Les parrains du surf rémunéré

Gagner de l'argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet,c'est possible.

Les parrains du surf rémunéré récompensent leurs filleuls sur divers sites de barres de surf,clics rémunérés et bien d'autres bons plans.

AccueilportailFAQS'enregistrerConnexionPartenaire des parrains du surf rémunéré

Gagner des euros avec la page facebook des parrains du surf rémunéré ... plus d'info => cliquez ici <=
Concours des meilleurs posteurs du 01.03.2012 au 31.03.2012
Sujet : « Fun Trades »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Page 1 sur 1

Partager | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mac97000

Débutant
Débutant

Gagne des euros:
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Fun Trades   Lun 26 Oct 2009, 10:09

Site en test
Les parrains du surf rémunéré teste actuellement "Fun Trades"

Bonjour à tous,

Je vais vous présenter Fun-Trades qui est un jeu de simulation de bourse en ligne.
C'est un jeu gratuit sans obligation d'achat.

Description du site :
Mis en ligne en oct 2005,le site compte actuellement 10 000 membres dont je dirais 500 actifs. environ 18 sites introduits mais tous ne sont pas de bonne qualité donc attention de bien choisir si vous ne voulez pas plonger.

Aperçu du site

Comme toutes les bourses, il possède sa propre monnaie et sa salle des marchés sur laquelle des sites internets sont introduits et sur lesquels les traders peuvent miser. (acheter, vendre des actions).
Les webmaster des sites ont pour rôle d'animer leur titre en versant des dividendes ou en faisant des animations avec gain à la clef ...

La bourse comme en vrai.
Donc attention on peut se laisser prendre au jeu et finir par perdre de l'argent si on mise gros. C'est un jeu il faut donc miser exclusivement ce que l'on peut perdre avec le sourire ...
Si on peut perdre on peut également gagner.

Le site offre une prime d'assiduité et une zone PTC qui permet de gagner des px chaque jour.
1000px valent environ 1€ donc on peut acheter de la monnaie pour jouer plus ou plus gros mais on peut se contenter des primes pour jouer gratuitement.
J'ai joué pendant presque 3 ans comme ca avant de miser plus gros.

Nombre de parties gratuites:
Le jeu est gratuit et sans obligation d'achat donc on doit pouvoir y jouer gratuitement tous les jours si on ne perd pas sa mise et qu'on arrive à la faire augmenter.

Niveaux VIP
Je crois qu'il y à 2 niveaux de VIP. (les VIP et les GOLD)
Comme je suis GOLD, je ne me souviens plus des niveaux reflechir

Parrainage :
Il n'y a qu'un seul niveau de parrainage. Vous touchez 1% sur les commissions générés par les gains de vos fillots (ca peut donc être plus que ce que gagne votre fillots si il perd vous gagnez sur les commissions générées !!!)
Vous pouvez devenir SP (super parrain) si vous possédez au moins 2 fillots actifs ...

Boutique de codes:
Le site de jeu est géré par Tenka qui a créé une société pour le gérer donc la boutique contien paiement par code allopass, chèque, virement ...

Modes de paiement :
Comme au dessus, tous les modes de paiement ou presque sont possible.
Le jeu possède sa propre monnaie (le pixo px) et ses billets pour les échanges entre joueurs le FC (fun code d'une valleur de 1000px soit environ 1€ )

Forum + lien de celui ci
Le forum est privé en accès exclusif sur le site pour les membres

Informations complémentaires :
En dehors de Tenka (le proprio du site)
Léo (le développeur), une communauté sympa existe autour du jeu avec les anciens et quelques VIP (j'ai créé un forum externe et un blog pour aider les joueurs)
De nombreux joueurs aident les nouveaux sur le forum ou par MSN.

Lien de parrainage :
http://fun-trades.com/index.php?ref=1047

J'aurais l'occasion de vous en dire plus par la suite et dans les topics adaptés.

Je ne reverse rien à mes fillots bang

J'ai la chance de posséder un site introduit sur FT et je réalise régulièrement des animations ou je reverse à tous les participants.

