Les parrains du surf rémunéré

Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.

AccueilportailFAQS'enregistrerConnexionPartenaire des parrains du surf rémunéré

Gagner des euros avec la page facebook des parrains du surf rémunéré ... plus d'info => cliquez ici <=
Concours des meilleurs posteurs du 01.05.2012 au 30.05.2012
Sujet : « Wineuro-PTP »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Page 5 sur 6

Partager | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
WD14

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Wineuro-PTP   Ven 01 Jan 2010, 14:35

Rappel du premier message :

Wineuro PTP

Les parrains du surf rémunéré vous recommande "Wineuro"

Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site recommandé"?
Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=

Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
  • Le webmestre est très présent sur son ptp et répond très vite aux questions des membres.
  • Plusieurs témoignages de paiements reçus sont disponibles sur divers forums du net rémunéré.
    Pour ma part,j'ai déjà reçu un paiement de ce site.
  • Un ptp que je vous conseille vivement.
  • Le site "Wineuro-PTP" est PARTENAIRE du forum " Les parrains du surf rémunéré "

Description du site :
Wineuro-PTP sans IP est un PTP (Paid-To-Promote) mis en ligne en 2009, le site compte actuellement 247 membres et a reversé la somme total de 1546,89 € à ses membres.
Petite précision concernant le montant total reversé aux membres:
Si un membre se désinscrit du ptp,le montant des paiements qu'il a reçu disparait et n'est donc plus dans les statistiques du site.

Evolution du Taux :
Consulter les derniers taux en cliquant => ici <=

Bonus à l'inscription
Aucun

Payout :
4 €uros pour les membres gratuit
3 €uros pour les VIP bronze
2 €uros pour les VIP argent
1 €uro pour les VIP Or

Niveaux VIP
Membre gratuit :
- Gain par Visite : 1 point
- Gain par affichage de la bannière de promotion : 0.1 point (IP/0h)
- Zone PTC : 1 à 15 points par clic

3 statuts VIP
Statut bronze :
Bonus par visite : + 25%
Bonus sur le PTC: + 10%
Tarif 1 mois: 2 € - Tarif 3 mois: 6 € - Tarif 6 mois: 10 €- Tarif 1 an: 20 €

Statut argent :
Bonus par visite : + 50%
Bonus sur le PTC: + 15%
Tarif 1 mois: 3 € - Tarif 3 mois: 8 € - Tarif 6 mois: 15 €- Tarif 1 an: 30 €

Statut or :
Bonus par visite : + 100%
Bonus sur le PTC: + 25%
Tarif 1 mois: 4 € - Tarif 3 mois: 11 € - Tarif 6 mois: 20 €- Tarif 1 an: 40 €

Parrainage :
- Gain par Visite de vos Filleuls : 0.2 point
- Gain par affichage de la bannière de promotion de vos filleuls : 0.05 point

Modes de paiement :
Paypal

Boutique de codes
Aucn

Forum + lien de celui ci
Oui http://wineuroptp.forumactif.org

Informations complémentaires
Webmaster disponible.
Les membres inactifs, ou ne s'étant pas connectés sur le site, au cours des 30 derniers jours seront automatiquement effacés, sans préavis.
Cliquer dans la partie boostez taux et PTC pour augmenter le taux.

Lien de parrainage de Michoco:
http://www.wineuroptp.fr/inscription.php?r=ptitbandit

LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
=> CLIQUEZ ICI <=
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 02.03.2012

Dernière édition par Michoco le Ven 02 Mar 2012, 19:33, édité 7 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/

AuteurMessage
gogo19fr

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Wineuro-PTP   Dim 05 Fév 2012, 17:01

Michoco a écrit:
Le design est en place super
Bravo à la web de design graph plus connu sous le pseudo "cousinebis".
Très beau travail bravo

Bonjour Michoco,

Je constate que tu n'as pas perdu de temps avec ton post à 13:46 Laughing

Tout est opérationel à 100% (d'ailleurs ça l'a toujours été !), il reste juste deux petites choses à régler, choses qui n'entravent ni la navigation sur le site, ni le fonctionnement du ptp.

