| |
| Auteur | Message |
|---|
 Parrains  Messages: 943 Gagne des euros:
 | Sujet: Virtual Best Sam 03 Oct 2009, 00:26 | |
|  | Les parrains du surf rémunéré vous recommande le site "Virtual best" |  Aperçu du site | Pourquoi le statut "Site en test"? Plus amples informations sur les statuts en cliquant => ICI <=
Commentaires de Michoco fondateur des "parrains du surf rémunéré"
- J'ai déjà reçu plusieurs paiements de ce site
- C'est un site que j'apprécie particulièrement.
- Site géré sérieusement et le web répond rapidement aux questions
- N'hésitez pas à vous y inscrire.
|
Description du site : Mis en ligne en 2/10/2009 le site compte actuellement 365 membres et 1079 paiements ont déjà été effectués aux membres en codes,cash et/ou cadeaux)
Bonus à l'inscription Aucun
Valeur moyenne d'un lien : Le lien vaut en moyenne entre 5 et 10 points
Nombre de liens par jour en moyenne : Une vingtaine à une trentaine de liens par jour.
Niveaux VIP Il existe un statut VIP : GOLD Vous gagnerez 35% en + de vos points personnels et ceux de vos filleuls. Il coute 10 euros à vie.
Parrainage : Il y a 1 niveau de parrainage. Vous toucherez 25 % des gains du parrainage.
Payout : 5 € avant de pouvoir demander un paiement.
Modes de paiement : paypal,moneybookers ou codes.
Boutique de codes Oui,les codes sont allopass,zcode,pack+,goldbarre,surfcode,smartcode,cinécode,cinécode+,ecbarre,awbarre,ycode,kwetcode.
Forum + lien de celui ci http://www.virtualbestforum.com/forum http://tribune.virtual-best.info (ancien forum toujours actif)
Informations complémentaires Le webmestre est la célèbre "Orkan du site Démoniaque ptc"  Vous trouverez en + des codes en boutique,divers cadeaux très intéressants les uns des autres.
Lien de parrainage de Michoco: http://www.virtual-best.info/site/index.php?refid=6 |
|

| |
Michoco rémunère ces filleuls à hauteur de 50% des gains du parrainage en fin de mois. LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE 1 - Vous inscrire sur le forum Cliquez ici pour vous inscrire 2 - Vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres" Cliquez ici pour vous présenter 3 - Confirmer votre inscription avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site en cliquant => ICI <= | |
LES PAIEMENTS REÇUS DU SITE
| |
Dernière mise à jour de cette fiche effectuée le 25.04.2011
| |
|
Dernière édition par noiz1169 le Lun 15 Fév 2010, 16:02, édité 3 fois |
|
 | |
 Fondateur  Messages: 5470 Gagne des euros:
 | Sujet: Re: Virtual Best Sam 03 Oct 2009, 01:36 | |
| Merci Noiz pour cette description Tiens nous au courant des évolutions du site mais aussi des prochains paiements reçus. Merci!!!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Virtual Best Sam 03 Oct 2009, 01:39 | |
| Je me suis inscrit steve en comptant sur toi pour une rémunération comme pour demoniaque PTC Je suis aussi tant qu'a faire gold et je vais voir pour le statut privilégié si il existe. La promo est lancé sur d'autres forums,compte sur moi pour ça  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Virtual Best Sam 03 Oct 2009, 03:33 | |
| Merci ,oui compte sur moi  sur TOUT les sites ou je suis inscrits, je reverse 60% des gains donc celui-ci ne fais pas exception  quand tu m'aura libéré une place(500 messages atteint) pour que je puisse avoir mon sous-forum Je mettrai les détail des primes sur chacun de mes sites  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Virtual Best Sam 03 Oct 2009, 13:44 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Virtual Best Sam 03 Oct 2009, 14:27 | |
| moi j'ai les autres nah...6 je crois  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Virtual Best Jeu 15 Oct 2009, 19:49 | |
| Informations reçues:| Citation: | | Bonsoir Bienvenue à tous, je vous informe que Moneybooker vient d'être ajouter sur le site, partie annonceurs et partie Gold, vous avez donc à présent le choix entre Paypal et Moneybooker. je vais rajouter la possibilité de demander 5€ Moneybooker dans la boutique. Bientôt le forum sera mis en place, en attendant si vous avez des questions, contactez moi via la partie contact. Vous remerciant de votre inscription. Cordialement Admin. |
|
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Virtual Best Mar 20 Oct 2009, 15:12 | |
| enfin , merci michoco  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Virtual Best Jeu 12 Nov 2009, 06:28 | |
| description édité  il y a beaucoup plus de lien qu'au départ, possibilité d'environ 500/jour  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Virtual Best Mar 01 Déc 2009, 21:12 | |
| Informations reçues:| Citation: | Bonsoir, Les codes en boutiques ont baissés. Tout au long du mois de Décembre vous trouverez des promotions, n'hésitez pas à proposer vos idées pour la boutique. Cordialement Orkan. |
Mise à jour du nombre de membres inscrits : 254 membres |
|
 | |
 | Sujet: Re: Virtual Best Mar 08 Déc 2009, 03:09 | |
| |
|
 | |
 | |
 | |