| | Auteur | Message |
|---|
 Parrains  Messages: 941 Gagne des euros:
 | |
 | |
Débutant  Messages: 9 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Surfbarre 50% Dim 29 Nov 2009, 19:16 | |
| Bonsoir, je me suis inscrit sur le forum suite a votre message de tout a l'heure sur surf barre, je vous remercies de m'avoir fait découvrir ce forum que je ne connaissait pas. Votre filleul, Amaury (pseudo fiedly) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Surfbarre 50% Dim 29 Nov 2009, 20:45 | |
| Coucou Amaury Merci pour ton inscription Je te reverserai tes 50% le dernier jour du mois . A bientot |
|
 | |
 Débutant  Messages: 68 Gagne des euros:
 | Sujet: Inscription surfbarre Jeu 06 Mai 2010, 14:46 | |
| Bonjour, Je viens de m'inscrire sur surfbarre via ton lien. Mon ID 21450 Bonne journée. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Surfbarre 50% Jeu 06 Mai 2010, 17:53 | |
| Bonjour Merci gribouille pour ton inscription. Tu recevras ta récomprense le dernier jour de chaque mois. Bonne fin de journée.  |
|
 | |
 Parrains  Messages: 666 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Surfbarre 50% Mer 19 Mai 2010, 14:43 | |
| coucou Wynona je me suis inscrite mais je n'ai pas encore eu mon mail de confirmation, j'ai donc écrit à contact j'attends la réponse. Si je n'en ai pas d'ici 1 ou 2 jours tu pourras leur demander merci |
|
 | |
 | Sujet: Re: Surfbarre 50% Mer 19 Mai 2010, 22:07 | |
| Bonsoir Merci bcp pour ton inscription c est tres gentil. Tu apparais bien dans mes fifis ton ID est 21754. Tu recevras le reversement chaque fin de mois. Tiens moi au courant pour ton mail de confirmation!!! A bientot  |
|
 | |
 Parrains  Messages: 666 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Surfbarre 50% Jeu 20 Mai 2010, 22:21 | |
| Coucou Wynona, voilà c'est fait ma barre est en place, ça roule  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Surfbarre 50% Jeu 20 Mai 2010, 23:32 | |
| Oui je vois ça c est cool Merci encore pour ton iscription. A bientot |
|
 | |
 Débutant  Messages: 4 Gagne des euros:
 | Sujet: inscription surfbarre Sam 05 Juin 2010, 02:31 | |
| coucou wynona je viens de m inscrire sur surfbarre pseudo: mugichan merci pour ton message sinon je serai passe a cote bonne continuation a plus |
|
 | |
 | Sujet: Re: Surfbarre 50% Sam 05 Juin 2010, 23:53 | |
| Coucou Mugichan de rien pour le message ... Et merci à toi pour ton inscription , tu recevras ta récompense chaque fin de mois. Bonne continuation à toi et pour toute question n hésite pas A plus |
|
 | |
 Fondateur  Messages: 5468 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Surfbarre 50% Dim 28 Aoû 2011, 16:35 | |
| Bonjour wynona, Rémunères tu toujours "tes prochains filleuls" sur surfbarre ? Ton offre est elle toujours d'actualité ? Merci par avance !!! 
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
|
|
 | |
 Fondateur  Messages: 5468 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Surfbarre 50% Sam 17 Sep 2011, 20:31 | |
| Wynona? 
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
|
|
 | |