Les parrains du surf vous déconseille le site "Love-PTC"
Aperçu du site
Pourquoi le statut "Site à éviter"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
Site racheté et géré à partir de septembre 2010 par un webmestre malhonnête connu sous le pseudo voile207 qui pratique le spam et d'autres arnaques en tout genre...
Je suis moi même victime de ces spams.
Description du site : Mis en ligne en juillet 2008,le site compte actuellement 6751 membres et a reversé la somme total de 2445.90 € à ses membres. Love-PTC est un PTC, le principe est très simple: vous cliquez, vous êtes payés.
Bonus à l'inscription Pas de bonus
Valeur moyenne d'un lien : Le lien est en moyenne 0,005€ à 0,01€ Environ 4-5 lien a 0.005 € et 4-5 autres a 0.001€
Nombre de liens par jour en moyenne : 7 à 10 liens par jour
Niveaux VIP Un statut VIP
Parrainage : Un seul palier: 10% de leurs gains, mais si vous devenez Membre "offres partenaires" alors ce taux passe à 30% et si vous devenez VIP vous recevrez 50% de leurs gains.
Payout : 1€ pour les membres normaux et 0,5€ pour les VIP
Merci pour ton témoignage Florence. N'hésite pas à me transmettre une description mise à jour du site par MP que je puisse remettre en conformité l'offre LovePTC. Il me manque également la nouvelle bannière. Je mettrais ton lien de parrainage dans la description et sur le portail du forum.