Les parrains du surf rémunéré

Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.

AccueilportailFAQS'enregistrerConnexionPartenaire des parrains du surf rémunéré

Gagner des euros avec la page facebook des parrains du surf rémunéré ... plus d'info => cliquez ici <=
Concours des meilleurs posteurs du 01.05.2012 au 30.05.2012
Sujet : « Wineuro-PTP »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Page 4 sur 6

Partager | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
WD14

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Wineuro-PTP   Ven 01 Jan 2010, 14:35

Rappel du premier message :

Wineuro PTP

Les parrains du surf rémunéré vous recommande "Wineuro"

Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site recommandé"?
Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=

Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
  • Le webmestre est très présent sur son ptp et répond très vite aux questions des membres.
  • Plusieurs témoignages de paiements reçus sont disponibles sur divers forums du net rémunéré.
    Pour ma part,j'ai déjà reçu un paiement de ce site.
  • Un ptp que je vous conseille vivement.
  • Le site "Wineuro-PTP" est PARTENAIRE du forum " Les parrains du surf rémunéré "

Description du site :
Wineuro-PTP sans IP est un PTP (Paid-To-Promote) mis en ligne en 2009, le site compte actuellement 247 membres et a reversé la somme total de 1546,89 € à ses membres.
Petite précision concernant le montant total reversé aux membres:
Si un membre se désinscrit du ptp,le montant des paiements qu'il a reçu disparait et n'est donc plus dans les statistiques du site.

Evolution du Taux :
Consulter les derniers taux en cliquant => ici <=

Bonus à l'inscription
Aucun

Payout :
4 €uros pour les membres gratuit
3 €uros pour les VIP bronze
2 €uros pour les VIP argent
1 €uro pour les VIP Or

Niveaux VIP
Membre gratuit :
- Gain par Visite : 1 point
- Gain par affichage de la bannière de promotion : 0.1 point (IP/0h)
- Zone PTC : 1 à 15 points par clic

3 statuts VIP
Statut bronze :
Bonus par visite : + 25%
Bonus sur le PTC: + 10%
Tarif 1 mois: 2 € - Tarif 3 mois: 6 € - Tarif 6 mois: 10 €- Tarif 1 an: 20 €

Statut argent :
Bonus par visite : + 50%
Bonus sur le PTC: + 15%
Tarif 1 mois: 3 € - Tarif 3 mois: 8 € - Tarif 6 mois: 15 €- Tarif 1 an: 30 €

Statut or :
Bonus par visite : + 100%
Bonus sur le PTC: + 25%
Tarif 1 mois: 4 € - Tarif 3 mois: 11 € - Tarif 6 mois: 20 €- Tarif 1 an: 40 €

Parrainage :
- Gain par Visite de vos Filleuls : 0.2 point
- Gain par affichage de la bannière de promotion de vos filleuls : 0.05 point

Modes de paiement :
Paypal

Boutique de codes
Aucn

Forum + lien de celui ci
Oui http://wineuroptp.forumactif.org

Informations complémentaires
Webmaster disponible.
Les membres inactifs, ou ne s'étant pas connectés sur le site, au cours des 30 derniers jours seront automatiquement effacés, sans préavis.
Cliquer dans la partie boostez taux et PTC pour augmenter le taux.

Lien de parrainage de Michoco:
http://www.wineuroptp.fr/inscription.php?r=ptitbandit

LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
=> CLIQUEZ ICI <=
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 02.03.2012

Dernière édition par Michoco le Ven 02 Mar 2012, 19:33, édité 7 fois (Raison : Mise à jour de la fiche !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netvisiteurs.com/

AuteurMessage
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Wineuro-PTP   Dim 09 Oct 2011, 09:40

Taux pour le mois de septembre 2011 : 0,06 € les 1000 points

Informations reçues:
Citation:
Bonjour à toutes et tous

La conversion vient d'être effectuée au taux de 0,06€ les 1000 points.

