| | Sujet : « Wadoptc » Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!! Page 7 sur 11 | |
| Auteur | Message |
|---|
 Habitué  Messages: 130 Gagne des euros:
 | Sujet: Wadoptc Ven 23 Oct 2009, 01:14 | |
| Rappel du premier message : | Les parrains du surf rémunéré vous recommande "Wado-ptc" |  Aperçu du site | Pourquoi le statut "Recommandé"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
- Le webmestre est présent sur ses sites et répond assez rapidement aux questions des membres.
- Plusieurs témoignages de paiements reçus sont disponibles sur divers forums du net rémunéré.
Pour ma part,j'ai déjà reçu deux paiements de ce site.
- Un ptc que je vous recommande vivement.
- Le site "Wadoptc" est PARTENAIRE du forum " Les parrains du surf rémunéré "
|
Description du site : Mis en ligne le 18/01/2009,le site compte actuellement 1717 membres et a reversé la somme total de 6252.64 € à ses membres.
Bonus à l'inscription Aucun
Valeur moyenne d'un lien : Entre 0,2 point et 1 point le lien
Nombre de liens par jour en moyenne : Une trentaine de liens (une cinquante pour les membres malins)
Niveaux VIP 2 statuts - Statut "wado +" Prix : 15 euros valable à vie
- Statut "membre malin" sur demande au webmaster Prix : Gratuit
Taux du mois: Voici un récapitulatif des deux derniers taux sur Wadoptc - Période du 15.02.2011 au 15.03.2011 était de 3.008 € pour 1000 pts. - Période du 15.04.2011 au 15.05.2011 était de 4.016 € pour 1000 pts. La conversion des points est effectuée vers le 15 de chaque mois.
Parrainage : 1 niveaux de parrainage,vous gagnerez 50% de vos filleuls,
Payout : 7€ pour les membres free et 1€ pour les membres wado+ Il est possible de demander des paiements de 1 € pour les membre gratuit (qui ont leur payout a 7€) ça coute 1.1€
Modes de paiement : Paypal, Moneybookers, Alertpay, LibertyReserve, PerfectMoney, Virement bancaire, Chèque.
Boutique de codes Oui,les codes présents sont : Byncodes. FindCodes Fresh-code Fourmicodes Aw-Codes Arkeopass Arkeopass + Filleul actif pour wadoptc Boopass EC code Aldopass A Pack+ Pour Prizee Cliquopass Ludicpass Clickcode Biokode RoyalPass COCORICODE Gratcode,Ecopass , JackPass ,MagiKode , Bubulle-Code et Zipass. Nous avons la possibilité d'obtenir les codes en utilisant notre solde en euros ou en points.
Forum + lien de celui ci Oui => http://www.wadoweb.com/forum L'ancien forum à cette adresse http://wadoptc.forumactif.biz est toujours actuellement en ligne.
Informations complémentaires L'achat de filleuls est possible depuis la boutique. Il existe plusieurs inscriptions rémunérées qui rapportent entre 0.05 € et 15 € et entre 30 points et 4000 points. Vous avez la possibilité de gagner encore plus de point en diffusant une page de promotion (PTP). Attribution aléatoire de filleuls si vous possédez le statut Wado +.
Lien de parrainage de Michoco: http://www.wadoptc.com/site/index.php?refid=643 |
|

| |
Michoco rémunère ces filleuls à hauteur de 50% des gains du parrainage vers le 14 du mois. LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE 1 - Vous inscrire sur le forum Cliquez ici pour vous inscrire 2 - Vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres" Cliquez ici pour vous présenter 3 - Confirmer votre inscription avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site en cliquant => ICI <= | |
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
| |
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 24.05.2011
| |
|
|
|  | |
| Auteur | Message |
|---|
 Fondateur  Messages: 5453 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Wadoptc Ven 11 Juin 2010, 10:22 | |
| Informations reçues le 09.06.2010| Citation: | Bonjour à tous.
Plusieurs membres malins ne sont pas très actifs ce mois. Je vais donc désactiver plusieurs comptes MALINS !
Si vous voulez garder votre statut, je vous conseil de rester actif.
Je ferai le tri en début de semaine prochaine.
A vous de choisir ! |
|
|  | |  Fondateur  Messages: 5453 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Wadoptc Ven 02 Juil 2010, 11:09 | |
| Taux du mois de JUIN 2010 : 3,034 € les 1000 pts | Citation: | Bonjour
La conversion a été faite. Le taux du mois est 3,034 € pour 1000 pts.