C'est vrai que cousinebis a fait un travail plus que remarquable et je dois dire que je suis plus que pleinement satisfait.

Bonne fin de journée
http://www.wineuroptp.fr
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Wineuro-PTP   Dim 05 Fév 2012, 17:05

Hello gogo19fr,

gogo19fr a écrit:
Je constate que tu n'as pas perdu de temps avec ton post à 13:46

Tu as vu ça Laughing
Quand je disais que j'avais hate de voir le résultat ...pour preuve,j'ai guetté :123:
Elle fait toujours du beau travail cousinebis.

.
http://www.parrains-surf-remunere.com
Pixocpm

Débutant
Débutant

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Wineuro-PTP   Dim 05 Fév 2012, 17:07

Bonjour,

Je vous félicite, votre design est très beau.

Bonne continuation.
http://www.pixocpm.com
gogo19fr

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Wineuro-PTP   Dim 05 Fév 2012, 17:11

Merci.
NetR

Habitué
Habitué

Gagne des euros:
18 / 20018 / 200

MessageSujet: Re: Wineuro-PTP   Mar 07 Fév 2012, 01:54

Longue vie à votre ptp !!!
Très beau et sérieux content
Je l'accepte en priorité sur mon autosurf car depuis le temps, ce ptp n'a plus rien à prouver pour ma part clin d\'oeil

Ps: j'adore lire vos longues newsletters ^^
(ca change des... "La conversion à été effectuée, merci de demander vos paiements. Cordialement")
http://www.autosurf-autohit.com/
gogo19fr

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Wineuro-PTP   Mar 07 Fév 2012, 17:22

Bonjour,

Merci pour votre post, ce genre de lecture fait toujours très plaisir.

Concernant les newsletters, j'estime qu'il est plus que normal d'informer mes membres au minimum, que ce soit sur la santé du site, mes coups de gueule et l’explication concernant une éventuelle hausse ou baisse du taux. A quelques exceptions près, la communication dans le monde du ptp est inexistante et je trouve ça regrettable. Comment savoir si, par exemple, tel ou tel ptp est en grosse difficultés ou au bord de la "rupture" si son web ne le dit pas ? Je dois être de la vieille école (une autre façon de dire que je suis vieux dans le monde du ptp !), mais c'est les membres qui font vivre mon ptp et donc ils doivent savoir et comprendre.

Outre le design, d'autres modifications, liées aux sondages, sont prévus, mais je pense que je ferai un tir groupé le 1er mars, après la conversion.

Bonne fin de journée
pink31

Parrains
Parrains

Gagne des euros:
80 / 20080 / 200

MessageSujet: Re: Wineuro-PTP   Mer 22 Fév 2012, 19:43

fast, tu rémunère toujours tes filleuls ?

c'est bien ton lien qu'il faut suivre ?

merci
http://eurocash-sur-internet.blog4ever.com/
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Wineuro-PTP   Jeu 01 Mar 2012, 09:28

Taux pour l'activité du mois de Février 2012 : 0.062 € les 1000 points

Informations reçues:
Citation:
Bonjour à toutes et tous,

La conversion vient d'être faite au taux de 0,062€ les 1000 points.

Le taux reste stable en ce mois de février, même si la promotion a été plutôt laborieuse... c'est le terme qui me vient instantanément à l'esprit. En effet il y a eu du très bon, avec par exemple 51200 visiteurs sur la page de promotion le 5 février, comme du très mauvais, 23860 visiteurs sur la page de promotion le 22 février (la plus mauvaise promotion depuis janvier 2011 !). Au final une moyenne de 36820 visiteurs sur la promote1 pour 1720 visiteurs uniques. Certes vous allez me dire qu'en cette fin le mois il y a eu les vacances et je suis entièrement d'accord avec vous, mais ça n'explique pas tout. Et si le taux reste stable, c'est parce que d'une part, les ventes du site ont été plutôt bonnes, et, d'autre part, parce que les cliqueurs ont répondus présents, plus qu'au cours des mois précédents (en proportion). N'oubliez pas que c'est votre activité qui fait le taux...

