| |
| Auteur | Message |
|---|
 Parrains 
 | Sujet: Big-PTP [Ptp et barre de surf] Ven 01 Jan 2010, 18:15 | |
|  | Les parrains du surf rémunéré vous recommande "Big PTP" |  Aperçu du site | Pourquoi le statut "Site recommandé"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
- Le webmestre est très présent sur son ptp et répond très vite aux questions des membres.
- Plusieurs témoignages de paiements reçus sont disponibles sur divers forums du net rémunéré.
Pour ma part,j'ai déjà deux paiements de ce site.
- Un ptp que je vous conseille vivement vu le sérieux du webmestre.
- Le site "Big PTP" est PARTENAIRE du forum " Les parrains du surf rémunéré "
|
Description du site : Mis en ligne en 2009,le site compte actuellement 4398 membres et a reversé la somme total de ???? € à ses membres. Big ptp vous permet de gagner de l'argent,des codes et des cadeaux de différentes façons. - En diffusant une page de promotion - En utilisant la barre de surf rémunéré - En jouant a des jeux.
Bonus à l'inscription Non
Niveaux VIP Aucun
Taux du mois Consulter les derniers taux ... Pour le ptp,cliquez => ici <= Pour la barre de surf => ici <=
Nombre de pages de promotion 1 page de promotion
Valeur d'une page de promotion La page ==> 1 point. Le javascript doit être activé pour comptabilisé le point. Les iframes sont strictement interdites. Timer de 8 secondes avant obtention du point.
Description de la barre de surf Code de présence: Oui 35/40 minutes avant la demande du code Nombre de points barre à l'heure : Vous gagnez 60 points barre à l'heure
Parrainage : 1 niveau de parrainage,vous gagnerez 15 % de vos filleuls.
Payout : 10 € avant de demander un paiement
Modes de paiement : Paypal ou codes audiotels
Boutique de codes Oui,les codes présents sont.....TiPass,Findcode,ServCode,CliquoPass,Loulys,Récrépass,BigCode,AW-Code,20$Pass,Pack Plus,Mimipass,NewsPack,YoupiPass.
Forum + lien de celui ci Oui http://www.argentsurlenet.com Un tchat est également disponible en vous connectant à votre espace membre.
Informations complémentaires Ticket à gratter gratuit,super parrain. Webmestre réactif en cas de problèmes,aucuns problèmes constatés aux niveaux des paiements. Il existe deux taux sur le ptp...un taux en rapport avec le ptp et un autre taux en rapport avec la barre de surf. Vous aurez donc chaque fin de mois deux conversions des points (PTP et barre de surf).
Lien de parrainage de michoco: http://www.big-ptp.fr/inscription.php?parrain=michoco |
|

| |
Michoco rémunère ces filleuls à hauteur de 50% des gains du parrainage vers le 30 du mois. LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE 1 - Vous inscrire sur le forum Cliquez ici pour vous inscrire 2 - Vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres" Cliquez ici pour vous présenter 3 - Confirmer votre inscription avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site en cliquant => ICI <= | |
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
| |
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 20.06.2011
| |
|
Dernière édition par david36 le Sam 29 Mai 2010, 01:10, édité 2 fois |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Big-PTP [Ptp et barre de surf] Sam 02 Jan 2010, 06:19 | |
| Merci pour cette description. Tiens nous informé de l'évolution du site. Si tu reçois des paiements,n'hésite surtout pas à nous le signaler en suivant ce lien. Merci  |
|
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Big-PTP [Ptp et barre de surf] Lun 04 Jan 2010, 19:18 | |
| | Citation: | Webmaster Big-PTP
Bonjour, Les commandes de la boutique de code sont en cours de traitement, le délais peut être long étant donné que nos fournisseurs de codes semble être absent, Désolé de la gène occasionnée
Le webmaster, |
|
|
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Big-PTP [Ptp et barre de surf] Mar 05 Jan 2010, 18:13 | |
Bonjour Un concours de parrainage est actuellement en cours du 05/01/2010 au 01/02/2010 : A SE PARTAGER POUR LES 4er : 40 BYNCODES Ou 10€! Attention : toute tentative de triche ferra fermé votre compte sans préavis !
Bonne chance a tous ! N'hésiter pas a me contacter pour avoir plus d'information !
Le webmaster |
|
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Parrains 
 | |
 | |
 Parrains 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Parrains 
 | |
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Big-PTP [Ptp et barre de surf] Jeu 14 Jan 2010, 19:40 | |
| | Citation: | Bonjour,
Le taux pour janvier s'annonce très bon : A PLUS DE 2.50€ / 1000 points !
Je rappelle aussi que un concours de parrainage est en cours et que les statistiques sont sur l'index.
Cordialement.
Le webmaster, |
|
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Big-PTP [Ptp et barre de surf] Sam 30 Jan 2010, 15:38 | |
Bonjour,
Une régie représentant 90% des gains du site c'est fait restreindre sont compte paypal. Du coup, je sais pas comment faire. Soit avoir un taux bas, a 1.30€, soit avoir un bon taux a 2.50€ mais en ayant les paiement pas avant le 20 février.
Je vais voir comment je vais pourvoir faire, mais je tient a vous informer de la situation.
N'hésiter pas a répondre a ce mail si vous avez des idées ou des questions..
Cordialement.
Le webmaster, |
|
|
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Big-PTP [Ptp et barre de surf] Dim 31 Jan 2010, 20:07 | |
| | Citation: | Bonjour, Le taux est finalement a 2.10€ / 1000 points, j'ai pas compté la régie qui a des soucis avec paypal, sa boostera le taux du mois prochain ! Les paiement seront effectué mercredi. La boutique de code vient d'être rechargée.
Pour le concours parrainage voici les gagnants : N°1: laulauliege :5€ ou 20 Byncodes N°2: titeannso 3€ ou 12 Byncodes N°3: Pocahontas 1.50€ ou 6 Byncodes N°4: atari100 0.50€ ou 2 Byncodes
Veuillez répondre a l'email et me dire le lot que vous souhaiter.
Je ne vous cache pas que je suis content que big-ptp progresse de plus en plus et a un taux de plus en plus haut ! J'espère être a plus de 3€ / 1000 points le mois prochain !
Merci a tous pour votre fidélité.
Le webmaster, |
Membre Inscrits : 361 Paiement effectué : 40.14€ |
|
 | |
 Parrains 
 | |
 | |