Les parrains du surf rémunéré
Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.
Viens nous rejoindre !
Chez les parrains du surf,tu trouveras pleins de sites rémunérateurs !
Des sites qui te feront gagner de l'argent.

Tu trouveras aussi des parrains qui te récompenseront de TON activité.
De cette manière,tu gagneras + !

Alors,n'hésite pas à consulter les offres du forum.
Bonne lecture et peut être à bientôt.
Message du jour !

INSCRIPTIONS CLOSES SUR CE FORUM

NOUVELLE VERSION
LES PARRAINS DU SURF

Inscription ouvertes
(+ d'infos)

Les nouveaux sites sont à présenter sur la nouvelle version du forum
* Ce forum est optimisé pour *
Forum ouvert depuis jours membres inscrits sujets messagesDernier internaute inscrit :
DERNIERS CHANGEMENTS DES STATUTS ATTRIBUES AUX SITES
Ptc,Ptr,Pts Le 31/10/2016 Beruby passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 31/10/2016 Laboitakados passe du statut au statut
Régie publicitaire Le 07/05/2016 Clic diffusion passe du statut au statut
Jeu gratuit Le 07/05/2016 Galactikdo passe du statut au statut
+ D'INFOS

Sujet : « Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 4 sur 6INDEX DU FORUM :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites honnêtes fermésPartagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
WD14

Un peu de moi

Messages Messages : 262
Réputation Réputation : 10

MessageSujet: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Ven 01 Jan 2010, 14:35Site fermé 

Rappel du premier message :

Wineuro PTP
Resultat test PageRank
Le site "Wineuro" a fermé ces portes !

Lien de parrainage du membre "Michoco" depuis le 01/03/2012.
Commentaire posté le 20/04/2015 par MichocoPlus d'infos sur les statuts ICI
    Le webmestre du site nous a annoncé officiellement le 03/02/2015 que le site allait fermer à la fin du mois de Février.
    Je rappelle que Wineuro avait été mis en ligne en 2009 et le site est resté en activité près de 6 ans avec toujours le même gérant depuis le début.
    Un site sérieux qui a fermé dans les règles.
    En effet,le web a laissé plus d'un mois aux membres ayant au moins 0,10 € sur leur compte pour demander un paiement.
    Aux dernières nouvelles,les paiements demandés ont bien été effectués.
    Comme beaucoup de membres de ce site j'ai toujours cru au sérieux du webmestre et malgré cette fermeture,je suis content de voir qu'il a gardé son sérieux jusqu'au bout.
    Ça n'a pas toujours été le cas de webmestres que l'on croyait sérieux et qui,au moment de fermer leurs sites,ont changé leurs fusils d'épaules en fermant sans payer.
Description du site
Wineuro-PTP sans IP est un PTP (Paid-To-Promote) mis en ligne en 2009, le site compte actuellement 864 membres et a reversé la somme totale de 3,656.90 € à ses membres.
Bonus à l'inscription
Aucun
Supprimer son compte manuellement
Oui
Clics rémunérés
Oui ... une trentaine
Parrainage
Un seul niveau !
Niveaux VIP
3 statuts VIP sont disponibles ...

VIP Bronze :VIP Argent :VIP Or :
Bonus par visite = + 25%
Bonus sur le PTC = + 10 %
Filleul gratuit : non
Payout = 3 €
Tarif: 3 € valable 1 mois
8 € valable 3 mois
15 € valable 6 mois
30 € valable 1 an
Bonus par visite = + 50 %
Bonus sur le PTC = + 15 %
Filleul gratuit : non
Payout = 2 €
Tarif: 4 € valable 1 mois
11 € valable 3 mois
20 € valable 6 mois
40 € valable 1 an
Bonus par visite = + 100 %
Bonus sur le PTC = + 25 %
Filleul gratuit : Oui
Payout = 1 €
Tarif: 6 € valable 1 mois
17 € valable 3 mois
32 € valable 6 mois
60 € valable 1 an
Payout
4 € pour les membres free
Modes de paiement
- Paypal
Taux du mois
Consulter les derniers taux des ptp sans IP en cliquant ICI.
Nombre de pages de promotion
2 pages de promotion et 7 tags cpm.
Valeur d'une page de promotion
Page de promotion 1:Page de promotion 2:Page de promotion 3:Page de promotion 4:
Gain = 0.8 points
Timer = 5 secondes
Format : page entière
Type : IP/min
Gain = 0,12 points
Timer = 5 secondes
Format : 468x60
Gain = 0,12 points
Timer = 5 secondes
Format : 300x250
Type : IP/minute
Gain = 0,12 points
Timer = 5 secondes
Format : 728x90
Page de promotion 5:Page de promotion 6:Page de promotion 7:Page de promotion 8:
Gain = 0,12 points
Timer = 5 secondes
Format : 120x600
Gain = 0,64 points
Timer = 5 secondes
Format : 800x500
Gain = 0,08 points
Timer = 5 secondes
Format : 468x60
Gain = 0,36 points
Timer = 5 secondes
Format : page entière
Page de promotion 9:
Gain = 0 point
Timer = 0 secondes
Format : 800x500
Boutique de codes
Aucune
Informations complémentaires
Webmaster disponible.
Les membres inactifs, ou ne s'étant pas connectés sur le site, au cours des 30 derniers jours seront automatiquement effacés, sans préavis.
Cliquer dans la partie boostez taux et PTC pour augmenter le taux.