J'ai décidé de maintenir ce taux, malgré la perte d'une importante régie suite à la tricherie d'un membre qui est aussi webmaster de 3 ptp, car la diffusion a été d'une excellente qualité ce mois-ci. En effet, quotidiennement, il y a eu en moyenne 42430 visiteurs sur la page de promotion pour 1170 visiteurs uniques, ce qui n'était pas arrivé depuis un très long moment. Tout ce que j'espère c'est qu'en octobre, vous allez rester sur votre lancée...

Le concours de clics a pris fin hier soir à 23h00 et les gains ont été attribué. Félicitation aux gagnants.
Je ne vous cache pas que j'ai été déçu, car globalement il y avait plus de clics dans le PTC qu'en aout mais au final le nombre de clics a été beaucoup moins important. Pourtant il était parti sur "les chapeaux de roue" avec plus de 650 clics effectués durant les 48-72 premières heures, mais malheureusement beaucoup d'entre-vous ne les ont effectué qu'une seule fois, ce qui est dommage, les gains n'étaient quand même pas négligeable.

En novembre le site fêtera ses deux ans d'existence et je compte bien marquer l’événement. Initialement, je comptais faire au minimum un triple concours (clics, parrainage et promotion), mais devant le succès mitigé de celui de septembre, je ne suis plus très chaud. J'ai beaucoup d'autres idées, peut-être beaucoup trop, mais si vous avez des suggestions, n'hésitez surtout pas à m'en faire part.

Bonne promotion
L'Admin de Wineuro-PTP

Mise à jour du nombre de membres inscrits : 188 membres

La section des taux des ptp sans ip sur le forum a changé et dorénavant les taux sont affichés dans un tableau pour chaque année.
gogo19fr,si tu trouves une erreur concernant les taux mentionnés,n'hésite pas à me le signaler.
Merci !!!

.
http://www.parrains-surf-remunere.com
gogo19fr

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Wineuro-PTP   Dim 09 Oct 2011, 16:06

Bonjour,

Ton tableau est presque parfait concernant Wineuro-PTP, il y a juste une petite erreur pour le taux de mars dernier qui n'était que de 0,056€.

Et puisque je suis là, quelques infos en exclusivité pour ton remarquable forum.

Tout d'abord la promotion est toujours aussi exceptionnelle et si elle pouvait être ainsi pendant tous le mois, le taux pourrait augmenter d'une façon non négligeable. Le taux actuel est de 0,056€ les 1000 points, ce qui n'est tout simplement, de mémoire, jamais arrivé depuis l'ouverture du site et après seulement 9 jours de promotion. Malheureusement je sais qu'il va y avoir une période "creuse" et tout ce que j'espère c'est qu'elle ne sera pas trop "creuse" comme certains mois. Pour une raison que je ne m'explique pas, ce type de période est systématiquement présente mensuellement et dure en générale entre 5 et 10 jours. Mon seul regret actuel concerne les clics qui semblent être de plus en plus être boudés par les membres, pourtant leur valeur a augmenté et les mises à jours sont toujours au minimum quotidienne. Mais bon on ne peut pas tout avoir.

Pour le second anniversaire du site, je n'ai toujours pas pris de décision. Je suis toujours aussi frileux pour l'organisation de concours mais j'ai encore un peu de temps pour décider...

Bonne fin de journée
http://www.wineuroptp.fr
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Wineuro-PTP   Dim 09 Oct 2011, 16:28

gogo19fr a écrit:
Ton tableau est presque parfait concernant Wineuro-PTP, il y a juste une petite erreur pour le taux de mars dernier qui n'était que de 0,056€.

oups merci pour cette information,je viens de le modifier.
Avec tous ces chiffres à répertorier,j'ai mon cerveau qui a du se déconnecter. super

gogo19fr a écrit:
Et puisque je suis là, quelques infos en exclusivité pour ton remarquable forum.

Merci !!! Embarassé c'est sympa.

gogo19fr a écrit:
Mon seul regret actuel concerne les clics qui semblent être de plus en plus être boudés par les membres, pourtant leur valeur a augmenté et les mises à jours sont toujours au minimum quotidienne.

