Les parrains du surf rémunéré

Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.

AccueilportailFAQS'enregistrerConnexionPartenaire des parrains du surf rémunéré

Gagner des euros avec la page facebook des parrains du surf rémunéré ... plus d'info => cliquez ici <=
Concours des meilleurs posteurs du 01.05.2012 au 30.05.2012
Sujet : « Prizee »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Page 2 sur 2

Partager | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leretourdeval

Débutant
Débutant

Gagne des euros:
0 / 2000 / 200

MessageSujet: Prizee   Dim 15 Nov 2009, 03:11

Rappel du premier message :

Site à éviter
Les parrains du surf rémunéré vous déconseille fortement le site "Prizee"

Description du site :
Mis en ligne en 2000,le site compte actuellement ????? membres
* Prizee.com a pour mission principale le divertissement. Prizee vous propose chaque jour de jouer gratuitement à des jeux à gratter ou de reflexion, d'action... et de cumuler des Bub's, échangeables dans l'énorme boutique du site contre de magnifiques cadeaux ou des chèques.

Aperçu du site

Nombre de parties gratuites:
20 parties gratuites par jours + Tickets secrets à débloquer

Niveaux VIP
Le club prizee vous permet de gagner beaucoup plus contre une inscription payante (de manière mensuelle)non obligatoire.

Parrainage :
10% des gains du jour de vos filleuls vous sont reversés

Boutique de codes:
Non

Modes de paiement des gains :
Peluche,multimedia,jeux videos,consoles et pleins d'autres cadeaux.

Forum + lien de celui ci
Oui => http://serv078.fr.prizee.com/forum/index.php

Informations complémentaires :
Une petite vidéo de présentation:

Désormais, l'entreprise du petit poisson clown amuse aujourd'hui plus de 20 000 000 personnes à travers le monde (et oui, Prizee est disponible dans de nombreuses autres langues !).
Le siège social de Prizee est à Clermont-Ferrand et occupe une surface de 2300m², les cadeaux sont envoyés depuis l'entrepôt qui se trouve à Romagnat. Pour le moment,la société emploie 120 salariés pour le développement, le service clientèl, le marketing et bien d'autres activités.
La société Prizee compte déménager courant 2009 ou 2010 dans de nouveau locaux mais toujours à Clermond-Ferrand.
Il y a peu de temps, la société Prizee à ouvert le Prizee Café( un restaurant à thème Prizee, il se trouve à Cournon d'Auvergne ( un article arrivera bientôt ... ) ).La société Prizee se lance également dans l'évenementiel, avec Prizee Events, dans l'édition avec le tous premier livre Prizee : Toudou et la plante magique.

* Si vous voulez découvrir l'univers de la société, je vous laisse découvrir cette vidéo qui est un reportage diffusé sur France 3 et dédié à Prizee:.

Liens de parrainage :
http://www.prizee.com
Prizee : Jeux Gratuits et Cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.packbarre.com/?pa=106758

AuteurMessage
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Prizee   Lun 26 Juil 2010, 17:52

Depuis le 20 juillet,le site vous demande à présent des frais de port pour recevoir vos cadeaux gagnés Oo
Je n'ai pas reçu de mail concernant ce changement et je ne suis pas le seul,beaucoup de membres qui témoignent se plaignent eux aussi de ne pas avoir été prévenu de ce changement...

Vous trouverez,en cliquant sur la faq du site prizee, à combien s'élèvent les frais de ports..
Je cite...
Citation:
Lorsque vous gagnez un cadeau sur Prizee il est nécessaire de vous acquitter de frais de port afin que votre cadeau soit expédié. Selon la valeur du cadeau remporté, les frais s'élèvent à 3, 5 ou 8 €.

Veuillez noter que vous pouvez obtenir le remboursement des frais d'expéditions liés à un envoi par mois et par foyer en envoyant une demande accompagnée d'une preuve de paiement (facture détaillée et nominative) par courrier ou par fax.

En gros,tu gagnes par exemple une peluche,des autocollants ou bien des stylos,tu payes au minimum 3 euros de frais.
Le choc,on pourrait clairement penser à une arnaque....
Tu gagnes des autocollants qui valent à peine 2 euros dans le commerce...tu dois en plus payer les frais de port à 3 euros au minimum (je ne parle même pas des points investis pour prétendre gagner le cadeau).

Pour ma part,je change le statut du site en [MÉFIANCE] et je retire mon lien de parrainage.
Je vais bien sûr quitter ce site...
Je suis même en train de me demander si cela ne serait pas mieux de classer ce site en "arnaque".
Donner 3 euros de frais de port pour un cadeau qui vaut à peine la moitié,on appelle ça comment?
http://www.parrains-surf-remunere.com
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Prizee   Mer 08 Sep 2010, 21:08

Je déplace ce site et change le statut...
J'aurai déjà du changer le statut de ce site depuis bien longtemps
Je compte fermer mon compte mais avant de le faire,j'ai essayé de gagner des cadeaux (ridicule comme cadeau il faut l'avouer) en essayant de les gagner à la vente aux enchères.

J'ai réussi à gagner un cadeau car actuellement,il est très facile de gagner des cadeaux de type peluches et compagnie.
J'ai pu encore une fois constater le montant des frais de port.
3 euros pour un gadget qui vaut à peine la moitié...

Je vous déconseille de vous inscrire sur ce site si vous ne voulez pas perdre votre temps et surtout votre argent en frais de port....

Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
200 / 200200 / 200

MessageSujet: Re: Prizee   Mer 08 Sep 2010, 21:45

Ça y est!!!
Après quasiment deux ans d'ancienneté,j'ai pris la décision de supprimer à l'instant mon compte Prizee avec plus de 170 Bubz et ce fameux cadeau gagné.
Je leur laisse leur cadeau ridicule et les 3 euros de frais de port.

Adieu Prizee ... ninja
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet : « Prizee »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Page 2 sur 2