Dernière édition par Michoco le Lun 20 Avr 2015, 21:50, édité 15 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/ N°1

AuteurMessage
Michoco

Un peu de moi

Messages Messages : 8692
Réputation Réputation : 23
Gains € en cours Gains € en cours : 0
Gains € payés Gains € payés : 0

MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Dim 01 Juil 2012, 08:34Site fermé 

Taux de conversion des points pour l'activité du mois de Juin 2012 : 0.069 € les 1000 points
Informations reçues:
Citation :
Bonjour à toutes et tous,

La conversion vient d'être faite au taux de 0,069€ les 1000 points.

Je suis plus que satisfait de la promotion du mois de juin, même si la dernière semaine sentait déjà les vacances au niveau promotion. Au final 54830 visiteurs quotidiennement sur la page de promotion pour 1415 visiteurs uniques. Jusqu'à il y a quelques jours, j'ai bien cru que le taux allait dépasser les 0,07 mais une journée à 24500 visiteurs, le retour des régies qui ne marchent qu'un jour sur deux, d'autres qui se transformant en "simple" PTP ou encore celles qui changent les caractéristiques de leur tag sans prévenir personne, à mis fin à mes espérances.
Quant au PTC et bien ça a été la bérézina complète, aucun membre n'ayant réussi à dépasser les 1000 clics. Pourtant il y a eu jusqu'à 88 clics à faire et jamais moins de 34. Sachez que les clics peuvent avoir une influence non négligeable sur le taux. Ainsi d'après mes estimations, six cliqueurs réguliers (au moins la réalisation de tous les clics au minimum un jour sur deux) pourraient augmenter le taux de l'ordre de 0,015€, or depuis quelques mois il n'y en à guère que deux, voire trois réguliers. A vous d'imaginer ce que donnerait des cliqueurs quotidiens et assidus. J'ignore si les autres PTP qui ont aussi un PTC rencontrent le même soucis, mais je suppose que oui car sinon pourquoi au moins trois PTP se permettraient d'escroquer (le terme n'est pas fort mais totalement justifier !) certaines régies à l'incentive. En effet j'ai découvert que trois PTP, dont un ayant une très grosse diffusion, affichaient, soit sur leurs pages de promotion, soit sur leur tag cpm, mais toujours d'une manière complètement masquée, les tags au timer de certaines régies à l'incentive. J'ignore totalement si ce système marche, mais ce que je sais c'est que d'une part, si les régies en questions s'en rendent comptent, ces web-escrocs se feront bannir, et d'autre part ils risquent de faire aussi bannir les PTP car si des annonceurs le découvrent, je n'ose pas imaginer les conséquences possibles...

Avant d'en terminer, je voudrais juste vous informer que, comme d’habitude en période estivale, il n'y aura aucune suppression de compte pour inactivité, seuls les tricheurs seront touchés.

Bonne promotion et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en prendre
L'Admin de Wineuro-PTP
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 391 membres

http://www.parrains-surf-remunere.com N°76
Netsirk

Un peu de moi

Messages Messages : 46
Réputation Réputation : 0

MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Mer 01 Aoû 2012, 16:12Site fermé 

E-mail reçu hier soir de la part de l'admin de WinEuro PTP
Citation :

La conversion vient d'être faite au taux de 0,065€ les 1000 points.

Cette newsletter sera courte, ce qui changera un peu, mais comme chaque année en cette période estivale, c'est le calme plat. Même si la promotion a bien diminué après un mois de juin remarquable, il n'y a rien d'alarmant puisque le taux est revenu à ses valeurs habituelles. Au final et quotidiennement, il y aura eu sur la page de promotion une moyenne de 40200 visiteurs pour 1290 visiteurs uniques. Habituellement aout est le mois le plus calme de l'année et je compte bien sur vous pour me contredire...

De nouvelles régies vont être testées dans le courant du mois, donc, comme d'habitude, si vous constatez un soucis avec la page de promotion, n'hésitez pas à m'en faire part, car même si je les teste systématiquement avant de les mettre en ligne, je peux toujours passer à côté de quelque chose.

Bonne promotion
L'Admin de Wineuro-PTP

+ paiement de 6,84 € effectué une minute après la demande faite à 00h15... Y en a qui travaillent tard...

Rédac' chef auto-proclamé du Journal du Surf Rémunéré (chut !)

La lumière allant plus vite que le son,
On est parfois brillant avant d'avoir l'air c..
http://lejournaldusurfremunere.blogspot.fr N°77
gogo19fr

Un peu de moi

Messages Messages : 259
Réputation Réputation : 17

MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Dim 19 Aoû 2012, 16:53Site fermé 

Bonjour,

Juste une petite info ne pouvant envoyer de mails à mes membres. Le serveur sur lequel le site est hébergé vient de tomber en panne, rendant donc le site innaccessible. Pour le moment je n'en sais pas plus, mais des techniciens sont déjà à l'ouvrage pour résoudre le problème. Concernant la durée de la coupure, malheureusement c'est impossible à préciser dans l'immédiat.