Tu fais partie des ptp qui proposent une rémunération correcte au niveau des clics et vu le type de régie utilisée.
Tu n'es à mon avis pas le seul dans ce cas car je suis sur beaucoup de sites ptc et/ou des sites proposant des clics rémunérés et beaucoup de mes filleuls sont inactifs malgré les rémunérations correctes.
Même moi,je le suis pas toujours vu le peu de temps que je peux consacrer après mon travail si je devais tous les faire.
Pour information,le flux beug encore,certaines de tes bannières signalent lors du clic que l'annonce a déjà été visité.
Encore une dernière chose,on peut également refaire plusieurs fois les bannières qui ne fonctionnent pas avec le flux si on change d'ip.

.
gogo19fr

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Wineuro-PTP   Dim 09 Oct 2011, 16:52

C'est vrai que le flux beug encore, principalement, chez moi, avec la régie RégieClic, mais que de temps gagné pour moi, temps que je peux consacrer à trouver de nouvelles régies. Et puis pour le moment tu es le seul membre à me le signaler... Je me demande si le problème ne viendrait pas plutôt des régies d'ailleurs.
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Wineuro-PTP   Dim 09 Oct 2011, 16:56

gogo19fr a écrit:
C'est vrai que le flux beug encore, principalement, chez moi, avec la régie RégieClic

Je n'ai pas le souvenir que c'etait cette régie mais plutôt la régie avenir affiliation.

gogo19fr a écrit:
Je me demande si le problème ne viendrait pas plutôt des régies d'ailleurs.

Peut être ... mais tu n'es pas le seul dans ce cas.
Cashmania et d'autres sites qui possède le script "creadunet" ont le même problème.

.
gogo19fr

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Wineuro-PTP   Sam 15 Oct 2011, 17:55

Bonjour,

Une petite nouvelle concernant les problèmes avec les clics. J'ai contacté à ce sujet le web de Creadunet et une mise à jour du module des flux devrait avoir lieu dans quelques heures. Normalement les soucis rencontrés n'existeront plus (sauf peut-être avec Regieclic, mais le problème vient bien de la régie et non du flux !), ce qui est plutot une excellente nouvelle. Donc Michoco, si au hasard de ton surf, et à partir de demain je pense, tu passes par Wineuro, ce serait cool que tu fasses quelques clics histoire de me dire si tu rencontres ou non encore le problème.

Pour terminer une autre bonne nouvelle. Le taux continue de monter, il est actuellement de 0,059€ les 1000 points, et si tout continue comme ça, on devrait dépasser les 0,06 à la fin du mois, surtout si le problème des clics est devenu du passé. De plus, j'ai un peu allégé la page et en mettant en stand-by les régies qui envoyaient trop de popups.

Bonne fin de journée
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Wineuro-PTP   Sam 15 Oct 2011, 18:52

Bonsoir gogo19fr content

gogo19fr a écrit:
J'ai contacté à ce sujet le web de Creadunet et une mise à jour du module des flux devrait avoir lieu dans quelques heures.

Bonne nouvelle super

gogo19fr a écrit:
Donc Michoco, si au hasard de ton surf, et à partir de demain je pense, tu passes par Wineuro, ce serait cool que tu fasses quelques clics histoire de me dire si tu rencontres ou non encore le problème.

Aucun problème,je te diras ça demain dans le courant de la matinée ou cette nuit si je me couche tard comme chaque weekend d'ailleurs rire

Merci pour ces news !!!

.
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Wineuro-PTP   Dim 16 Oct 2011, 20:38

Bonsoir gogo19fr,

Je viens de finir mes clics et le problème semble réglé.
J'ai cliqué "il me semble" deux fois sur une même annonce et quand j'ai voulu validé le même clic ,un message d'erreur s'est affiché en anglais et l'onglet s'est automatiquement fermé .
La bannière a disparu lors du refresh de la section ptc.
Je regarderai demain le message si j'ai un peu de temps pour cliquer .
Je ne me rappelle plus de ce que disait ce message.

.
gogo19fr

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Re: Wineuro-PTP   Dim 16 Oct 2011, 23:57

Oops, j'ai failli rater le post.

Tout ça est une excellente nouvelle et j'espère que maintenant le nombre de clics va pouvoir remonter. Dans tous les cas merci pour ton aide.

