Les parrains du surf rémunéré teste actuellement "Fun Trades"Bonjour à tous,
Je vais vous présenter Fun-Trades qui est un jeu de simulation de bourse en ligne.
C'est un jeu gratuit sans obligation d'achat.
Description du site :Mis en ligne en oct 2005,le site compte actuellement 10 000 membres dont je dirais 500 actifs. environ 18 sites introduits mais tous ne sont pas de bonne qualité donc attention de bien choisir si vous ne voulez pas plonger.
Aperçu du siteComme toutes les bourses, il possède sa propre monnaie et sa salle des marchés sur laquelle des sites internets sont introduits et sur lesquels les traders peuvent miser. (acheter, vendre des actions).
Les webmaster des sites ont pour rôle d'animer leur titre en versant des dividendes ou en faisant des animations avec gain à la clef ...
La bourse comme en vrai.
Donc attention on peut se laisser prendre au jeu et finir par perdre de l'argent si on mise gros. C'est un jeu il faut donc miser exclusivement ce que l'on peut perdre avec le sourire ...
Si on peut perdre on peut également gagner.
Le site offre une prime d'assiduité et une zone PTC qui permet de gagner des px chaque jour.
1000px valent environ 1€ donc on peut acheter de la monnaie pour jouer plus ou plus gros mais on peut se contenter des primes pour jouer gratuitement.
J'ai joué pendant presque 3 ans comme ca avant de miser plus gros.
Nombre de parties gratuites:Le jeu est gratuit et sans obligation d'achat donc on doit pouvoir y jouer gratuitement tous les jours si on ne perd pas sa mise et qu'on arrive à la faire augmenter.
Niveaux VIPJe crois qu'il y à 2 niveaux de VIP. (les VIP et les GOLD)
Comme je suis GOLD, je ne me souviens plus des niveaux
Parrainage :Il n'y a qu'un seul niveau de parrainage. Vous touchez 1% sur les commissions générés par les gains de vos fillots (ca peut donc être plus que ce que gagne votre fillots si il perd vous gagnez sur les commissions générées !!!)
Vous pouvez devenir SP (super parrain) si vous possédez au moins 2 fillots actifs ...
Boutique de codes:Le site de jeu est géré par Tenka qui a créé une société pour le gérer donc la boutique contien paiement par code allopass, chèque, virement ...
Modes de paiement : Comme au dessus, tous les modes de paiement ou presque sont possible.
Le jeu possède sa propre monnaie (le pixo px) et ses billets pour les échanges entre joueurs le FC (fun code d'une valleur de 1000px soit environ 1€ )
Forum + lien de celui ciLe forum est privé en accès exclusif sur le site pour les membres
Informations complémentaires :En dehors de Tenka (le proprio du site)
Léo (le développeur), une communauté sympa existe autour du jeu avec les anciens et quelques VIP (j'ai créé un forum externe et un blog pour aider les joueurs)
De nombreux joueurs aident les nouveaux sur le forum ou par MSN.
Lien de parrainage :http://fun-trades.com/index.php?ref=1047
J'aurais l'occasion de vous en dire plus par la suite et dans les topics adaptés.
Je ne reverse rien à mes fillots
J'ai la chance de posséder un site introduit sur FT et je réalise régulièrement des animations ou je reverse à tous les participants.
Donc cela me fait reverser bien plus (environ 100 fois plus à ce jour) que mes pauvres commissions de parrainage malgré mes 400 fillots.
Si je venais à avoir un fillot très actifs (le site permet de le savoir) je pense que je serais en mesure de lui reverser de 50 à 100% de ses commissions
Le plaisir de jouer, de parrainer et d'autres subtilités m'amusent beaucoup plus que les quelques centimes d'euros que je retirerais de votre activités
Donc voila vous savez tout ou presque de F, je repasserais régulièrement vous tenir informé de l'évolution du site qui vient de fêter ses 4 ans