Les résultats du concours mensuel seront donnés demain. Le concours de juillet commence aujourd'hui le 2 juillet. Les gains seront donnés dans la journée. Il y aura environ 50€ à gagner.
Rappel des gains de juin :
N°1 : 15€ + 5€ pour annoncer sur www.MaRegie.com N°2 : 10€ + 5€ pour annoncer sur MaRegie.com N°3 : 7€ + 3€ pour annoncer sur MaRegie.com N°4 : 5€ + 3€ pour annoncer sur MaRegie.com N°5 : 3€ + 2€ pour annoncer sur MaRegie.com
CONCOURS PTP N°1 : 10€ + 5€ pour annoncer sur MaRegie.com N°2 : 5€ + 5€ pour annoncer sur MaRegie.com N°3 : 3€ + 3€ pour annoncer sur MaRegie.com |
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 716 membres |
|  | |  Parrains  Messages: 987 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Wadoptc Sam 03 Juil 2010, 13:52 | |
| | Citation: | Wado-Ptc - CONCOURS Juillet ! 99€ à gagner ? CONCOURS DE CLICS
Ce concours concerne seulement les clics personnels (hors filleuls et pts ptp).
Ce mois, ce seront 5 membres qui vont être récompensé pour leur activité.
Voila les gains :
N°1 : 10€ + 10€ pour annoncer sur MaRegie.com N°2 : 7€ + 7€ pour annoncer sur MaRegie.com N°3 : 5€ + 5€ pour annoncer sur .MaRegie.com N°4 : 3€ + 3€ pour annoncer sur MaRegie.com N°5 : 2€ + 2€ pour annoncer sur .MaRegie.com
CONCOURS PTP Rappel : Vous gagnez des points pour chaque visite de votre page PTP
VOUS AVEZ LE DROIT DE CLIQUER SUR VOTRE LIEN PTP TOUS LES JOURS !!!
Voila les gains : N°1 : 7€ + 10€ pour annoncer sur MaRegie.com N°2 : 5€ + 5€ pour annoncer sur MaRegie.com N°3 : 3€ + 3€ pour annoncer sur MaRegie.com
********************************* NOTE : Les € pour annoncer sur maregie.com doivent servir a anoncer, ils ne pourront donc pas être retiré même si le payout est atteind.
Clic de soutien pour booster le taux (Cherche compare le prix, puis clique sur GO ) Le clic est sur la bannière
Rémi Webmaster de Wadoptc. |
|
|  | |  Parrains  Messages: 987 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Wadoptc Mar 20 Juil 2010, 14:55 | |
| | Citation: | Salut
Je voulais te prévenir que je serais absent cette semaine. Je répondrai à tes messages dès lundi prochain.
En attendant, je met en place une bannière bonus à 25 points, fait vite pour la cliquer car elle est en quantité limitée.
Bons gains à toi sur WadoPtc.
Rémi Webmaster WadoPtc |
|
 | Sujet: Re: Wadoptc Mer 11 Aoû 2010, 16:08 | |
| Taux du mois de juillet 2010 : 3.048 € les 1000 points Informations reçues le 03.08.2010| Citation: | La conversion a été faite. Le taux du mois est 3.048 € pour 1000 pts. => Détails ICI Vous pouvez faire vos demandes de paiements ou vous faire plaisir dans la boutique bien remplie et pleine de promo. La boutique est ICI
Vous trouverez ci dessous le résultat des concours mensuel + Lots à gagner en Août ! Note : le concours commence maintenant !
RAPPEL POUR LE CONCOURS DE CLICS MENSUEL Tous les mois, un ou plusieurs membres gagnent des cadeaux, points, euros si ils ont fait un max de clics perso (hors filleuls). Avis à tous ceux qui veulent participer au challenge !!!
