| | Auteur | Message |
|---|
 Fondateur 
 | |
 | |
Débutant 
 | |
 | |
 Parrains 
 | Sujet: Re: Cosmosbarre [Barre de surf] Dim 24 Jan - 5:36 | |
| Tu peut énumérer les raisons ? Je suis constamment en discussion avec grominet , le webmaster, et c'est une barre très fiable et ce, depuis le début  |
|
 | |
Débutant 
 | Sujet: Re: Cosmosbarre [Barre de surf] Dim 24 Jan - 12:45 | |
| Bah en fait c'est son design qui n'as pas l'air très pro, du coup, ca inspire pas forcément confiance ! ^^ Et je trouve la page d'accueil trop lourde avec les gifs et tout  Et le lien d'admin ne fonctionne pas non plus ^^ |
|
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Cosmosbarre [Barre de surf] Dim 24 Jan - 13:43 | |
| | deadforthelife a écrit: | | Hmmm... celle la m'inspire pas, je m'inscrit pas ^^ |
Pour ma part,je te conseille cette barre. Comme le précise noiz,c'est une barre fiable gérée par un webmaster sérieux.
| deadforthelife a écrit: | | je trouve la page d'accueil trop lourde avec les gifs et tout | Tu n'es pas le seul,je te rassure à avoir fait cette remarque. Pour ma part,j'utilise le navigateur Mozilla Firefox pour naviguer sur ce site et je n'ai aucun problème,c'est différent avec internet explorer ou là effectivement,la page met du temps à charger.
| deadforthelife a écrit: | | le lien d'admin ne fonctionne pas non plus |
Merci de l'avoir signalé,c'est une erreur de ma part,je viens de rectifier.
PS:Les topiques présents dans la rubrique " parrains et leurs offres " sont là juste pour les confirmations d'inscriptions. Tout ce qui concerne les témoignages,avis à donner ou informations reçues des site concernés se trouvent sur les topiques rubrique surf rémunéré,promotion ou scams  Merci par avance   . |
|
 | |
Débutant 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Habitué confirmé 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | Sujet: Re: Cosmosbarre [Barre de surf] Lun 24 Jan - 20:46 | |
| Merci pour ton inscription. Désolé de ne te répondre que maintenant,je travaille actuellement la semaine et mes journées sont longues et fatigantes et le weekend ne m'a laissé que très peu de temps à consacrer au forum. Tu recevras donc 50% des gains du parrainage. Bons gains sur cosmosbarre.  . |
|
 | |
 Habitué confirmé 
 | Sujet: Re: Cosmosbarre [Barre de surf] Jeu 27 Jan - 13:45 | |
| Pas de problème, je comprend. Mes journées sont aussi très longue, sauf que je commence vers 15 heures et je fini à 22h30 ^^. 50% ?? Ce n'est toujours pas du 100% pour moi ??? C'est pas grave, va pour 50% :D |
|
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |
 Débutant 
 | |
 | |
 Fondateur 
 | |
 | |