Donc cela me fait reverser bien plus (environ 100 fois plus à ce jour) que mes pauvres commissions de parrainage malgré mes 400 fillots.
Si je venais à avoir un fillot très actifs (le site permet de le savoir) je pense que je serais en mesure de lui reverser de 50 à 100% de ses commissions super

Le plaisir de jouer, de parrainer et d'autres subtilités m'amusent beaucoup plus que les quelques centimes d'euros que je retirerais de votre activités Embarassé

Donc voila vous savez tout ou presque de F, je repasserais régulièrement vous tenir informé de l'évolution du site qui vient de fêter ses 4 ans super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bourses-gratuites.com
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
100 / 100100 / 100

MessageSujet: Re: Fun Trades   Lun 26 Oct 2009, 20:12

Merci pour cette description.
J'ai rarement vu une présentation aussi bien detaillée.
Tiens nous informé de l'évolution du site.
N'hesite pas temoigner de tes paiements reçus en suivant ce lien.
Arrow Paiement reçu des sites de jeux gratuits
Je changerai le statut en fonction des preuves de paiements super
http://www.parrains-surf-remunere.com
mac97000

Débutant
Débutant

Gagne des euros:
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Fun Trades   Lun 26 Oct 2009, 20:28

Euh ca va être relativement dure non(triste)

Je n'ai pas sauvegardé de preuve de paiement et j'ai environ 4.5 millions de px en banque Laughing

(ce qui pourrait s'apparenter à 4500 € en banque Embarassé )

Je peux faire un screen banque Cool et le diffuser discrètement quand même, je ne voudrais pas faire des envieux on parle d'un site de bourse clin d\'oeil

Ou alors je fais une grosse demande de paiement en boutique ahah

Il faut de 5 à 7 preuves de paiement différentes ou un seul historique avec plusieurs demandes reflechir

Je viens de faire une demande de screen sur le forum du site. Je pense que les preuves vont pleuvoir dans la soirée.

Comme il existe une monnaie propre au jeu et un système d'échange entre joueur (le Fun code) et que l'on peut aisément s'échanger des codes à partir de nos comptes perso, on a pas besoin spécialement de passer par la boutique du jeu pour retirer de l'argent ...

En quelques clics on peut s'échanger des Fun Codes par centaine. (ce qui représente tout de même des transferts pouvant aller jusqu'à plus de 500€ pour mon expérience personnelle).

Les transferts entre joueurs se font généralement sur pay... qui n'aime pas ce genre de transfert donc les relevés pay... ne feront pas mention de px échangés mais de cadeaux entre amis ou autres astuces du genre bien connues de tous je pense

désolé
Michoco

Fondateur
Fondateur

Gagne des euros:
100 / 100100 / 100

MessageSujet: Re: Fun Trades   Lun 26 Oct 2009, 20:43

mac97000 a écrit:
j'ai environ 4.5 millions de px en banque(ce qui pourrait s'apparenter à 4500 € en banque)

affraid Si tu en a en trop,mon compte t'ouvrira ces portes mdr
mac97000 a écrit:
Il faut de 5 à 7 preuves de paiement différentes ou un seul historique avec plusieurs demandes

Une preuve de paiement sera déjà un bon début pour se faire une idée clin d\'oeil mais tu n'es pas obligé d'en poster...
Si tu en poste une,prend le soin de cacher ton nom et le numero de transaction par securité.
Mais rassure toi,si le site vaut le coup,on le sera très vite super
http://www.parrains-surf-remunere.com
michel07

Débutant
Débutant

Gagne des euros:
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Fun Trades   Lun 07 Fév 2011, 15:34

je suis inscrit sur ce site depuis deux ans et je peu vous le recommandé
pour les paiement , le plus rapide est de transformer ses PX en funcode et de les mettre en vente sur le forum de funtrade
ils ce vende comme des petit pain :-)
Haneaunimhat

Débutant
Débutant

Gagne des euros:
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Fun Trades   Mar 08 Fév 2011, 17:06

Je m'y inscrit on va voir ce que ca donne
mac97000

Débutant
Débutant

Gagne des euros:
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Fun Trades   Mer 16 Fév 2011, 11:52

Hello fillot,

alors quoi de neuf depuis cette inscription ?

les premiers ressentis, test, essai ?

besoin d'explications pour débuter ou pour comprendre un peu mieux le jeu ?

Avec l'aide d'un autre joueur, j'avais fait un mini-site (y a quelques mois maintenant) pour la FAQ.

Si besoin, n'hésite pas à me poser des questions, ici ou par le forum interne du jeu clin d\'oeil
Haneaunimhat

Débutant
Débutant

Gagne des euros:
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Fun Trades   Mer 16 Fév 2011, 12:24

J'ai plus ou moins bien compris et franchement j'aime bien ce jeu !
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujet : « Fun Trades »
Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!!
Page 1 sur 1