| |
| Auteur | Message |
|---|
Débutant 
 | |
 | |
 Habitué 
 | Sujet: Re: LR/échange possible Lun 26 Oct 2009, 12:12 | |
| J'aimerais savoir combien tu y gagnes au parrainage ? Là on dirait que t'as trouvé un filon que t'essaye d'exploiter au maximum (enfin c'est l'impression que tu donnes). Quelques précisions s'imposent, déjà qu'est-ce que c'est que ce site ? |
|
 | |
Débutant 
 | Sujet: Re: LR/échange possible Lun 26 Oct 2009, 12:15 | |
| sur le parrainage je gagne 3 credit pour l'exploitation au max je part en vacance demain soir et il me faut trouver encore environs 30 filleul avant que je parte pour gagner l'ipod touch vu que je ne sais pas si les offre seront fini avant que je rentre le site c'est simple il faut estimé le prix de l'objet voila pour plus d'information je reste dispo |
|
 | |
 Habitué 
 | Sujet: Re: LR/échange possible Lun 26 Oct 2009, 12:17 | |
| Tu es sûr de gagner au moins ? Là ça ressembles à de la loterie tout le monde met une offre et attends. |
|
 | |
Débutant 
 | Sujet: Re: LR/échange possible Lun 26 Oct 2009, 12:18 | |
| non enfaite c le dernier a mettre le bon prix exacte qui gagne et moi j'ai le bon prix il faut juste faire venir des membres pour qu'il fasse des offre il en reste 200 a faire si je suis dans les dernier et que j'ai le bon prix je gagne. voila après qui ne tente rien a rien au pire je perd 3-4$ |
|
 | |
 Habitué 
 | |
 | |
Débutant 
 | |
 | |
Débutant 
 | |
 | |
 Habitué 
 | Sujet: Re: LR/échange possible Lun 26 Oct 2009, 12:42 | |
| Bah, essaye je verrais si l'inscription est prise en compte ou non. Quand le compte aura été confirmé, je m'inscrirais t'en fait pas. Je le dirais quand je me serais inscrit =) |
|
 | |
Débutant 
 | |
 | |
Débutant 
 | |
 | |
Débutant 
 | |
 | |
 Habitué 
 | Sujet: Re: LR/échange possible Lun 26 Oct 2009, 19:29 | |
| Ok tu as été approuvé sur Moneymillionaire, évite de te désinscrire c'est tout Je me suis inscrit et j'ai utilisé mes 3 offres sur l'Ipod (175€ les 3 offres). Voilà, merci pour ce petit marché  |
|
 | |
Débutant 
 | |
 | |