Désolé pour la gêne occasionnée
L'Admin de Wineuro-PTP
http://www.wineuroptp.fr N°78
Michoco

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Dim 19 Aoû 2012, 16:54Site fermé 

Bonjour gogo19fr,

Merci de nous avoir informé via le forum. super

http://www.parrains-surf-remunere.com N°79
pink31

Un peu de moi

Messages Messages : 2346
Réputation Réputation : 128
Gains € payés Gains € payés : 7.22

MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Dim 19 Aoû 2012, 17:01Site fermé 

merci, vais retirer les crédits des autosurfs. super

merci de nous prévenir quand çà reviendra à la normale.

cordialement. content

http://pink31.free.fr/ N°80
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Dim 19 Aoû 2012, 18:38Site fermé 

admin a écrit:

Après quelques heures d'inaccessibilité, suite à une panne du serveur, le site est de nouveau en ligne. Désolé pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée
L'Admin de Wineuro-PTP

merci. super

http://pink31.free.fr/ N°81
gogo19fr

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Dim 19 Aoû 2012, 18:41Site fermé 

Pour du rapide c'est du rapide, même pas eu le temps de réagir... Merci d'avoir fait suivre l'information.
http://www.wineuroptp.fr N°82
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Dim 19 Aoû 2012, 18:43Site fermé 

mdr rire

http://pink31.free.fr/ N°83
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Lun 20 Aoû 2012, 02:58Site fermé 

à l'heure où j'écris, le site présente à nouveau un dysfonctionnement et une forte lenteur.

impossible d'effectuer les clics PTC......

bonne nuit

http://pink31.free.fr/ N°84
gogo19fr

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Lun 20 Aoû 2012, 08:08Site fermé 

En ce qui me concerne, tout va bien pour le moment et j'espère que ce n'était que passager...
http://www.wineuroptp.fr N°85
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Lun 20 Aoû 2012, 15:17Site fermé 

ouep, maintenant, çà marche. content

http://pink31.free.fr/ N°86
Michoco

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Sam 01 Sep 2012, 08:08Site fermé 

Taux de conversion des points pour l'activité du mois d'août 2012 : 0.062 € les 1000 points
Informations reçues:
Citation :

La conversion vient d'être faite au taux de 0,062€ les 1000 points.

Je ne suis pas mécontent que ce mois d'aout soit terminé car il a été plus que laborieux. Entre les tricheurs, les régies, pseudo-régies ou PTP qui ont changé leurs caractéristiques de diffusion sans prévenir qui que ce soit, surtout pas les membres, ou encore les attentes de paiements, ce mois d'aout a été plein d'incertitudes. Comme prévu, la diffusion a chuté puisque seulement 37150 visites sur la page de promotion principale quotidiennement pour 1710 visiteurs uniques. Même si la promotion des tag cpm a très fortement progressé, ça n'a malheureusement pas suffit. Si je sais déjà que plusieurs ptp ou pseudo-régies vont probablement annoncer une baisse de leurs taux, je suis très confiant pour ce mois de septembre, la balle étant dans votre camp.

Si vous avez atteint le payout, n'hésitez surtout pas à demander un paiement, ils seront effectué très rapidement comme d'habitude, et en plus ça me facilite la gestion des comptes du site, alors...

Bonne promotion
L'Admin de Wineuro-PTP
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 545 membres

http://www.parrains-surf-remunere.com N°87
Michoco

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Lun 01 Oct 2012, 21:04Site fermé 

Taux de conversion des points pour l'activité du mois de septembre 2012
0.062 € les 1000 points
Informations reçues:
Citation :

La conversion vient d'être faite au taux de 0,062€ les 1000 points.

Dur, dur, dur, c'est ce qui me vient à l'esprit pour ce mois de septembre. Dans ma précédente newsletter je vous avais écrit qu'habituellement le mois calme était aout et bien vous m'avez fait mentir. 36200 visiteurs quotidiennement pour 1020 visiteurs uniques, ce sont les stats de septembre ou il y a eu, début de mois, une période très "creuse" avec en moyenne 23500 visiteurs sur la page pendant plusieurs jours. Il me semble que, globalement, d'autres PTP sont dans le même cas, après l'étude des statistiques que j'ai à ma disposition, Wineuro étant diffusé par de multiples autres sites, mais seul d'autres web pourraient confirmer ou infirmer ce sentiment. Tout ce que j'espère c'est que ce n'est pas là un signe avant coureur de quelque chose de plus important... Pour revenir au taux, j'ai donc décidé de le maintenir à son niveau précédent dans l'espoir que vous allez mieux faire en octobre car n'oubliez pas que c'est vous qui faites le taux et plus vous diffusez et plus il peut être haut...

J'ai maintenant trois informations à vous communiquer :
- pendant tous le mois de septembre, plusieurs d'entre-vous m'ont contacté pour me demander si, comme vous, je constatais que les gains sur de nombreux PTP diminuaient, à promotion égale, et quelle pouvait en être la cause. La réponse est clairement oui. Si pour certains sites, l'explication vient de la modification des caractéristiques de diffusion (timer, gains par visites, etc...), pour les autres, je n'ai pas d'explications à vous donner. Le mieux est de contacter directement le web du dit-site pour lui poser la question et d'en faire profiter tout le monde par la suite. Et si, comme je l'ai déjà dit plus haut, ces modifications souvent impromptues, non transparentes, étaient un signe pour... l'avenir le dira.
- Tous les comptes des membres n'ayant jamais marqués de points ou ne s'étant jamais connecté sur le site depuis plus 4 mois ont été supprimés.
- Même si rien n'est encore définitif, il est possible, pendant ce mois, que je sois totalement indisponible pendant des périodes n’excèdent pas 2-3 jours. Donc si je tarde à répondre à vos mails ou à envoyer vos paiements (si vous les demandez rapidement, ça n'arrivera pas) ne m'en tenez surtout pas rigueur. Je tenais néanmoins à le préciser.

