Les parrains du surf rémunéré vous recommande "Wineuro"
Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site recommandé"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
Le webmestre est très présent sur son ptp et répond très vite aux questions des membres.
Plusieurs témoignages de paiements reçus sont disponibles sur divers forums du net rémunéré. Pour ma part,j'ai déjà reçu un paiement de ce site.
Un ptp que je vous conseille vivement.
Le site "Wineuro-PTP" est PARTENAIRE du forum " Les parrains du surf rémunéré "
Description du site : Wineuro-PTP sans IP est un PTP (Paid-To-Promote) mis en ligne en 2009, le site compte actuellement 247 membres et a reversé la somme total de 1546,89 € à ses membres. Petite précision concernant le montant total reversé aux membres: Si un membre se désinscrit du ptp,le montant des paiements qu'il a reçu disparait et n'est donc plus dans les statistiques du site.
Evolution du Taux : Consulter les derniers taux en cliquant => ici <=
Bonus à l'inscription Aucun
Payout : 4 €uros pour les membres gratuit 3 €uros pour les VIP bronze 2 €uros pour les VIP argent 1 €uro pour les VIP Or
Niveaux VIP Membre gratuit : - Gain par Visite : 1 point - Gain par affichage de la bannière de promotion : 0.1 point (IP/0h) - Zone PTC : 1 à 15 points par clic
Informations complémentaires Webmaster disponible. Les membres inactifs, ou ne s'étant pas connectés sur le site, au cours des 30 derniers jours seront automatiquement effacés, sans préavis. Cliquer dans la partie boostez taux et PTC pour augmenter le taux.
Merci pour cette description. Tiens nous informé de l'évolution du site. Si tu reçois des paiements,n'hésite surtout pas à nous le signaler en suivant ce lien.
Voici quelques nouvelles de Wineuro-PTP : - au 15 janvier le taux était de 0,056€/1000 points, mais ce taux tend à baisser et ceci pour trois raisons. La faible fréquentation de la zone PTC qui contient plus de 150 points par jours (pour info, si les clics remontent, la valeur des bannières remontera aussi !), le quasi boudage de la page "booster le taux" et enfin un très léger fléchissement de la promotion de la page. Je compte sur vous pour au minimum maintenir ce taux et si possible, l'améliorer. - le record de visite de la page de promotion a une nouvelle fois été battu le 9 janvier dernier avec 18255 visiteurs, quand au nombre de visiteurs uniques il a été de 570 le 14 janvier dernier. Bravo à toutes et tous pour ces nouveaux records. - comme vous l'avez peut-être constaté, le site compte depuis aujourd'hui 100 membres et je vous remercie de la confiance que vous me faites. Néanmoins ce nombre va baisser car, pour rappel, les membres inactifs et/ou ne s'étant pas connectés au site depuis 45 jours sont automatiquement effacés et une première purge aura lieu dès demain.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis à votre disposition via la rubrique contact ou par MSN (passer par la rubrique contact pour avoir l'adresse).
hop, apparition d'une nouvelle page montrant l'estimation du taux du mois !
Citation:
Sur cette page vous pourrez voir la dernière estimation du taux (en €/1000 points) du mois en cours, ainsi que son évolution
0,082 en ↑ au 24/01/09
au 21/01/09 0,062 en ↑ au 15/01/09 0,056 en ↓
0,082€/1000 points !!!, bon ce n'est qu'une estimation, donc il peut y avoir des variations à la hausse () ou à la baisse, mais c'est vachement pas mal pour un PTP sans IP ! Je sens que je vais gagner pas mal pour le mois de Janvier Dommage que mes fifis ne soient pas très actifs, ça pourrait encore booster un peu plus le taux !
