Les parrains du surf rémunéré

Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.

AccueilportailFAQS'enregistrerConnexionPartenaire des parrains du surf rémunéré

Gagner des euros avec la page facebook des parrains du surf rémunéré ... plus d'info => cliquez ici <=
Concours des meilleurs posteurs du 01.05.2012 au 30.05.2012
Sujet : « Modifications concernant la rubrique "les parrains et leurs offres" »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Page 1 sur 1

Partager | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Modifications concernant la rubrique "les parrains et leurs offres"   Ven 17 Avr 2009, 15:27

Voici quelques changements concernant la rubrique "les parrains et leurs offres".
A compté d'aujourd'hui le 31.03.2010,je n'autorise plus les membres à poster un topique avec toutes leurs offres de rémunération.

Pourquoi?
Tout simplement parce que je me suis aperçu depuis la création de ce forum que la plupart des parrains créaient leurs topiques et ne revenaient plus sur le forum ou tout simplement ne participaient pas.

J'ai aussi eu plusieurs cas de parrains qui proposent de rémunérer leurs filleuls et qu'au final "ces parrains" ne respectent pas leurs engagements.
J'ai donc pris la décision aujourd'hui de ne plus autoriser d'ouvrir un topique et d'y mettre toutes vos offres rémunérant vos filleuls.
Les membres ayant déjà un topique regroupant leurs offres de rémunération de filleuls en date du 31.03.2010 garderont en place leurs topiques.

Si vous souhaitez acquérir un sous forum ou vous pourrez présenter toutes vos offres de rémunération de vos filleuls..
Arrow Lire les conditions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parrains-surf-remunere.com
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Modifications concernant la rubrique "les parrains et leurs offres"   Mer 31 Mar 2010, 19:23

Du changement dans l'air,merci de lire ces nouvelles conditions....

.
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Modifications concernant la rubrique "les parrains et leurs offres"   Mar 21 Déc 2010, 20:34

Il y a 9 mois à peu près que j'ai modifié les règles de cette section du forum.
Je vais prochainement les modifier à nouveau.

Depuis ces 9 mois,beaucoup de topiques ont été supprimé car "les anciens parrains" n'ont pas respecté (pour la plupart) leurs engagements vis à vis de leurs filleuls sur le long terme.
Ça concerne surtout le topique regroupant toutes les offres de chaque parrain...il n'en reste encore "pour le moment" quelques uns...

Je peux dores et déjà vous dire que certains parrains n'ayant pas encore de sous forum pourront l'obtenir sans avoir les 500 messages postés sur le forum comme précisé dans les règles d'obtention du sous forum.
Tout simplement que ces parrains sont inscrits depuis très longtemps sur ce forum et méritent amplement leurs sous forums même si le quota de messages n'est pas acquis..
Ne venez pas me demander,c'est moi qui vous contactera si je vous ai choisi.
Il me faut des parrains fidèles au forum et donc "DES PARRAINS PRÉSENTS"
Bref !!!

Je vous tiendrais informé des changements à venir prochainement.

.
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet : « Modifications concernant la rubrique "les parrains et leurs offres" »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Page 1 sur 1