Je pensais en terminer maintenant, mais il faut que je vous livre un extrait d'un mail que j'ai reçu il y a 7 jours :
"pourquoi t'as pris mon nom de domaine que je voulai, je viens d'ouvrir mon site et je voudrai qu'il s'appelle wineuroptp.fr. T'es obligé de me le donné sinon tu vas voir ce que je vais te faire". Pour être tout à fait complet, cette personne m'a écrit via un mail jetable et j'ignore donc qui ça peut être, mais dans tous les cas, j’attends toujours qu'il passe à l'action. Au moins il aura eu l'immense plaisir de me faire rire et vous aussi j'espère...

Bonne promotion
L'admin de Wineuro-PTP
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 493 membres
http://www.parrains-surf-remunere.com N°88
pink31

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Ven 12 Oct 2012, 16:36Site fermé 

admin a écrit:

Ce matin à 3h23, j'ai reçu un message de Google m'informant que mon site était "une page malveillante".
J'ai pris connaissance de ce message à 6h45 et j'ai fait le nécessaire, supprimant la cause du problème le site Racerptp, ainsi que tous les sites que Google m'a nommé et qui sont susceptibles de propager la menace (pour ceux que je diffuse), à savoir (source Google) : Rapidptp, Promopaid, Hot-cpm, Evo-PTP, Euro-Happy, Top-Diffusions, Pixocpm pour ne citer qu'eux. Une demande de ré-examen à ensuite été faite, mais entre temps la page est toujours restée comme "malveillante" à cause d'Adspub, qui diffuse Racerptp et qui, jusque là, ne m'avait pas été signalé par Google. Les tags de ce site ont bien entendu été aussitôt supprimé. Malheureusement depuis 14h00, il m'est impossible de demander un ré-examen car j'ai systématiquement le message : "Ce site a été examiné récemment. Veuillez attendre quelques heures avant de faire une nouvelle demande". Tout ce que j'espère c'est qu'il est possible de faire ré-examiner son site plus d'une fois par jour.

Dans tous les cas ne je suis le pont et désolé pour la gêne occasionnée et merci de votre compréhension
L'Admin de Wineuro-PTP

http://pink31.free.fr/ N°89
Michoco

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Jeu 01 Nov 2012, 00:10Site fermé 

Taux de conversion des points pour l'activité du mois d'Octobre 2012
0.064 € les 1000 points
Informations reçues:
Citation :

La conversion vient d'être effectuée au taux de 0,064€ les 1000 points.

La diffusion commence tout doucement à reprendre des couleurs et donc le taux aussi, même si il est en dessous de mes espérances. Au final 40200 visiteurs en moyenne sur la page de promotion pour 990 visiteurs uniques. C'est le PTC qui empêche une plus forte augmentation du taux car il semble tout simplement boudé depuis quelques mois mais surtout en octobre. Seulement deux membres ont tout juste dépassé les 500 clics et je n'avais pas vu ça depuis... je ne m'en souviens même plus. Pour information il y a eu entre 38 et 82 bannières à cliquer dans le PTC et si vous souhaitez que le taux augmente significativement, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Novembre 2012 est un mois particulier puisqu'il marquera les trois ans d'existence de Wineuro-PTP. Pour fêter cet évènement un double concours est organisé et je vous laisse en découvrir les modalités sur le site.

Plusieurs régies vont être testés (d'ailleurs c'est déjà commencé depuis quelques jours), donc, comme d'habitude si vous constatez des anomalies ou des problèmes, n'hésitez surtout pas à me prévenir.

Bonne promotion
L'admin de Wineuro-PTP
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 496 membres
http://www.parrains-surf-remunere.com N°90
Michoco

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Sam 01 Déc 2012, 17:27Site fermé 

Taux de conversion des points pour l'activité du mois de novembre 2012
0.066 € les 1000 points
Informations reçues:
Citation :

La conversion vient d'être effectuée au taux de 0,066€ les 1000 points.

Même si la promotion a bien chuté par rapport au mois précédent (35410 visiteurs quotidiennement) et a été très chaotique (20936 visiteurs le 14 novembre contre 54219 visiteurs le 22 novembre), cette sensible augmentation du taux s'explique par un nombre de clics plus important, concours oblige, ainsi que par un nombre de visiteurs uniques quotidiens en forte augmentation puisque de 1520 en moyenne. Si vous souhaitez que le taux progresse encore, pensez donc au PTC pour ce mois de décembre car comme vous pouvez le constater, son influence est loin d'être négligeable.

Comme prévu, les concours ont pris fin hier soir vers 23 heures. Je vous laisse découvrir sur le site les résultats définitifs et félicitations aux gagnants ainsi qu'à tous les participants. Les gains ont bien entendu été crédités.

Bonne promotion et n'hésitez pas à demander vos paiements
L'admin de Wineuro-PTP
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 510 membres
http://www.parrains-surf-remunere.com N°91
mrjenkins

Un peu de moi

Messages Messages : 617
Réputation Réputation : 32
Gains € en cours Gains € en cours : 0.9
Gains € payés Gains € payés : 1.96

MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Dim 16 Déc 2012, 23:11Site fermé 

Newsletter :

Citation :

