| |
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Websyndic Sam 07 Nov 2009, 21:57 | |
|
Dernière édition par WD14 le Mer 17 Fév 2010, 20:24, édité 3 fois |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Websyndic Mar 10 Nov 2009, 14:05 | |
| Merci pour cette description Tiens nous au courant des évolutions du site Merci!!!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Websyndic Sam 05 Déc 2009, 20:07 | |
| Nombre de membres encore en hausse pour ce mois 36 161 => 38 608 A+ |
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 | |
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Websyndic Lun 18 Jan 2010, 18:33 | |
| Merci pour avoir effectué la mise à jour du nombre de membres inscrits. Si tu reçois des informations complémentaires par mail ou autres,n'hésite pas à nous les transmettre. |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Websyndic Ven 11 Juin 2010, 10:40 | |
| Hop, admin tu peux retirer mon lien de parrain. J'ai perdu mon compte >.<, à cause d'une pub sur un de mes sites tout pourris lol, et donc sanction ...., mais bon c'est pas un problème Je me suis recréer un autre compte  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Websyndic Mar 01 Fév 2011, 18:50 | |
| Salut, J'aimerais savoir qui est l'admin de se site ??? Il a une politique stricte par rapport aux autres autosurfs... Je m'explique, pour ma part il refuse l'inscription de mon site autosurf "sudsurf.fr", alors que son règlement ne l'interdit pas. Il utilise la régie publicitaire Banstex, et n'accepte aucune de mes bannières, il les a même blacklistés... J'ai 88 membres sur mon autosurf et lui 59000 et des poussières... Il a peur de quoi ????? que je lui siffle 59000 membres ??? lol Pfff c'est ridicule !!!!!! |
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Websyndic Mar 01 Fév 2011, 19:42 | |
| Re, Je lui est envoyé un Mail et il a répondu. Voila la réponse | Citation: | Alors bienvenue dans le monde “Wild” des autosurfs! La seule façon que je puisse ajouter votre autosurf serait que vous fassiez vous aussi une pub pour mon autosurf sur votre site. Ca s’appelle du partenaria. Autrement, bonne chance! Admin Websyndic
|
Il me parle de partenariat alors qu'il n'en fait aucun !
Enfin bref, vu cette réponse c'est qu'il na pas vraiment d'explication valable...
Il propose une visionneuse rémunéré, le taux 0,05 centimes pour 1000 sites visités.
Payout à 5 euros.
Je me pose alors une question, ou trouve t'il les fonds nécessaire pour payer les milliers de membres qui surf ????
A vérifier ..... |
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Websyndic Mer 02 Fév 2011, 15:10 | |
| Bonjour, Je me demande si je vais quand même déplacer ce sujet dans les autosurfs rémunérés car rien n'est précisé qu'il l'est. Ni dans le "règlement",ni sur les pages du site. Si il faut s'inscrire et donc être connecté à son compte pour voir ce genre d'information ce n'est pas très rassurant. Vu le taux j'ai peine à croire que ce site réussira à garder son "autosurf rémunéré". Encore faut il qu'il le signale. Si vous avez vu cette information sur l'autosurf,et bien je veux bien que l'on me dise ou...  . |
|
 | |