Comme convenu dans ma précédente newsletter, les concours seront plus présent à partir de maintenant. En ce mois de mars, un concours de clics est organisé et prendra fin le 31 mars à 23h00, et je vous laisse découvrir les modalités sur le site. Histoire de ne pas en décourager certains en cours de route, je n'indiquerai le nombre de clics qu'au résultat final, néanmoins je vous indiquerai le classement des huit meilleurs cliqueurs régulièrement.

Bonne promotion
L'Admin de Wineuro-PTP

Mise à jour du nombre de membres inscrits : 247 membres

.
WD14

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Wineuro-PTP   Jeu 01 Mar 2012, 17:45

pink31 a écrit:
fast, tu rémunère toujours tes filleuls ?

c'est bien ton lien qu'il faut suivre ?

merci

Salut,

Désolé, je ne suis plus ce post, d'où mon silence.

Non, ce n'est pas mon lien qu'il faut suivre, j'ai laissé ma place il y a un moment, mais personne ne s'est proposée, a priori, michoco devrait y mettre son lien, ou sinon tu t'inscrit sur wineuro, et tu proposes de mettre ton lien à la place du mien super
Ne suis pas mon lien, je ne fait plus d'offre de parrainage sur wineuro.

A+
http://www.netvisiteurs.com/
pink31

Parrains
Parrains

Gagne des euros:
80 / 20080 / 200

MessageSujet: Re: Wineuro-PTP   Jeu 01 Mar 2012, 18:03

j'ai pas attendu ta réponse, j'ai suivi michoco.

:-)
cashmania

Habitué
Habitué

Gagne des euros:
44 / 20044 / 200

MessageSujet: Re: Wineuro-PTP   Jeu 01 Mar 2012, 23:01

Je suis content de wineuroptp pour le concours du ptc il y a de très bon gains à gagné !
J'espère être dans les premier content

Merci pour tout le sérieux que tu apporte content
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Wineuro-PTP   Sam 17 Mar 2012, 20:50

Informations reçues:
Citation:
Bonjour à toutes et tous,

Je vous envois ce petit mail inhabituel en milieu de mois pour vous informer sur plusieurs points.

Tout d'abord, la promotion progresse par rapport au mois précédent, et même si elle n'est toujours pas extraordinaire elle permet pour le moment d'avoir un taux de l'ordre de 0,061€ les 1000 points.

Plusieurs d'entre vous semblent s’interroger et s'interrogent sur le fait que leurs points n'augmentent pas autant qu'espéré. Je n'ai pour l'instant pas L'explication mais tout ce que je constate c'est que la part des visites provenant de Chine a explosé. Auparavant, cette part était de l'ordre de 2-3%, mais depuis le début du mois elle est passé à plus de 22% en moyenne avec des pic à 60%. Pour mémoire la Chine est un des rares pays à ne pas vous rapporter de points sur le site car, à ma connaissance, il n'y a aucun régie sérieuse qui comptabilise les visites ayant cette origine. Pour être tout à fait franc avec vous, les visites venant de ce pays non seulement ne me rapporte strictement rien, mais en plus me coûte de l'argent car elles provoquent une baisse des taux sur certaines régies que j'utilise. Au début du mois et pendant quelques jours, un web de ptp diffusait la promote2 (tag cpm 468x60) sur son ptp, ce qui lui apportait jusqu'à 200 000 visites quotidienne sur la bannière. Malheureusement plus de 92% de ses visites provenaient de Chine ce qui voulait dire qu'il ne gagnait qu'au maximum 1000 points par jour (alors qu'il aurait du en gagner jusqu'à 10 fois plus !) et qu'il ne me faisait gagner que très peu pour ne pas dire rien. Comme si cela ne suffisait pas, il y a aussi en ce moment une recrudescence d'inscription de membres chinois (parfois même avec plusieurs comptes pour une même IP), à croire qu'ils se sont tous donné le mot, mais heureusement je veille au grain car malheureusement tous, sans exception, sont des tricheurs et pas qu'un peu. Si vous êtes webmaster de ptp ou de régies, je ne serais trop vous conseiller de vérifier vos membres et de l'origine de leurs points. Hier encore, j'ai pu observer que, sur quatre ptp, leurs top 10 contenaient pas moins de 8 chinois que j'ai supprimé pour tricherie. Certes ça ne veut pas dire que ce sont des tricheurs sur ces ptp, mais étant donné que de nombreux autres ptp les ont aussi viré pour ce motif, il y a que quoi s'interroger ! Et dire qu'après, certains de ces web se plaignent de leurs taux anormalement bas !

