| Auteur | Message |
|---|
 Débutant  Messages: 6 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Love-PTC [Site à éviter] Lun 12 Oct 2009, 23:39 | |
| j'ai suivi le lien LOVE PTC et j'ai bien noter Bilelbh comme parrain merci de confirmer Mon ID (numéro d'identifiant) =olivierri |
|
 | |
 Fondateur  Messages: 5468 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Love-PTC [Site à éviter] Mar 13 Oct 2009, 14:20 | |
| Merci olivier pour ton inscription en choisissant comme parrain bilelbh. En esperant que bilelbh vienne te remercier pour ton inscription,sa présence est assez rare depuis un moment...il devait même arreter le surf rémunéré selon ces dire mais apparement,il continue (à voir certains paiements reçus sur d'autres sites). J'ai supprimé ton second message car ce n'est pas une chaine de parrainage,le forum ne fonctionne pas par chaines de parrainage  Sincèrement désolé olivier  |
|
 | |
 Habitué  Messages: 120 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Love-PTC [Site à éviter] Jeu 22 Oct 2009, 13:40 | |
| Je te remercie de ton inscription, mais je ne peux pas me connecter au site "Le site est momentanément fermé". En ce moment je fais plutot du surf rémunéré passif, c'est à dire que j'achete des campagnes de pub pour Moneymillionaire (mon site fétiche ^^) et je laisse tourner. Je ne fait aucun autre PTC/PTR/PTS à part Love-PTC qui me sert de plateforme de pub pour Moneymillionaire. Dès que le site ouvrira de nouveau, j'irais voir promis =) Cordialement. |
|
 | |
 Parrains  Messages: 943 Gagne des euros:
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Love-PTC [Site à éviter] Mer 04 Nov 2009, 00:56 | |
| Bravo pour ton paiement. Tu l'a mis au bon endroit c'est parfait  Sais tu combien de membres sont inscrits sur le site,le montant reversé aux membres depuis son lancement et eventuellement d'autres informations bonnes à savoir sur le site? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Love-PTC [Site à éviter] Mer 04 Nov 2009, 04:33 | |
| oui Total payé : 1174.46397€ 2422 membres environ 4-5 lien a 0.005 € et 4-5 autres a 0.001€ voila  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Love-PTC [Site à éviter] Mer 04 Nov 2009, 05:21 | |
| Merci pour les informations J'ai edité la description. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Love-PTC [Site à éviter] Mar 08 Déc 2009, 02:48 | |
| Bonjour bilelbh Du nouveau sur ce site??? Nombre de membres,paiements reçus,informations utiles et bonnes à savoir... Merci!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Love-PTC [Site à éviter] Sam 26 Déc 2009, 19:33 | |
| Le site et le forum sont inaccessibles de mon coté. Je ne sais pas depuis combien de temps exactement. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Love-PTC [Site à éviter] Dim 27 Déc 2009, 18:45 | |
| Les membres ont reçu un mail disant que le site serais ok après la nouvelle année... Donc rien d'alarmant il font quelques modification et tout le tralala, donc le site es en ligne, mais le web dis ne de pas y venir ^^ donc on attend  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Love-PTC [Site à éviter] Sam 20 Fév 2010, 18:00 | |
| Après un long moment hors service,le site devrait être de nouveau accessible dans les jours à venir normalement. Cela ne serait tarder maintenant donc les fans de Love-ptc,prenez votre mal en patience. Le site va revenir....  |
|
 | |
 Débutant  Messages: 13 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Love-PTC [Site à éviter] Dim 11 Juil 2010, 21:37 | |
| il fonctionne toujours pas ce site n'est-ce pas? ou le probleme vient de moi ?? lol |
|
 | |
 | Sujet: Re: Love-PTC Dim 11 Juil 2010, 21:49 | |
| Oula en effet...j'ai du retard au niveau des mises à jour. Le site fonctionne bien. La description du site n'a pas été mise à jour depuis un moment. Je viens de changer le lien. Le nom de domaine a changé,il n'est plus en .com mais en .fr ,le design a également changé. Il est très jolie d'ailleurs je trouve. |
|
 | |
 Parrains  Messages: 666 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Love-PTC [Site à éviter] Lun 12 Juil 2010, 00:02 | |
| je suis aussi sur ce site, j'ai été payée Historique de paiement Date Libellé Montant Etat 17/05/2010 1 Byncode ( Toilokdo.Com ) 0.62 € Effectué |
|
 | |