LES GAGNANTS DU CONCOURS DE CLIC + Lots à gagner en Août VOUS pouvez tous y gagner. Un conseil, devenez membre WADO+ et MALIN pour avoir pleins clics en + à faire chaque jour. (le double des membres gratuits) Autres avantages : bannières bonus à 50 et 100 points, clics en €, et d'autres ... info et promo ici
Classement de juillet : ID membre / nb de clics Membre 1044 2414 Membre 391 2410 Membre 849 2408 Membre 48 2388 Membre 544 2378
Lots à gagner en Août N°1 : 5€ + 5€ pour annoncer sur www.MaRegie.com N°2 : 1000 points + 5€ pour annoncer sur MaRegie.com N°3 : 500 points + 2€ pour annoncer sur MaRegie.com N°4 : 300 points + 1€ pour annoncer sur MaRegie.com N°5 : 100 points + 1€ pour annoncer sur MaRegie.com * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
LES GAGNANTS DU CONCOURS DE DUFUSION (PTP) + Lots à gagner en Août 5 membres ont été récompensés
Classement de juillet : ID membre / nb de points Membre 1541 563.160 Membre 949 285.350 Membre 683 207.480 Membre 1449 152.880 Membre 1341 145.990
Lots à gagner en Août N°1 : 1000 points + 5€ pour annoncer sur MaRegie.com N°2 : 500 points + 2€ pour annoncer sur MaRegie.com N°3 : 200 points + 1€ pour annoncer sur MaRegie.com
Je vous serai reconnaissant d'aller mettre un témoignage sur les forums si vous avez été parmis les gagnants.
A très vite
Rémi Webmaster de Wadoptc. |
Suite...
| Citation: | Je t'annonce que je viens d'augmenter la rémunération de ta page PTP pour le mois d'Août. Fait en bon usage. |
Informations reçues le 04.08.2010
| Citation: | Bonjour à tous,
Je serait absent une dizaine de jour, vous ne recevrez donc pas de mails rémunérés pendant cette période, vous pourrez prendre celui d'aujourd'hui pour les jours suivants, les liens seront les mêmes. Sinon, faites les clics direct sur le site, c'est plus sympa et ca permet d'augmenter encore plus le taux !
Autre chose, les paiements et commande boutique (code, etc) seront tous effectués à mon retour.
Merci de votre compréhension.
Bons gains sur WadoPtc | |
|  | | Messages: 86 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Wadoptc Mer 15 Sep 2010, 14:10 | |
| Bonjour à tous, Le problème de serveur n'étant pas encore réglé, je vais quand même faire la conversion pour pas que ca fasse 2 mois d'un coup.
La conversion sera donc faites le JEUDI 16 SEPTEMBRE  Bonne journée Rémi |
 | Sujet: Re: Wadoptc Jeu 16 Sep 2010, 23:07 | |
| Bonjour à tous, La conversion a été faite. Le taux du mois est 2.879 € pour 1000 pts. Je ferai des paiements demain matin puis les prochains seront repris en début de semaine prochaine (lundi 20) car je n'aurai pas internet ce weekend. Les résultats et paiements pour les concours seront donnés en même temps. A bientôt et vivement que ce problème de serveur soit réglé ! ! ! ! Cordialement Rémi Webmaster WadoPtc.com |
|  | |  Habitué  Messages: 130 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Wadoptc Mar 05 Oct 2010, 13:13 | |
| c'est pour quand la prochaine conversion rémi? comme sa je pourrai recompenser mes filleuls a temps |
 | Sujet: Re: Wadoptc Mar 05 Oct 2010, 14:10 | |
| ca sera au alentour du 15, je vais mettre ca sur le site avec la date  |
 | Sujet: Re: Wadoptc Mar 05 Oct 2010, 14:22 | |
| |
 | Sujet: Re: Wadoptc Sam 16 Oct 2010, 12:47 | |
| Rémi c'est pour quand la conversion et est ce que le problèmes des mails a était régler avec le changement du serveur? merci pour les infos |
 | Sujet: Re: Wadoptc Mar 19 Oct 2010, 22:30 | |
| Taux du mois de septembre 2010 : 2.983 € pour 1000 pts La conversion a eu lieu ce matin... Une information affichée sur le site en se connectant à notre compte membre nous informe que la prochaine conversion aura lieu vers le lundi 22 novembre environ. Une autre information en date du 14 octobre 2010 nous informe que le nouveau serveur à été installé et que tout fonctionne comme avant... Je n'ai pas reçu de mail ni pour la conversion ni pour les liens à cliquer donc je dirais que le problème est toujours là. J'espère que la conversion va être effectuée quand avant car c'est juste la catastrophe pour nous parrains rémunérateurs pour récompenser nos filleuls. 
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
|
 | Sujet: Re: Wadoptc Mar 19 Oct 2010, 22:44 | |
| moi cette fois j'ai recompenser mes filleuls a temps pour les emails c'est reglé pour moi aujourdhui j'ai reçu 2 mails un parlant d'une banniere bonus et l'autre contenant les liens rémunérés |
 | |  | |
Sujet : « Wadoptc » Si tu as des infos concernant ce site,n'hésite pas à nous les communiquer !!! Page 7 sur 11
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | Les posteurs les plus actifs du mois | |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Flux  | |
|