Bonne nuit
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Wineuro-PTP   Mar 01 Nov 2011, 09:24

Taux pour l'activité du mois d'Octobre 2011 : 0.063 € les 1000 points

Informations reçues:
Citation:
Bonjour à toutes et tous,

La conversion vient d'être effectué au taux de 0,063€ les 1000 points.

Une jolie petite augmentation du taux pour ce mois d'octobre, qui s'explique principalement par trois faits :
- Une promotion toujours aussi excellente (par rapport au mois précédent) avec quotidiennement 44650 visiteur sur la page en moyenne pour 1075 visiteurs uniques ;
- La suppression d'un groupe de tricheurs italiens (9 membres en tout) ce qui a permis d'avoir presque 200 000 points en moins à convertir ;
- La stabilisation du nombre de clics dans la zone PTC.

Depuis début septembre, j'utilise les flux de régies pour la zone PTC, or il y avait un bug. Il a été corrigé mi-octobre, mais il est encore trop tôt pour dire s'il y a une impact ou non sur le nombre de clics. Dans tous les cas, je tiens à vivement remercier les membres fast et ptitbandit, d'une part pour m'avoir signalé ce bug, et d'autre part pour m'avoir confirmé qu'il était résolu avec la mise à jour du script. Pour continuer sur le PTC, j'ai décidé d'attribuer trois bonus exceptionnels, le premier, de 2€, revient à gryzzy62 pour avoir exploser le record de clics avec 3701 clics (le précédent record était de 2664 clics !) et 1€, respectivement à ghost276 et fast pour avoir largement dépassé les 1000 clics. Les gains ont été attribué.

Comme je vous l'avais précisé dans la précédente newsletter, c'est en novembre 2009 que le site à vu le jour. Pour fêter l'évènement et comme personne ne m'a fait de proposition, j'ai décidé de récompenser les membres actifs de la manière suivante, histoire de motiver aussi les autres :
- Concours de promotion pour les 7 meilleurs d'entre vous avec respectivement comme gains 4€, 3€, 2€, 1€, 0,5€, 0,2€ et 0,1€. Le classement se base sur le top10, donc tous les points comptent et n'oubliez pas qu'en étant VIP, vous avez la possibilité de gagner plus. Ce concours prendra fin le 30 novembre 23h00, le temps pour moi d'attribué les gains.
- Afin d'essayer de rebooster un peu le PTC, les 10 membres qui feront plus de 1000 clics verront leurs nombres de clics transformé en €, à raison de 0,1€ par tranche de 100 clics. Ainsi, par exemple, si vous avez fait 1750 clics dans le mois, vous gagnerez un bonus de 1,7€. Si cette formule a du succès, je n'exclue pas d'augmenter le nombre des bénéficiaires. Je mettrai en place un petit tableau comme pour le précédent concours de clics afin de vous informer sur l'évolution de vos gains potentiels.

Et pour terminer deux petites choses :
- tout d'abord un grand merci à webforce pour m'avoir signaler un tricheur. Je viens de lui attribuer un bonus de 5000 points ,
- la page de promotion a été modifié et mis en ligne il y a quelques heures. Elle est plus lègère car moins de bannières affichées en même temps et plus de rotations, mais toujours sans refresh. J'ai aussi supprimé les régies qui envoyaient trop de popups, ainsi que celle qui, par exemple, diffusaient dans leur tag la page de promotion entière d'un autre ptp (je ne le citerai pas car il ne mérite pas du tout qu'on lui fasse de la pub en autorisant de telles pratiques, mais je pense que vous aurez tous reconnu de quel ptp je veux parlé !).

Bonne promotion
L'Admin de Wineuro-PTP

Mise à jour du nombre de membres inscrits : 191 membres

Le "Ptitbandit" te répond ... de rien je suis aussi là pour ça partenaire. dacodac

.
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Wineuro-PTP   Sam 03 Déc 2011, 08:52

Taux pour l'activité du mois de novembre 2011 : 0.06 € les 1000 points

Informations reçues:
Citation:

La conversion vient d'être effectuée au taux de 0,06€ les 1000 points.

