| | Auteur | Message |
|---|
 Fondateur  Messages: 5475 Gagne des euros:
 | Sujet: Cosmosbarre [Barre de surf] Jeu 15 Oct 2009, 15:20 | |
| COSMOSBARRE Je vous reverse 50% des points du parrainage à la fin de chaque mois et directement sur votre compte CosmosbarreLe reversement des points se fera effectué l'avant dernier jour ou le dernier jour du mois LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE1 - Vous inscrire sur le forum Clic ici pour t'inscrire2 - Vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres" Clic ici pour te présenter3 - Confirmer votre inscription sur cette offre avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site. Lien de parrainage :http://www.cosmosbarre.com/site/index.php?refid=697 |
|
 | |
Débutant  Messages: 32 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Cosmosbarre [Barre de surf] Sam 23 Jan 2010, 16:32 | |
| Hmmm... celle la m'inspire pas, je m'inscrit pas ^^ |
|
 | |
 Parrains  Messages: 943 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Cosmosbarre [Barre de surf] Dim 24 Jan 2010, 05:36 | |
| Tu peut énumérer les raisons ? Je suis constamment en discussion avec grominet , le webmaster, et c'est une barre très fiable et ce, depuis le début  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cosmosbarre [Barre de surf] Dim 24 Jan 2010, 12:45 | |
| Bah en fait c'est son design qui n'as pas l'air très pro, du coup, ca inspire pas forcément confiance ! ^^ Et je trouve la page d'accueil trop lourde avec les gifs et tout  Et le lien d'admin ne fonctionne pas non plus ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cosmosbarre [Barre de surf] Dim 24 Jan 2010, 13:43 | |
| | deadforthelife a écrit: | | Hmmm... celle la m'inspire pas, je m'inscrit pas ^^ |
Pour ma part,je te conseille cette barre. Comme le précise noiz,c'est une barre fiable gérée par un webmaster sérieux.
| deadforthelife a écrit: | | je trouve la page d'accueil trop lourde avec les gifs et tout | Tu n'es pas le seul,je te rassure à avoir fait cette remarque. Pour ma part,j'utilise le navigateur Mozilla Firefox pour naviguer sur ce site et je n'ai aucun problème,c'est différent avec internet explorer ou là effectivement,la page met du temps à charger.
| deadforthelife a écrit: | | le lien d'admin ne fonctionne pas non plus |
Merci de l'avoir signalé,c'est une erreur de ma part,je viens de rectifier.
PS:Les topiques présents dans la rubrique " parrains et leurs offres " sont là juste pour les confirmations d'inscriptions. Tout ce qui concerne les témoignages,avis à donner ou informations reçues des site concernés se trouvent sur les topiques rubrique surf rémunéré,promotion ou scams  Merci par avance  
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Cosmosbarre [Barre de surf] Dim 24 Jan 2010, 14:20 | |
| Oui désolé... Inscrit : 905 |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cosmosbarre [Barre de surf] Dim 24 Jan 2010, 14:22 | |
| Merci pour ton inscription Et ne soit pas désolé. Il n'y a pas de mal  
Avis à tous les membres !! Quand vous nous transmettez des mails d'informations,pensez à l'avenir à retirer le lien "direct du site concerné" pour éviter que des membres passent par ce lien et non le lien de parrainage présent dans la description. Tous les messages concernés seront édités et le lien supprimé ... merci !
|
|
 | |
 Habitué confirmé  Messages: 243 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Cosmosbarre [Barre de surf] Mar 18 Jan 2011, 08:45 | |
| Salut Je me suis inscrit michoco. Et celle ci fonctionne .... Enfin, ID 1758 Toujours bubu67 @+ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cosmosbarre [Barre de surf] Lun 24 Jan 2011, 20:46 | |
| Merci pour ton inscription. Désolé de ne te répondre que maintenant,je travaille actuellement la semaine et mes journées sont longues et fatigantes et le weekend ne m'a laissé que très peu de temps à consacrer au forum. Tu recevras donc 50% des gains du parrainage. Bons gains sur cosmosbarre. 
|
|
 | |
 Habitué confirmé  Messages: 243 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Cosmosbarre [Barre de surf] Jeu 27 Jan 2011, 13:45 | |
| Pas de problème, je comprend. Mes journées sont aussi très longue, sauf que je commence vers 15 heures et je fini à 22h30 ^^. 50% ?? Ce n'est toujours pas du 100% pour moi ??? C'est pas grave, va pour 50% :D |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cosmosbarre [Barre de surf] Dim 30 Jan 2011, 10:11 | |
| |
|
 | |