il devient trés dur de trouver des régies. -La V2 : Voir le topic sur le forum qui détaille l'avancement.
J'ai aussi besoin d'idée pour cette V2, car le site va voir s'ajouter de nombreux modules au fur a mesure ! Notament : Les VIP , achat de filleuls , le super parrain , le top du mois , le top parrainnage ... J'ai besoin de vos avis sur ces modules, et de vos idées !
Exprimer vous ! Je vous écoute ! Répondez a ce mail ! Votre webmaster
http://www.big-ptp.fr |
|
|  | |
Sujet : « Big-PTP [Ptp et barre de surf] » Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!! Page 3 sur 8
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | Les posteurs les plus actifs du mois | |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Flux  | |
|