Retours à un taux plus traditionnel (voir newsletter du mois précédent) qui s'explique par une excellente promotion avec 48800 visiteurs en moyenne quotidiennement sur la page de promotion pour presque 1300 visiteurs uniques. Si le taux ne progresse pas c'est que la zone PTC semble de plus en plus boudée. N'oubliez pas que le PTC peut permettre une augmentation sensible du taux.

Le concours de promotion à pris fin hier vers 23h00 et les gains ont été attribués. Félicitations aux gagnants.
Le bonus PTC a été aussi attribué à seulement trois membres, vous retrouverez leur pseudo sur le site dans la rubrique concours.

Bonne promotion
L'Admin de Wineuro-PTP

Mise à jour du nombre de membres inscrits : 199 membres

.
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Wineuro-PTP   Mer 01 Fév 2012, 09:46

Taux pour l'activité du mois de Janvier 2012 : 0.062 € les 1000 points

Informations reçues:
Citation:

La conversion vient d'être faite au taux de 0,062€ les 1000 points.

En ce mois de janvier, une grosse chute de la promotion avec en moyenne 37200 visiteurs sur la page. Il y a eu une période très creuse jusqu'au 12 janvier, pour, sauf à de rares exceptions, un retour à la quasi normal après. Si le taux est quasiment identique à celui du mois précédent, c'est que, d'une part, le nombre de visiteurs uniques a augmenté, 1690 en moyenne, et, d'autre part, que la fréquentation du PTC est resté stable. Pour information, le nombre moyen de bannières à cliquer a été de 50 environ sur le mois, et si vous en avez vu moins c'est simplement parce que vous les aviez déjà cliqué sur un autre site. Dans les prochains jours, je vais revoir un peu à la hausse la rémunération attribuée pour certaines régies, histoire de voir si ça va vous motiver ou non.

Vous en avez peut-être entendu parlé, mais la régie cpm.biz ne paie plus pour le moment et cela fait plus d'un mois et demi que j'attends des paiements. J'ignore si elle est en train de virer au scam ou non, et, même si son administrateur continue à répondre sur son forum, le doute subsiste (j'ai déjà eu plusieurs expériences d'administrateurs de régies qui continuaient à alimenter leurs forums dans le seul et unique but que leurs membres n'arrêtent pas la diffusion, et, fermer du jour au lendemain sans payer personne...). Cette régie, je l'utilise, et je vous rassure elle ne représente qu'environ 8% des revenus du site. Tout ce que j'espère c'est qu'elle paiera en février, car, dans le cas contraire, il y aura de l'animation (qui a déjà commencé !) étant donné qu'elle est diffusée, à de très rares exceptions près, sur toutes les régies, pseudo-régies et ptp actuels, parfois même en quasi exclusivité...

Dans le but de répondre au plus près à vos attente, un sondage est en ligne à cette page wineuroptp.fr/page_sond.php .
Merci de prendre le temps d'y répondre et d'y répondre le plus objectivement possible. En outre, vous avez la possibilité d'y ajouter des commentaires.

Bonne diffusion
L'Admin de Wineuro-PTP

Mise à jour du nombre de membres inscrits : 217 membres

Rappel du taux pour l'activité du mois de décembre 2011 : 0.063 € les 1000 points.

.
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Wineuro-PTP   Sam 04 Fév 2012, 20:39

CHANGEMENT DE DESIGN

Informations reçues:
Citation:
Bonsoir à toutes et tous

Un changement de design est en cours et se prolongera demain. Des pertubations d'ordre graphique et uniquement d'ordre graphique sont à prévoir durant toute la journée. Vous pouvez donc continuer la promotion comme d'habitude le design n'influençant aucunement vos gains.

Merci de votre compréhension et désolé pour l'éventuelle gêne occasionnée.
L'Admin de Wineuro-PTP

J'ai hâte de voir le résultat.

.
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Wineuro-PTP   Dim 05 Fév 2012, 13:46

Le design est en place super
Bravo à la web de design graph plus connu sous le pseudo "cousinebis".
Très beau travail bravo

.
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet : « Wineuro-PTP »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Page 4 sur 6