Hop, nouveau paiement reçu de 37.02€, j'ai fait fort ce mois-ci, mon plus gros paiement pour un PTP sans IP => ici
News :
Citation:
Bonjour à toutes et tous,
Avant d'entrer dans le vif du sujet, je voulais vous prévenir que suite à un changement professionnel et pour une durée indéterminée, j'allais être moins présent à partir d'aujourd'hui. En effet, je ne pourrais plus répondre à vos achats et vos mails que le soir et dans la soirée. Je suis désolé pour la gêne que cela pourrait engendrer et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
La conversion a été faite et le taux est de 0,082€/1000 points, ce qui est tout à fait remarquable. Il s'explique par un grand nombre d'achats sur le site, achats qui ont été intégralement reversé aux taux. Il est clair qu'il va être difficile de dépasser ou même d'égaler ce taux pour le mois de février, mais je compte sur vous pour faire votre possible en n'oubliant pas de visiter les zones PTC et Booster le taux. A titre d'information, sans ces achats, le taux aurait été de 0,059€/1000 points, ce qui vous en conviendrez n'est pas si mal. Un nouveau record de visite a été obtenu le 21 janvier dernier avec 20846 affichages de la page de promotion et 931 visiteurs uniques. Bravo à vous et continuez dans sur cette lancée.
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne Saint Valentin.
En ce début février, le taux stagne un peu (0,041€/1000 points pour la dernière estimation), et même s'il était prévu une baisse suite aux bonnes ventes du site en janvier, celle-ci ne devait pas être aussi importante. Il y a deux explications à ça : - Tout d'abord la quasi absence de clics dans les zones PTC et Booster le taux, des zones qui, je vous le rappelle, contribuent fortement aux taux, - Enfin, une forte baisse de diffusion de la page de promotion. Depuis le début du mois, elle n'enregistre que 11217 visiteurs/jour en moyenne, alors que pendant la même période en janvier, nous étions à 15819 visiteurs/jour. Je compte sur vous pour remédier à cela. N'oubliez pas que vous avez à votre disposition une sélection d'autosurfs sur le site avec une rapide description ainsi qu'une liste dans la partie membre. Tous acceptent Wineuro-PTP. De plus, à la fin de cette newsletter, vous trouverez deux autosurfs appartenant à un membre actif du site...
La régie RégieClic est de nouveau disponible dans la zone PTC. Pour le moment elle vous permet de gagner 48 points en 8 clics, mais si vous jouez le jeux (si vous ne laissez pas le timer s'écouler sans cliquer), la rémunération pourrait passer très rapidement à 8 ou 10 points par clic, voire plus. Par contre, je voulais juste vous signaler que par moment, la bannière peut mettre du temps à apparaître, ce qui est normal d'où un timer un peu élevé.
La conversion vient d'être effectuée au taux de 0,054€ pour 1000 points.
Comme c'était prévu, le taux a diminué mais reste convenable. La faible diffusion de la page de promotion pendant la première quinzaine de février (11217 visiteurs/jour en moyenne) a été largement compensée par celle de la deuxième quinzaine (23092 visiteurs/jour en moyenne pour un doublement des visiteurs uniques). Au final, les résultats sont donc sensiblement meilleurs qu'en janvier. Bravo à vous et continuez dans cette voie. Qui dit bonne diffusion, dit aussi nouveau record, ce qui est le cas puisque le 24 février dernier la page de promotion a été affichée 34643 fois et a enregistrée 1706 visiteurs uniques. Vous devez aussi savoir que ce taux aurait pu être meilleur s'il n'y avait pas toujours une quasi absence de clics dans les zones PTC (de nouveaux clics viennent d'être ajoutés) et Booster le taux. N'oubliez pas que ces zones influent fortement sur le taux, et que c'est vous qui le faite... Je compte donc sur vous pour maintenir ce taux en mars et même l'améliorer.
Le règlement a un peu évolué et prend effet dès maintenant, merci de le consulter afin d'éviter les mauvaises surprises. Il est accessible via le menu supérieur du site.
