| Auteur | Message |
|---|
 Habitué 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: LR/échange possible Dim 29 Nov 2009, 21:04 | |
| Bonsoir, J'ai envoyé un message privé à tous les parrains en vous demandant de mettre en conformité vos offres de parrainage. Pour voir ce que je vous demande,il vous suffit de cliquer sur le lien Vos offres de parrainages seront deplacés à la corbeille et les liens retirés dimanche 6 décembre 2009 si aucuns changements n'ont été effectué.. Merci par avance. Ps:Pour les echanges de liens à l'avenir,merci de créer un post dans le forum "le bar des parrains". J'interdit les echanges de liens de le forum "les parrains et leurs offres" voir réglement. Merci  . |
|
 | |
Débutant 
 | |
 | |
 Parrains 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: LR/échange possible Mar 01 Déc 2009, 20:53 | |
| | root a écrit: | | bilelbh pas serieux tu tes même pas inscrit et sinon j'ai eu l'ipod ceux qui y croyait pas |
Ce n'est pas sérieux en effet si bilelbh n'a pas tenu son engagement... C'est d'ailleurs pour ce genre de problème que je suis contre l'echange de liens. J'espère qu'il viendra s'expliquer à ce sujet. Il y a peut etre eu un soucis d'inscription,je pense qu'il fera un geste. Par exemple,il pourrait au moins te reverser la moitié des gains pour ton inscription à moneymillionnaire. 1,25 € par filleul inscrit soit 0,625 € chacun...
Compte tu reverser encore 0,10 $ par inscription ou ton offre est terminée? |
|
 | |
Débutant 
 | |
 | |
 Habitué 
 | Sujet: Re: LR/échange possible Jeu 03 Déc 2009, 03:48 | |
| Bonsoir, Je me suis inscrit sur le site de root, quoi que tu dise je me suis bel et bien inscrit. Si c'est un screen que tu veux, tu l'auras mais évite d'avancer des mensonges sans avoir prévu la parade. Pour la rémunération sur moneymillionaire, j'ai décidé de ne pas en faire pour des raisons qui ne regardent que moi. Ce sera tout pour le moment. Cordialement. |
|
 | |
Débutant 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: LR/échange possible Ven 04 Déc 2009, 03:07 | |
| | bilelbh a écrit: | | Je me suis inscrit sur le site de root, quoi que tu dise je me suis bel et bien inscrit. Si c'est un screen que tu veux, tu l'auras mais évite d'avancer des mensonges sans avoir prévu la parade. |
Un screan est en effet une bonne preuve de ton inscription au site. Je trouvais un peu bizarre que tu n'etais pas inscrit,je n'ai à ce jour rien eu a te reprocher au niveau de ton serieux.
| bilelbh a écrit: | | Pour la rémunération sur moneymillionaire, j'ai décidé de ne pas en faire pour des raisons qui ne regardent que moi. |
C'etait eventuellement si tu ne t'etais pas inscrit,un arrangement entre vous par exemple. Mais vu que tu es bien inscrit,tu n'es pas obligé ou te sentir obligé de lui reverser une rémunération. C'etait un echange de liens qui est d'ailleurs respecté donc pas de soucis. Merci d'etre venu donner ton avis.
Je pense que le mieux aurait été de dire,excuse moi bilelbh de mettre tromper par exemple au lieu d'un simple "lol" 
| admin a écrit: | | Compte tu reverser encore 0,10 $ par inscription ou ton offre est terminée? |
| root a écrit: | | terminée pour l'instant mais je pense reprendre dans quelque jours | Etant donné que l'offre est finie pour le moment et que c'est un échange de liens,je déplace le sujet dans "le bar des parrains" . . |
|
 | |
Débutant 
 | |
 | |