Je vous reverse 50% des points du parrainage à la fin de chaque mois et directement sur votre compte Cheyenbarre
Le reversement des points sera effectué l'avant dernier jour ou le dernier jour du mois
LES CONDITIONS POUR RECEVOIR LA RÉCOMPENSE
1 - Vous inscrire sur le forum Clic ici pour t'inscrire 2 - Vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres" Clic ici pour te présenter 3 - Confirmer votre inscription sur cette offre avec votre identifiant (ID) et/ou pseudo selon le site.
Je suis ton nouveau fifi. bubu067 ( bubu67 étant déjà pris. )
Merci pour ton inscription.
bubu67 a écrit:
Les 100 % c'est toujours bon ? Oui ? Bon sinon les 50 % c'est toujours ca.
Je ne sais pas ou tu as vu marqué que je reversais 100% ....reversé 100% ne me ferait rien gagné si ce n'est du travail en plus à envoyer les récompenses. Non,je reverse 50 % ..
Hello !!! De mon coté,je n'ai aucun problème avec la barre. Vérifie éventuellement si tu as la dernière version adobe flash.
bubu67 a écrit:
Je suis ton nouveau fifi. bubu067 ( bubu67 étant déjà pris. )
Je me suis aperçu que le pseudo bubu67 était aussi dans ma liste des filleuls suite à ton inscription. Il est fort possible que tu te sois inscrits à l'époque de l'ancien webmestre de cheyenbarre "Mathéo"et que par la suite,ton compte a été désactivé pour non activité ou soit tu as supprimé ton compte mais ça n'a jamais été fait du coté du web,c'est déjà arrivé avec d'autres membres. Lors de la reprise du nouveau web,tous les comptes ont été réactivé. Tu as eu surement ton compte réactivé sans t'en rendre compte? Quoi qu'il en soit,tu as deux comptes. Il est fort possible que ta barre ne fonctionne plus à cause du double compte Tu devrais te renseigner directement auprès du webmestre.
Oui. Mais marche toujours pas... Et bien tant pis, cosmobarre me va très bien et je gagne vite des points. Dsl michoco mais je laisse tombé cette barre. Mais je continue sur cosmo ^^