Pour terminer juste deux petits rappels : - Suite à un changement professionnel, je reste toujours moins présent. Je ne pourrais répondre à vos mails ou demandes d'achats que le soir et dans la soirée. - Pour les membres qui souhaiteraient me contacter via MSN, n'hésitez pas à me demander l'adresse par la rubrique contact.
Merci de nous avoir transmis le taux du mois de Février 2010. Bravo également pour tes paiements reçus.
Je précise que le site compte à ce jour 112 membres et à reversé la somme globale de 96.15 €. Je viens de faire un petit calcul de tous tes paiements reçus de ce site,tu as gagné 72.38 €. Tu est le membre qui a gagné le plus d'argent sur le site...félicitations.
Un conseil à nous donner pour gagner autant?
Voyant le nombre de paiements reçus,je passe le site au statut "PROMETTEUR". Pourvu que ça dure...surtout avec un site creadunet.
J'ai oublié de mettre à jour les petites infos ^^" désolé, je vais le faire.
Ben j'en ai donné des conseils dans mon topic de parrain mais bon mes fifis semblent ne pas être intéressés lol
Suffit d'utiliser les autosurf qui sont présent sur le forum, de les laisser tourner, d'allouer ces crédits, et c'est dans la poche. Donc faut faire la promotion du PTP sur beaucoup d'autosurf, tout dépend de votre ordi, moi j'en ai deux, j'peux répartir la charge liée aux autosurf. Faire tous les jours les clis dans le PTC, et dans le booste taux.
Sinon, je parle souvent avec l'admin de Wineuro sur msn, il tente de maintenir un taux appréciable pour un PTP sans IP, il n'y a pas plus sérieux. Il y a beaucoup d'autres PTP qui ont des taux de 0.1€/1000pts, et bon on sait trop comment font certains, tandis que d'autres en voyant leur page de promo on comprend pourquoi (page très lourdes) xD
Edit : ah mince, tu as déjà fait la mise à jour des infos, Merci.
Hop, oubli d'une news ^^", et Wineuro compte maintenant 120 membres.
Citation:
Bonjour à toute et tous,
Depuis le 11 mars, trois importantes régies au CPM, utilisées par le site, sont passées en IP/24heures. Ce fait va donc impliquer une forte baisse des revenus du site et donc du taux. Pour essayer de compenser, j'ai repensé la page de promotion en réorganisant les campagnes et ajouté plusieurs autres régies qui, je l'espère, ne se révéleront pas être des scams.
Dans tous les cas, si vous observez des anomalies, n'hésitez pas à me contacter (vous pouvez, via la rubrique contact, me demander mon adresse MSN). Néanmoins, comme vous avez pu le constater, le taux augmente sensiblement. L'origine de cette augmentation provient des zones Booster le taux et PTC qui semblent avoir retrouvées des cliqueurs. Merci donc à eux et continuez de cliquer... D'après mon estimation plus de 580 clics ont été réalisés dans la journée de dimanche, ce qui est probablement un record.
La promotion de la page est plutôt très satisfaisante. Depuis le début du mois, la page a été vu en moyenne par 20437 personnes pour 896 visiteurs uniques. Je suis persuadé que vous pouvez faire mieux et n'oubliez pas que le record de février est là pour être battu.
Pour terminer, je voulais juste vous dire que les achats de campagnes publicitaires concernent des bannières au format 468x60 ou à la rigueur 728x90. En aucun cas, je ne peux accepter des liens de pages entières et sachez que le fait de rembourser l'acheteur me coute des frais Paypal dont je préférerais me passer. Si vous voulez des formats plus "exotiques", merci de me contacter par avance afin que l'on puisse étudier ensemble les possibilités, car je suis ouvert à toutes les suggestions du moment qu'elles sont raisonnables.
Bonne promotion L'admin de Wineuro-PTP
Autres news lié à creadunet :
Citation:
Devant la progression continue de creadunet, on va passer sur un nouveau serveur d'ici quelques jours. Le serveur est arrivé ! Il est 4 fois plus puissant que l'actuel, donc on aura un peu de marge.