Je vous écris ce mail car j'aurais besoin de vos avis toujours éclairés.
Aujourd'hui, je suis en mesure de vous proposer une page de promotion supplémentaire ainsi qu'un tag 468x60 garantis à 200% sans popups/sites-under, sans redirections et sans virus. Seriez-vous intéressé par de telles pages est la question que je vous pose ?
Pour être plus précis, voici les éventuelles caractéristiques de ces pages/tags (je dis "éventuelles" car l'apparition de cette nouvelle page et de ce nouveau tag dépendra uniquement de vos réponses) :
- Pour ce qui est du tag 468x60 :
Il rapporterai pour l'instant 0,04 point/min, serait sans contrôle d'IP et sans timer. Vos filleuls vous rapporteront 0,004 point à chaque affichage validé. Ce tag pourra être diffusé en plus des deux traditionnels de formats différents (voir règlement).
- page de promotion supplémentaire :
Elle rapporterait 0,2 point/min, serait sans contrôle d'IP et sans timer. Vos filleuls vous rapporteront 0,02 point. Cette page sera totalement interdite de diffusion en iframe, cachée ou autre, et je sais que j'ai une très mauvaise réputation concernant la triche puisque je suis tolérance zéro mais dans le cas de cette nouvelle page je serai encore plus strict car le moindre écart verra la suppression pure et simple du compte du membre fautif. D'après mes tests, cette page charge en moins de 0,25 seconde en moyenne et sera donc accepté dans tous les autosurfs, voir même sur ceux qui refusent les PTP actuellement.
Je devine déjà la question que vous allez me poser, mais pourquoi de si faibles gains sur ces éventuelles nouvelles pages/tags ? La réponse est toute simple. Ces nouvelles pages/tags ne contiendront que des régies internationales dont la réputation n'est plus à faire, or ces régies n'ont pas des taux que je qualifierais "d'extraordinaires", d’où les gains plus faibles surtout qu'elles paient en dollars. Suivant vos choix et leur diffusion, les gains pourraient augmenter, dans la limite du raisonnable, rapidement. Dans tous les cas, cette page et ce tag ne contiendront jamais de PTP, ni de régies ou pseudo/régies qui, pour maintenir leurs taux, n'hésitent pas à recourir à la diffusion en cache de manière excessive voire très excessive.
Pour être tout à fait complet, il faut que je rajoute deux choses. Tout d'abord en cas de perte d'une des régies utilisées, cette page et ce tag disparaîtront, mais ne vous inquiétez pas vous serez bien entendu prévenu avant. Ensuite, j'ai la possibilité de proposer d'autres formats de tags, en plus ou en remplacement, et là ce sera à vous de me dire.
Voilà ce que je suis en mesure de vous proposer aujourd'hui et, reconnaissez-le au moins, il n'y a pas beaucoup de PTP capable de proposer une page et un tag 200% propre comme je m'engage à le faire. A vous donc de me dire ce que vous en pensez, et si vous seriez partant pour les diffuser.

Pour conclure, et comme je sais que vous allez me poser la question, le taux est estimé à 0,061e les 1000 points. La promotion stagne par rapport à novembre et malheureusement, si les cliqueurs sont toujours présents, les régies à l'incentive ont très peu de campagnes en ce moment. Mais ne vous inquiétez pas, si vous faites un effort, j'en ferrai un aussi pour le premier taux de l'année 2013.

J'attend donc vos remarques, questions, suggestions ou tout autre chose et je vous souhaite une bonne promotion.
L'Admin de Wineuro-PTP

http://cadofoot.com N°92
tomynou

Un peu de moi

Messages Messages : 498
Réputation Réputation : 31
Gains € en cours Gains € en cours : 1.4

MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Mar 01 Jan 2013, 08:44Site fermé 

Bonjour, voici la dernière news :
Citation :

Avant d'entrer dans le vif du sujet, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2013. Amour, santé, prospérité, que tous vos voeux se réalisent.

La conversion a été faite au taux de 0,065€ les 1000 points.

Je vais vous avouer que ce mois-ci j'ai décidé d'arrondir le taux, mais je vous rassure, vous n'êtes pas en cause. En effet votre promotion à progresser par rapport à novembre puisque la page à été affichée en moyenne 37120 fois quotidiennement pour 1410 visiteurs uniques. Malheureusement si les cliqueurs ont bien répondu présents, les régies à l'incentive n'avaient que très peu de campagnes actives. J'espère qu'avec cette nouvelle année, ça va s'améliorer.

