Cela fait + de 5 mois que le site a été mis en pause afin de changer de version du site et des barres de surf.
Depuis la mise en pause de zanimos,aucun mail n'a été envoyé par le webmestre.
Je ne comprends pas son mutisme d'autant qu'il nous avait informé à plusieurs reprises que zanimos fermerait ces portes le temps de mettre en place tous les changements.
Comme précisé dans la dernière newsletter reçu le 30 janvier 2011,on peut toujours..
* Accéder à votre compte membre
* Statistiques
* Paiements (s'il y en a en attente)
* Rubrique d'aide avec contact et FAQ
* Parrainer (préinscription ouverte)
* Suivi des filleuls
* Suivi de la construction du site
Moi,quand je me connecte à mon compte,j'ai un logo qui s'affiche en me demandant d'attendre que la page se charge...mais rien ne se passe,la page continue de charger.
Mon constat aujourd'hui est + que négatif...
Les inscriptions au site sont toujours ouvertes SUPER,je ne vois pas à quoi ça sert pour les membres de recruter des filleuls sur un site "en stand bye" depuis 5 mois.
A part collecter des adresses mail...,je me demande ce qu'il fait sur son site depuis tout ce temps.
Pour info : j'avais 16.05 € sur mon compte.
Je déplace le sujet Zanimos dans les sites à éviter...

Avis à tous les membres !!
Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description.
Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !