Rappel du premier message :
Les parrains du surf rémunéré teste actuellement "Lockerz" Description du site :Mis en ligne en 2009 et créer par Amazon,le site compte actuellement
???? membres.
LockerZ permet de gagner des cadeaux gratuitement en peu de temps.
Aperçu du site Niveaux VIP1 niveau VIP
Comment devient on V.I.P ?Il suffit d'invité 20 personnes et le tour est joué.
Voici les avantages à être VIP :
- gagnez le double de PTZ (voir au-dessus)
- recevoir un T-Shirt Lockerz
- cadeaux supplémentaires dans la boutique
Parrainage :1 niveau de parrainage.
Vous gagnerez en invitant une personne 2 PTZ
Cependant vous pouvez gagnez 4 PTZ au lieu de 2 en devenant VIP.
Boutique de codes:Non
Payout: Aucun
Modes de paiement : En cadeaux
Exemple de cadeaux : 1 JEUX PSP/PS3/WII/XBOX = 100PTZ
Cela représente 13 jours pour ce procurer un jeu en étant VIP !
Forum + lien de celui ciNon
Informations complémentaires :Comment s'inscrire ?Le seul moyen d'être inscrit se fait par invitation d'une personne, voila pourquoi je viens présenter ce site.
Comment gagne-t-on des points ?A votre inscription, un jeu vous sera proposé. C'est une sorte de casse-briques où vous devez ramasser le plus de "PTZ" (les points du site) possible.
Vous pouvez commencer l'aventure avec 1 ptz ou bien 100, cela dépendra de votre score au jeu.
Tout les jours à chaque connexion vous gagnez 2 PTZ.
Par la suite une question vous sera posée chaque jour, vous y répondez et vous gagnerez 2 PTZ.
Lien de parrainage :http://www.lockerz.com <= Lien direct le parrainage fonctionne par invitation.

Si vous voulez vous inscrire envoyer moi par message privé vos adresses mail et je vous enverrais un lien d'inscription le plus vite possible.
J'aimerais évité le flood, voila pourquoi je préfère qu'on me parle en message privé.
Cordialement