Comme prévu, mon cadeau de Noël à pris fin avec cette conversion, mais, néanmoins, j'ai décidé de ne pas remettre aux valeurs initiales les gains de ces deux pages, la promotion ayant fortement augmenté avec l'augmentation des gains, ce qui est fort logique. Pour la promote7, tag 468x60, j'ai décidé d'ajuster les gains en point en fonction de sa diffusion et donc des revenus qu'il génère, tout en m'indexant sur le taux du site pour ne pas perdre d'argent et faire baisser le taux. Cela signifie que les gains du tag pourront être revu à la hausse comme à la baisse, les revenus dépendant de la diffusion et de la qualité de la diffusion. Je mettrai à jour les gains au moins une fois par semaine (deux ou plus si je peux) en tenant compte des revenus générés les jours précédents. Du coup, la promote7 passe à 0,064 point. Quant à la promote8 ses gains seront fixes à 0,25 point, ne pouvant pas appliquer la règle du tag, trop complexe à mettre en oeuvre. J'ai conscience que c'est encore très peu, mais je vous renvoie au forum pour avoir les explications (dans le post concernant la newsletter du 16 décembre), et au moins vous savez ou vous mettez les pieds ce qui est loin d'être le cas de nombreux autres sites. Et puis, n'oubliez pas que le tag peut-être utilisé en plus de deux autres, donc c'est des gains en plus...
Globalement, la promotion de cette nouvelle page et de ce nouveau tag est excellente, même si je sais que "mon cadeau de Noël" fausse la donne. La promote8 semble bien accepté sur des autosurfs, surtout étrangers, qui refusaient jusqu'à présent les PTP (une grosse douzaine l'accepte alors qu'ils refusent habituellement les PTP) et au niveau des statistiques ça se ressent immédiatement. Par exemple le 30 décembre, la page a été affichée 12015 fois mais le nombre de visiteurs uniques a été de 7782, ce qui est tout bonnement exceptionnel. J'espère que ça va durer, surtout que les stats du tag sont tout aussi excellente même si il y a un peu trop d'affichage chinois à mon goût...
Dans la seconde quinzaine de décembre, j'ai tenté de dialoguer avec trois grosses régies dans l'espoir de pouvoir les re-diffuser, en donnant de multitudes garanties, mais les réponses ont été sans appel et font même froids dans le dos. Pour elles, les PTP, et plus généralement les sites de surf rémunéré, sont les sites à éviter absolument, totalement indignes de confiance, et le dernier mail reçu par l'une d'elle se terminait ainsi : "(...) le jour où les régies, qui vous tolèrent encore, analyseront sérieusement leur diffusion, vous les perdrez, tout simplement." En y regardant de plus près, je me suis rendu compte à quel point cette personne avait raison, le constat est accablant.... Je ne vais pas m'étaler sur le sujet, ça n'est pas l'objet de ce mail même si l'envie me démange, mais ce n'est pas avec tout ça que que les PTP vont redorer leur blason auprès des régies, bien au contraire, mais que ne faut-il pas faire pour ne pas diminuer son taux , voire l'augmenter, n'est-ce pas ! Enfin, je suis optimiste, je sais que les PTP retrouveront de bonnes régies, mais pas avant... un siècle ou deux, si ça continue comme ça et ce sera après les avoir toutes perdues...

Pour terminer, une information et une demande :
- Le règlement a été mis à jour en intégrant les promote7 et promote8. Merci d'en prendre acte afin d'éviter toutes mauvaises surprises.
- Afin de partir sur une base saine au niveau de la gestion du site avec cette nouvelle année, je souhaiterais que tous ceux qui ont atteint le payout fassent une demande de paiement durant le mois. Merci de votre compréhension.

Bonne promotion
L'Admin de Wineuro-PTP
http://www.visite-surf.com N°93
Michoco

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Mar 01 Jan 2013, 09:35Site fermé 

gogo19fr a écrit:
Pour elles, les PTP, et plus généralement les sites de surf rémunéré, sont les sites à éviter absolument, totalement indignes de confiance, et le dernier mail reçu par l'une d'elle se terminait ainsi : "(...) le jour où les régies, qui vous tolèrent encore, analyseront sérieusement leur diffusion, vous les perdrez, tout simplement."
Si par exemple,le trafic provient d'autosurf,la réponse est oui ... vous les perdrez.
Il cherche du trafic de qualité !

Il n'aime pas TOUS les sites qui incitent à cliquer et génèrent ce que j'appelle du faux trafic.
Idem pour les ptp qui affichent des publicités que l'on ne regarde pas ou presque.
Les sites,forums et blogs qui présentent des sites d'autosurfs,ptc et ptp sont aussi ciblés mais tout dépend à quel endroit est située la publicité.
Il y a plein de facteurs à prendre en considération.

Pour le reste,d'une manière générale,si le site remplit les conditions de diffusion et qui n'incite pas à cliquer sur les bannières (hors régies à l'incentive) ,il ne devrait pas y avoir de problème.
Le mieux quand on utilise des régies non incentives,c'est de ne pas d'un autre coté utiliser celles à l'incentive car dans la majorité des cas,les sites qui utilisent ces régies à l'incentive demanderont à un moment ou un autre à leurs membres de cliquer sur les publicités et ça les régies non incentives le savent très bien.

http://www.parrains-surf-remunere.com N°94
gogo19fr

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Mar 01 Jan 2013, 12:10Site fermé 

Bonjour Michoco,

Je voudrai juste apporter quelques précisions concernant ces trois régies que j'ai contacté, trois régies ou mon compte est toujours actif et qui, donc, acceptaient, avant, les sites de type PTP, je tiens à le préciser.
A aucun moment elles ne m'ont parlé d'incentive et visiblement ce n'est pas cela qui les inquiètent ou inquièteraient le plus. D'une façon très diplomate, et en lisant entre les lignes, elles m'ont fait comprendre que le problème c'était la manière de diffuser, mais je peux me tromper. Ce qui me fait dire ça, c'est qu'une des régies, avec toutes les garanties que je lui avait donné, était limite de m'accepter, mais un point l'en a empêcher à savoir le fait que si elle me ré-autorisait à la re-difuser, elle serait obligé d'accepter d'autre PTP ce qu'elle ne souhaitait pas, étant donné, je cite "le manque flagrant de sérieux des sites de cette nature".
D'après moi et je peux me tromper, le problème actuel peut se résumer à ce qu'il s'est passé, dans le passé, entre lotogeant et Clicmanager, tu dois t'en souvenir. En ce qui me concerne je m'en souviens très bien car grâce à lui j'ai perdu environ 30€ sur cette régie. A cette époque, cette régie acceptait les PTP, son règlement stipulait trois bannières maximum de format différent par page. Or, ce cher lotogeant, s'est mis à diffuser, pendant presque 2,5 mois, 26 bannières de cette régie (alors qu'elle n'en autorisait que 3 max pour rappel) et du coup il s'est fait bannir sans être payé. Il a crier à l'escroquerie, à l'arnaque et autre sur tous les forums possibles et imaginables ce qui visiblement ne leur a pas plus. Moralité de l'histoire, si mon compte n'a pas été supprimé, mes gains ont été remis à zéro 2-3 semaines après cette histoire, et les sites de surf rémunéré non plus été autorisés. Je pense que c'est ce genre de problème que veulent éviter les régies à mon avis, vu ce qu'on m'a répondu, mais je peu me tromper, diplomatie oblige.
Aujourd'hui deux régies sont dans ce cas c'est AdPrudence et Adnetwork. Presque un PTP sur deux diffuse la première, mais au final sur ces PTP qui la diffusent il n'y a même pas une bannière sur 10 qui est affiché et visible, et ce n'est pas Surfactif ou Moneycpm qui diront le contraire, pour ne citer qu'eux. Sur un forum anglo-saxon il y a 4-5 semaines, le web Adprudence a dit qu'il était en train de réfléchir à ce problème, dont il avait parfaitement conscience, et que si il ne trouvait pas une solution rapide, il pourrait tout simplement mettre la clef sous la porte sans payer qui que ce soit car il perdait des annonceurs à vitesse grand V.

