Beuriot,va voir mes offres et dit moi lesquelles peuvent t'intéréssé pour un écang de lien, je m'inscrit sur un es tien (celui qui raprte le plus de préfrence) et tu t'inscrit sur un des mien. si tu es actifs je le serais
BOnjour Je veux bien m'inscrire sur moneymillionnaire si tu t'inscris sur donjons et trésors (la nouvelle aventure est dans deux jours)... si tu es assidu, je le serai aussi... Es tu dac ? http://www.donjons-tresors.com/inscription-ludi.php?c=1&p=47819 A plus Caroline
ok, daccord, moneymillionaire n'est pas le meilleur de mes site car je ne l'ai pas tojours vérifié, et il est bizarre. tu ne prefere paas fou de fric ou imailpro?
J'y suis déjà avec un autre parrain...c' mon parrain de donjons et Trésors...désolée... Je viens de m'inscrire... je vais voir ce que cela donne... Je te tiens au courant A plus Caroline
Je te remercie...pour la nouvelle aventure, je te fournirai équipements et potions...tu n'as qu'à lire le fonctionnement un peu plus haut et je t'expliquerai au fur et à mesure...si tu as msn nous pourrons communiquer en tant réel. Encore merci Caroline
ok Si tu as un problème ...tu me demandes...moi je me suis inscrite sur le site avec ton lien que tu as fournit... as tu la confirmation que je suis inscrite ou pas? Tiens moi au courant A plus Caroline