Avant d'en terminer, juste deux informations en vrac :
- Certains membres récemment inscrit, l'ont fait avec un mail jetable, or, s'ils ne modifient pas leur mail pour une adresse valide, ils seront supprimés sans préavis dans les 24h, ce qui serait dommage pour l'un d'entre eux qui est plutôt très actif. J'ignore si vous allez d'une part recevoir ce mail et encore moins le lire, mais c'est au moins écrit.
- Le concours PTC suit son cours. Même si le leader à une confortable avance, pour le moment rien est joué. En effet de la 2e place à la 9e les cliqueurs se tiennent à moins de 100 clics de différence, donc tout est encore à faire. Entre le 2e et le 9e, il n'y a que 82 clics d'écart, ce qui est très peu étant donné que le PTC contient entre 40 et 50 bannières quotidiennement.

Bonne promotion
L'Admin de Wineuro-PTP

.
pink31

Parrains
Parrains

Gagne des euros:
80 / 20080 / 200

MessageSujet: Re: Wineuro-PTP   Dim 18 Mar 2012, 03:36

des mails jetables ?
çà existe ce truc ?

ils font comment pour savoir si c'est un kleenex ou un mouchoir en tissu ? rire
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Wineuro-PTP   Dim 01 Avr 2012, 09:55

Taux pour l'activité du mois de Mars 2012 : 0.065 € les 1000 points

Informations reçues:
Citation:
Bonjour à toute et tous,

La conversion vient d'être faite au taux de 0,065€ les 1000 points.

On peut constater une belle petite progression du taux pour ce mois de mars due essentiellement à un regain d'activité sur les 10 derniers jours. Au final 44980 visiteurs quotidiens en moyenne sur la page de promotion pour 1660 visiteurs uniques, ce qui est nettement mieux qu'en février d’où une hausse du taux. De plus la "vague" chinoise, voir ma précédente newsletter, s'estompe tout doucement. Actuellement la part d'IP chinoise sur la promote1 est de l'ordre de 12% et de 20% sur la promote2, et ces pourcentages continuent de baisser tout doucement. Pour rappel, la Chine est un des rares pays à ne pas vous rapporter de points sur le site, car aujourd'hui, je ne connais pas une seule régie sérieuse qui permette de gagner de l'argent via ce pays. Certes, de multiples membres chinois se sont inscrit ou ré-inscrit ou ré-ré-inscrit, et à chaque fois pour systématiquement tricher, mais j'ai "veillé au grain". Ce que je regrette c'est que peu de webmaster de ptp réagissent à cette "vague", ils le feront certainement lorsqu'ils se feront bannir de certaines régies pour cause de "trop de visites virtuelles" ou "trop d'affichages venant de Chine", mais là, malheureusement pour eux, il sera trop tard et je parle en tout état de cause car ça m'est arrivé à deux reprises dans le passé.

Comme prévu, le concours de clics a pris fin hier soir et les gains ont déjà été attribué. Félicitations aux gagnants ! pour ce mois d'avril pas de concours, mais j'attribuerai un bonus exceptionnel aux trois meilleurs cliqueurs, à savoir respectivement 3, 2 et 1€. Rendez-vous donc dans la newsletter de mai pour connaître les heureux bénéficiaire de ce bonus.

Pour terminer, je voulais juste vous informer que plusieurs régies sont en test actuellement, dont une à l'incentive. Donc, si vous des anomalies, des problèmes ou tout autre soucis susceptible d'interférer dans la bonne marche du site ou de la page de promotion, n'hésitez surtout pas à m'en faire part.

Bonne promotion
L'Admin de Wineuro-PTP

Mise à jour du nombre de membres inscrits : 295 membres

.
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet : « Wineuro-PTP »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Page 5 sur 6