Bonjour,
En effet le taux reste plus que correct. Le mois dernier j'ai fait un BOOST TAUX car j'ai viré une GRANDE partie des tricheurs, ca a permis de récompenser les membres sérieux.
Ce mois le taux est à son stade normal, je veille à ce qu'il soit entre 2,6 et 3,2 /1000.
Quand il y a un peu d'avance, j'envoi des bannières bonus, quand il y a du retard, j'envoi des inscriptions rémunérés, etc.
J'ai aussi mis plusieurs liens non rémunérés sur le site, ca aide le taux, si besoin, j'en mettrai un ou deux de plus

J'ai regardé, il y a environ 60 euros de reversé pour ce mois de juin en cadeaux. En fait le mois dernier il y a eu beaucoup de récompensé (quasi le double) mais ils avaient des plus petits gains.
Ce mois je met un lot plus important, ca permettra de fêter la fin des examens pour certains, le début des vacances pour d'autres !
Si ca le fait pas en fin de mois, je baisserai considérablement les gains du prochain concours !
Le lancement des Wado-Codes devraient aider à garder un bon taux (si ca fonctionne :d)
Bonne soirée, bonne nuit et/ou bonne journée selon l'heure a laquelle vous lisez ce message.
A bientôt
Rémi