Voilà les informations que je voulais ajouter, mais je ne dirai pas quelles sont les régies que j'ai contacté car d'ici un mois, deux mois ou trois mois, je compte bien retenter ma change pour de nouveau les diffuser.

Bonne journée
http://www.wineuroptp.fr N°95
Michoco

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Mar 01 Jan 2013, 12:19Site fermé 

gogo19fr a écrit:
le problème actuel peut se résumer à ce qu'il s'est passé, dans le passé, entre lotogeant Clicmanager
Il a,en effet,été le déclencheur mais pas le seul et unique responsable.
Quand le vase est plein d'eau,l'eau s'évacue ... lotogeant a été la goutte d'eau de trop.

Je sais très bien de quelles régies tu parles ... au moins pour une que j'utilise sur mes sites et bientôt "à nouveau" sur ce forum quand j'aurai réglé l'emplacement de mes encarts publicitaires au nombre et à l'emplacement autorisé.

En tout cas,dans cette affaire,je te souhaite bon courage ! oui

http://www.parrains-surf-remunere.com N°96
Michoco

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Lun 04 Fév 2013, 16:40Site fermé 

Taux de conversion des points pour l'activité du mois de Janvier 2013
0.067 € les 1000 points
Informations reçues le 01/02/2013:
Citation :

La conversion a été faite au taux de 0,067€ les 1000 points.

Comme le mois dernier la promotion a été relativement calme et très chaotique d'un jour à l'autre. Au final, une moyenne de 37450 visiteurs sur la page de promotion, mais 3620 visiteurs uniques ce qui explique la sensible augmentation du taux. Deux membres font la promotions sur des sites anglo-saxons et c'est tout bénéfice pour le site et donc pour vous, ils m'apportent énormément de visites venant des USA, du Canada, d’Angleterre, mais aussi d'Allemagne, ce qui m'a permis de sensiblement augmenter ma rémunération sur certaines régies, donc le taux.

Plusieurs d'entre vous m'ont demandé pourquoi il y avait si peu de clics dans le PTC. La raison est simple, il semble qu'il y ai une pénurie d'annonceurs sur les régies à l'incentive et malheureusement je ne peux rien y faire. Tout ce que je vous demande c'est de continuer à visiter le PTC et à cliquer sur le bannières présentes. Je voulais organiser un concours de clics ce mois-ci, mais pour cette raison, que vous comprendrez j'en suis persuadé, je le reporte à une date ultérieure.

Avant d'en terminer, je voudrai juste dire que la promote7 est à 0,075 point et restera à cette valeur durant tout le mois. Pour essayer d'augmenter sa diffusion la promote8 passe à 0,3 point. Sinon, dans le courant du mois, je vais essayer de "repenser" la page de promotion en limitant le nombre de tag 468x60 de PTP affichés simultanément car certains web abusent clairement, rendant même leur promote2 plus lourde que leur promote1...

Un bouton Skype est maintenant à votre disposition dans votre partie membre. N'hésitez pas à l'utiliser si besoin.

Bonne promotion
L'Admin de Wineuro-PTP
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 625 membres
http://www.parrains-surf-remunere.com N°97
Michoco

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Ven 01 Mar 2013, 15:09Site fermé 

Taux de conversion des points pour l'activité du mois de Février 2013
0.065 € les 1000 points
Informations reçues ce jour :
Citation :

La conversion a été faite au taux de 0,065€ les 1000 points.

Petit mois, petite promotion et donc petits gains. Au final la page de promotion aura été affichée en moyenne 31950 fois quotidiennement pour 5820 visiteurs uniques et si j'ai décidé de maintenir le taux à ce niveau c'est parce que, comme le mois dernier, deux membres m'apportent toujours un trafic de très grande qualité venant de pays anglo-saxons. Pour vous dire, une régie que j'utilise depuis de très nombreux mois, à vu ces derniers temps, son cpm (cout pour mille affichages pour les non spécialistes) passer de 0,003$ les 1000 affichages à environ 0,015$ les 1000 affichages, ce qui pour Wineuro est considérable.