Et donc fini les lenteurs qu'on rencontre depuis une quinzaine de jours par moment.
Mise à jour du nombre de membres et paiements reçu. Avant Le site compte actuellement 120 membres et a reversé la somme total de 96.15 € à ses membres.
Après Le site compte actuellement 134 membres et a reversé la somme total de 118.85€ à ses membres.
News :
Citation:
La conversion vient d'être effectuée au taux de 0,053€ les 1000 points.
Le taux est stable par rapport au mois précédent, bien que trois régies soient passées en IP unique (voir newsletter précédente), et ceci grâce aux cliqueurs qui semblent revenus. Un grand merci donc a eux qui contribuent à cette stabilisation du taux et continuez sur votre lancée... Au niveau de la promotion le résultat est plutôt mi-figue mi-raisin. En effet, au cours de la deuxième quinzaine de mars, le nombre moyen de visiteurs sur la page de promotion n'a été que de 16131 soit une baisse de 21% par rapport à la première quinzaine de mars. Par contre le nombre de visiteurs uniques, avec 953 en moyenne, a augmenté, pour atteindre des records le 22 (avec 1977 visiteurs uniques) mais surtout le 23 mars dernier avec pas moins de 2512 visiteurs uniques, ce qui est le nouveau record. Hélas, doublement hélas, ça n'aura durée que deux jours et je n'ai pas réussi à déterminer l'origine de ces visiteurs uniques. Si les membres qui en sont à l'origine pouvaient réitérer cette promotion, surtout qu'ils n'hésitent pas, même quotidiennement, surtout quotidiennement...
Bonne promotion et n'oubliez pas que c'est vous qui faites le taux L'admin de Wineuro-PTP[
J'ai pu voir que david36 s'était inscrit sur wineuro, zut alors je fais des jolies petits posts pour wineuro ainsi qu'une offre de parrain, et il va avec quelqu'un d'autre 'Fin bref, a première vue il est actif, donc c'est bien, on aura un taux encore plus haut la prochaine fois s'il continue de l'être ! et je me ferai plus de sous
Pour ma part, j'ai reçu 17.40€ avec un taux de 0.055€/1000 points. Et ainsi je suis le premier membre à avoir franchi la barre des 100€ en l'espace de 5 mois.
Et ce mois-ci : "bonus d'1€ pour ceux qui feront au moins 40 000 points"
News :
Citation:
Avant de rentrer dans le vif du sujet, je vous annonce une bonne nouvelle pour le mois de mai. En effet pour fêter les 6 mois d'existence du site, j'offrirai 1€ de bonus aux 20 premiers membres qui feront au moins 40000 points avant avant le 29 mai à 23h59. Les gains seront crédités dès le lendemain. Trois conditions pour obtenir ce bonus : - se connecter au moins une fois dans le mois à son compte, - faire évidement au moins 40000 points et non pas 39999, - suivre le règlement pour la promotion et éviter la triche en actualisant la page ou en la diffusant dans des iframes cachées par exemple. Alors à vos autosurfs et bonne chance à toutes et tous.
Comme vous le savez peut-être le site, comme une forte majorité de ptp, a perdu une régie au CPM très rémunératrice. Néanmoins le taux est de 0,055 €, ce qui est excellent, et ceci s'explique par trois raisons : - tout d'abord la promotion même si elle n'a pas été exceptionnelle a été très stable tout au long du mois avec 14260 visiteurs/jours sur la page en moyenne pour 844 visiteurs uniques toujours en moyenne. - ensuite, les ventes ont été excellentes et je tiens à remercier les acheteurs de la confiance qu'ils me témoignent, - pour terminer, les cliqueurs sont toujours présents, même si ce n'est pas quotidiennement, mais ils contribuent très fortement au maintien et à l'augmentation du taux, un grand merci à eux aussi donc. N'oubliez pas que c'est vous et votre activité qui faites le taux...
Bon week-end et bonne promotion L'admin de Wineuro-PTP