| |
| Auteur | Message |
|---|
 Habitué  Messages: 130 Gagne des euros:
 | Sujet: Wadoptc Ven 23 Oct 2009, 01:14 | |
|  | Les parrains du surf rémunéré vous recommande "Wado-ptc" |  Aperçu du site | Pourquoi le statut "Recommandé"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
- Le webmestre est présent sur ses sites et répond assez rapidement aux questions des membres.
- Plusieurs témoignages de paiements reçus sont disponibles sur divers forums du net rémunéré.
Pour ma part,j'ai déjà reçu deux paiements de ce site.
- Un ptc que je vous recommande vivement.
- Le site "Wadoptc" est PARTENAIRE du forum " Les parrains du surf rémunéré "
|
Description du site : Mis en ligne le 18/01/2009,le site compte actuellement 1717 membres et a reversé la somme total de 6252.64 € à ses membres.
Bonus à l'inscription Aucun
Valeur moyenne d'un lien : Entre 0,2 point et 1 point le lien
Nombre de liens par jour en moyenne : Une trentaine de liens (une cinquante pour les membres malins)
Niveaux VIP 2 statuts - Statut "wado +" Prix : 15 euros valable à vie
- Statut "membre malin" sur demande au webmaster Prix : Gratuit
Taux du mois: Voici un récapitulatif des deux derniers taux sur Wadoptc - Période du 15.02.2011 au 15.03.2011 était de 3.008 € pour 1000 pts. - Période du 15.04.2011 au 15.05.2011 était de 4.016 € pour 1000 pts. La conversion des points est effectuée vers le 15 de chaque mois.
Parrainage : 1 niveaux de parrainage,vous gagnerez 50% de vos filleuls,
Payout : 7€ pour les membres free et 1€ pour les membres wado+ Il est possible de demander des paiements de 1 € pour les membre gratuit (qui ont leur payout a 7€) ça coute 1.1€
Modes de paiement : Paypal, Moneybookers, Alertpay, LibertyReserve, PerfectMoney, Virement bancaire, Chèque.
Boutique de codes Oui,les codes présents sont : Byncodes. FindCodes Fresh-code Fourmicodes Aw-Codes Arkeopass Arkeopass + Filleul actif pour wadoptc Boopass EC code Aldopass A Pack+ Pour Prizee Cliquopass Ludicpass Clickcode Biokode RoyalPass COCORICODE Gratcode,Ecopass , JackPass ,MagiKode , Bubulle-Code et Zipass. Nous avons la possibilité d'obtenir les codes en utilisant notre solde en euros ou en points.
Forum + lien de celui ci Oui => http://www.wadoweb.com/forum L'ancien forum à cette adresse http://wadoptc.forumactif.biz est toujours actuellement en ligne.
Informations complémentaires L'achat de filleuls est possible depuis la boutique. Il existe plusieurs inscriptions rémunérées qui rapportent entre 0.05 € et 15 € et entre 30 points et 4000 points. Vous avez la possibilité de gagner encore plus de point en diffusant une page de promotion (PTP). Attribution aléatoire de filleuls si vous possédez le statut Wado +.
Lien de parrainage de Michoco: http://www.wadoptc.com/site/index.php?refid=643 |
|

| |
Michoco rémunère ces filleuls à hauteur de 50% des gains du parrainage vers le 14 du mois. LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE 1 - Vous inscrire sur le forum Cliquez ici pour vous inscrire 2 - Vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres" Cliquez ici pour vous présenter 3 - Confirmer votre inscription avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site en cliquant => ICI <= | |
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
| |
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 24.05.2011
| |
|
|
|
 | |
 Fondateur  Messages: 5453 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Wadoptc Ven 23 Oct 2009, 02:02 | |
| Merci rioca pour cette description Tiens nous au courant des évolutions du site mais aussi des prochains paiements reçus. Merci!!!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Wadoptc Ven 23 Oct 2009, 14:32 | |
| ha oui j'ai oublié de dire dans la présentation que j'ai déjà était payé 2 fois et il y'a plusieurs preuve de paiement sur le forum du site . |
|
 | |
 | Sujet: Re: Wadoptc Ven 23 Oct 2009, 14:39 | |
| Merci pour ton temoignage. Je t'invite à poster tes preuves de paiements reçus de ce site. Je considère une preuve de paiement si c'est un screan d'ecran de cette fameuse preuve. Je changerai le statut en fonction de ça et du nombre. Un rappel au sujet de la publicité d'autres forums qui ne sont pas partenaires (ou pas encore) du forum les parrains du surf,la publicité est interdite,j'ai donc retiré ta phrase parlant d'un autre forum (a part wadoptc bien sûr dont le lien est affiché dans la description). |
|
 | |
 | Sujet: Re: Wadoptc Ven 23 Oct 2009, 15:12 | |
| oui sans problem donc voici mes deux preuve de paiement |
|
 | |
 | Sujet: Re: Wadoptc Mer 02 Déc 2009, 20:48 | |
| nouvelle preuve de paiement |
|
 | |
 | Sujet: Re: Wadoptc Mer 02 Déc 2009, 23:24 | |
| Bravo pour tes paiements. Ce site m'a l'air d'etre serieux,c'est une bonne chose. Pourrais tu me transmettre le nombre de membres inscrits,le montant des paiements effectués et le taux du mois de novembre 2009. Merci  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Wadoptc Jeu 03 Déc 2009, 00:04 | |
| le nombre de membre est de 497 le taux de novembre 2.837 € les 1000 points le montant des paiement effectué est de 746.84 € |
|
 | |
 | Sujet: Re: Wadoptc Jeu 03 Déc 2009, 00:08 | |
| Merci J'ai édité la description  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Wadoptc Jeu 03 Déc 2009, 00:19 | |
| ya aussi une autre nouveauté sur le site je l'avai complètement oublié c que dans la boutique il ai possible de demandé des paiement de 1 € pour les membre gratuit (qui ont leur payout a 7€) sa coute 1.1€ donc meme les membre gratuit peuvent retiré leur argent a partir de 1€ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Wadoptc Jeu 03 Déc 2009, 00:36 | |
| Merci pour la précision  j'edite la description. Il manquait ta bannière de parrainage,j'ai donc rajouté la bannière du site en mettant ton lien  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Wadoptc Jeu 24 Déc 2009, 11:49 | |
| salut tous le monde du nouveau sur wado le webmaster est entrain de faire des jeu sur le forum qui permettent de gagné des points qui sont crédité directement sur le compte j'en ai déjà gagné 200 et il y'aura un nouveau jeu qui sera disponible dans la journée le jeu consiste a retrouvé un smiley du père noël dans les topic du forum |
|
 | |
 | Sujet: Re: Wadoptc Sam 26 Déc 2009, 02:30 | |
| Merci pour cette information Pas mal du tout cette idée. C'est une bonne chose pour faire vivre son forum que de faire ce genre de petits jeux très sympatiques. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Wadoptc Ven 01 Jan 2010, 15:20 | |
| et un nouveau paiement un le taux de se mois été de 3.310 € pour les 1000 points il ya 610 membre dont 35 wado + et aussi j'ai gagné le concour de meilleurs clickeur de se mois |
|
 | |