Outre cette baisse de promotion, le mois a été très difficile au niveau des régies. En effet, le site en a perdu une, une autre est aux abonnés absents, une autre va voir son délai de paiement passé de net35 à net90 fin de mois, et une dernière n'a payé que 30% des affichages générés depuis plusieurs mois. Aucune crainte à avoir, la digestion de ces nouvelles à bien commencé et se poursuit tranquillement et sereinement et n'aura strictement aucune conséquence. Le plus difficile maintenant va être de trouver ou re-trouver des régies et ça ne va pas être une mince affaire. Depuis décembre, je cherche à pouvoir rediffuser de vraies régies, en négociant auprès d'elles, et le constat est sans appel : les sites PTP et plus généralement les sites de type "pay to" sont les sites à refuser absolument. Le blason des PTP ne s'améliore pas et pire encore puisqu'il continue à se détériorer. Ce mois-ci, j'ai contacter deux régies pour tenter de les rediffuser. Leurs réponses a toujours été un "non", mais la façon de le dire a été très différente. La première m'a juste répondu que que ce n'étais pas possible tant que les web de surf rémunéré seraient autant irrespectueux envers les régies. La seconde réponse a été nettement plus sèche et blessante mais voulait dire exactement la même chose. Ce n'est là que deux exemples très récents, je pourrais en citer plus de 10 autres, mais le pire dans tout ça c'est qu'elles ont parfaitement raison...

Bonne promotion
l'Admin de Wineuro-PTP
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 692 membres
http://www.parrains-surf-remunere.com N°98
Michoco

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Lun 01 Avr 2013, 00:06Site fermé 

Taux de conversion des points pour l'activité du mois de Mars 2013
0.065 € les 1000 points
Informations reçues ce jour :
Citation :

La conversion vient d'être effectuée au taux de 0,065€ les 1000 points.

La promotion en ce mois de mars a été très calme, environ 29120 visiteurs quotidiens pour 3280 visiteurs uniques. Cette chute de la promotion et la stabilité du taux s'explique par le fait que j'ai totalement interdit, en cours de mois, la promotion et l'inscription venant de pays comme la Chine, le Vietnam, la Thaïlande et les Philippines. Cette initiative devrait me permettre d'augmenter le taux sur certaines régies et il n'est pas exclue que d'autres pays soient aussi interdits dans les jours ou semaines à venir.

61, c'est le nombre de tricheurs que j'ai supprimé ce mois-ci, un record absolu sachant qu'habituellement c'est entre 5 et 10 maximum. Certains ont fait très très fort. En début de mois, j'ai découvert un membre qui, via son blog, diffusait la promote1 en iframe 728x90 et 300x250, la promote8 en iframe 468x60, une page avec tous les tags en iframe 1x1 et une autre page contenant 20 promote7, elle aussi diffusée en iframe 1x1. Comme si cela ne suffisait pas, il pratiquait l'auto-promotion toutes les 90 secondes avec une seule et unique IP la sienne. Après avoir supprimé son compte, il m'a envoyé un mail d'une poésie exceptionnelle, tellement exceptionnelle que je ne peux pas vous en faire part aujourd'hui. La conséquence de cette triche, c'est qu'elle me prenait au moins une heure quotidienne, et du coup c'est la mise à jour du PTC qui en a pâti et j'espère que vous m'en excuserez. Je vous rappelle qu'il existe un règlement et tout manquement au règlement verra une seule et unique sanction : la suppression du compte. Aujourd'hui, trouver des régies est de plus en plus difficile, et la triche n'aide vraiment pas les choses, bien au contraire...

Bonne promotion
L'Admin de Wineuro-PTP
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 701 membres
http://www.parrains-surf-remunere.com N°99
Michoco

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Mer 01 Mai 2013, 00:11Site fermé 

Taux de conversion des points pour l'activité du mois d'Avril 2013
0.063 € les 1000 points
Informations reçues:
Aujourd'hui

Citation :

La conversion vient d'être effectuée au taux de 0,063€ les 1000 points.

Les mois s'enchaînent et se ressemblent. La promotion quotidienne est restée stable par rapport à mars, 28780 visiteurs quotidiens, mais la qualité a chuté puisque seulement 1700 visiteurs uniques. Ajouté à cela le fait que plusieurs PTP et régies que j'utilise, ont eu ou ont encore des problèmes d'hébergement, les gains pour le site ont été moindre, mais je suis plus que très confiant car j'ai, fort heureusement, encore beaucoup de cartes dans mon jeu.

La triche s'est énormément calmée en avril, seuls quelques brebis galeuses, via leurs blogs principalement, ont tenté leur chance mais ont été vite supprimé. L'avantage c'est que ça m'a permis de recevoir un mail d'une extrême poésie, tellement poétique que la décence ne me permet pas de vous en faire profiter... En conséquence, j'envisage sérieusement de bloquer les blogs blogspot si d'autres excès apparaissent. Donc, si vous avez un blog blogspot et que votre promotion est clean, merci de me communiquer son adresse afin que je l'autorise. Je trouve regrettable de peut-être devoir en arriver à de telles extrémités, mais étant donné l'extrême difficulté à trouver de bonnes régies, c'est malheureusement nécessaire...

Bonne promotion
L'Admin de Wineuro-PTP
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 773 membres
http://www.parrains-surf-remunere.com N°100
Contenu sponsorisé

Un peu de moi

MessageSujet: Re: Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés]   Site fermé 

N°101
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujet : « Wineuro PTP [Site fermé - Membres payés] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Accueil du forum :: SITES A ÉVITER - SITES FERMÉS :: Les sites honnêtes fermés